L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!

AccueilPortailFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partager | 

Illuminati illuminés illuminisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Illuminati illuminés illuminisme   Ven 16 Oct - 20:10

Certes, mais pour ma part j'utilise un exemple plus général.

juger , c'est prendre le risque de se tromper .
comprendre c'est se donner la chance de savoir .
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Illuminati illuminés illuminisme   Ven 16 Avr - 17:11

Citation:
"Khimballa"Est ce qu'un gouvernement mondiale avec
une économie mondiale serait si mal venue?

C'est la question que je me posais mais comment faire confiance à des gens qui vous disent que le NOM apportera la paix etc etc... alors que ces même gens passe leur temps à nous mentir.

Ils mentent pour justifier des guerres ( irak etc ) ils disent qu'ils sont la solution au problème alors qu'ils en sont la source, il ne sont motivé que par le pognon et la soif de pouvoir.

Ces personnes là, à la tête d'un gouvernement mondial ça me fait froid dans le dos et puis l'histoire a montrée que donner trop de pouvoir à un petit nombre de personne apporte plus de problèmes que ça n'en règle.
http://ouvrez-les-yeux1109.skyrock.com/
adeq
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Illuminati illuminés illuminisme   Ven 16 Avr - 20:52

En fait il y a plusieurs points à saisir pour répondre globalement à cette question:

-La méthode pour y parvenir
-Le résultat

La méthode est simple, amener la population à l'épuisement financier, intellectuel, spirituel pour parvenir à imposer un nouveau modèle, ce modèle serait le nouvel ordre mondial.

Je pense qu'utiliser un tel choc pour conduire la population à accepter cela mérite déjà réflexion. On parle tout de même de l'éradication de 80% de la population.
Une population dans la pleine capacité de ces moyens refuserait ce nouvel ordre mondial car elle aurait un véritable regard critique.
Après un cette phase d'épuisement des solutions efficaces seront apportées par les instigateurs du chaos.

A quoi ressemblerai ce nouvel ordre ?
Il y a des points positifs, il n'y aurait plus de guerre, et la criminalité baisserait surement.
Les points négatifs seraient tout simplement l'asservissement de l'humanité à une norme, à un standard, et cela au mépris même de l'individu, de plus l'élitisme se figerait pour devenir héréditaire. Les racines du nouvel ordre mondial puisent leur spiritualité dans l'Égypte ancienne, car c'est le modèle de dynastie qui a le plus longtemps perduré.

En gros un groupe d'individu décide pour le reste de l'humanité qui doit vivre ou mourir, pour ensuite créer un monde qui sera à leur entière disposition, et cela de manière stable et définitive.
Ces mêmes individus seront également des autorités spirituelles qui seront dépositaires du nouveau dogme religieux (en gros les tyrans se feront passer pour des saints).

Si tu n'as aucune personnalités, que tu désires avoir une vie standard basée sur un confort sommaire avec une nourriture pauvre en nutriment, que tu désires avoir une durée de vie limitée pour ta durée de rentabilisation et que tu désires adorer les responsables de ta misère à tout les niveaux, alors le nouvel ordre est fait pour toi.

Si tu es d'accord ne t'inquiètes pas pour ta famille, il n'y en aura plus. Les enfants seront directement programmés dans les écoles d'états, bien entendus on leur apprendra uniquement se dont ils ont besoins de savoir pour relever les tâches qu'on leurs donnera.

J'ai fait bref, c'est une idée de ce que pourrait être le nouvel ordre mondial, mais c'est une forme non contractuelle.

Si tu as des questions n'hésites pas.

geranium
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Illuminati illuminés illuminisme   Ven 16 Avr - 22:15

Citation:
Il y a des points positifs, il n'y aurait plus de guerre, et la
criminalité baisserait surement.

Moui pour un temps en ce qui concerne les guerres, mais la criminalité ???
Je doute ... même si elle serait efficacement supprimée dans les faits et les actes !

Je ne suis poa sure de mon coup, mais pour exemple dans le soleil vert, il reste une police qui veille au grain ! Donc toujours des contrevenants à l'autorité et à ses règles !

Adieu libre arbitre, liberté fondamentale, individualisme et personnalité ...
Faites donc beh beh ... pour bien le maitriser de suite !

W.H. Murray
adeq
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Illuminati illuminés illuminisme   Ven 16 Avr - 22:20

Soleil vert serait en fait la description de ce que pourrait être une phase transitoire au nouvel ordre mondial.

Ce film existe pour donner une vision de la terre si elle était surpeuplée (entre autre), chose qui serait réglé avec le nouvel ordre mondial.

LoKy
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Illuminati illuminés illuminisme   Lun 19 Avr - 10:36

Soleil vert, la "vraie" nourriture accessible seulement aux très riches, les autres se nourrissent de pillules... Enfin film à voir pour ceux que ça intéresse, je l'ai vu étant gamin, il faudrait d'ailleurs que je le revois histoire de me rafraîchir un peu la mémoire. La science fiction en général ressemble assez à notre futur, le temps passe, ce futur devient présent, et là on se rend compte de vraiment beaucoup de choses.
Herilomy
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Illuminati illuminés illuminisme   Lun 19 Avr - 14:03

Soleil vert, film cannibale.
SuperJay
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Illuminati illuminés illuminisme   Ven 9 Juil - 1:19

J'aime pas trop l'idée de se faire planter une puce on le monde peuve savoir ou tu es et ce que tu viens et qui peut contrôler ton argent . On devient plus qu'un seul code bar. On est des humains merde !

Illuminati illuminés illuminisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2