Ben j'arrive après l'orage, lol.
Tu sais rixe, sur un autre forum dont je tairais le nom j'ai raconté certaine de mes expériences, et comme dauphin aujourd'hui, pas mal de personne on dénigrés ce que je disais et ne m'ont pas cru, pourtant je suis sincère, et comme le dis très justement adeq et aussi les autres nous ne sommes pas là pour savoir si c'est vrai ou pas, mais pour permettre l'expression, alors même si c'est du mensonge, c'est que ce mensonge et peut-être nécessaire pour cette personne et qu'elle y trouve son compte, par notre écoute et notre compréhension. Et si elle est sincère cela lui donne la possibilité de trouver des personnes comme elle, blessée par la vie et le jugement, des gens dit cartésien !!!
Et en fait qu’est ce que la vérité ??? ce que tu peux mesurer par la connaissance d'aujourd'hui, dis toi que cette vérité t'es propre, et que chacun à la sienne.
Alors restons zen, et ouvert à toute chose, pour que justement notre évolution avance, pour laisser le nouveau nous instruire, si tu juges tu fais blocage, et c’est bien dommage !!!