|
|
| Auteur | Message |
|---|
geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: vos musiques préférées Ven 22 Aoû - 19:05 | |
| Alors voyons un peu ce que tu fais ! Et le premier qui se moque il aura affaire à mes feuilles ! Bah j'ai entendu pire par des connus ! lol Ce que je trouve dommage c'est que c'est poa équilibré entre ta voix et les coeurs ! C'est dommage ... allez à reprendre !  |
|
 | |
LoKy moderateur

Nombre de messages: 958 Age: 22 Localisation: Lyon (69) FRANCE humeur:  Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: vos musiques préférées Mar 26 Aoû - 15:00 | |
| |
|
 | |
adeq Admin

Nombre de messages: 2232 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: vos musiques préférées Mar 26 Aoû - 16:38 | |
| lettre de réponse formater de producteur : J'ai écouté avec attention ces musiques et le physique de cette artiste permettrait certainement de rentabiliser l'investessiment , aussi je ne parlerais pas de coup de coeur de l'année car j'envisage un investissement a court terme , le format des musique correspond au cahier des charges des radios , ce qui pourrais me permettre un investissement plus sur dans la recherche de la nouvel edith piaf . A savoir selon le cahier des charges : _ un physique or norme (une gueule , une stature charismatique ) _ une voie or norme (a mi chemin entre farinelli et la la tradition tyrolienne ) _ une histoire or norme qui toucherais un public large ( de la misère au riche de 7 a 77 ans ) Merci de me faire parvenir cette artiste afin d'aboutir a mes fins . pour parvenir a ces fins des artistes secondaires sont nécessaires pour rentabiliser un investissement plus important . la rentabilisation passe par des valeurs sur tel que l'underground qui reste populaire . aussi l'underground permet de rester a la page sans paraître ridicule (pourtant le temps montre toujours le contraire mais on s'en fout on parle pognon ) car il a l'illusion de faire croire a l'auditeur qu'il a des goûts unique . L'underground a aussi le dont de déterminer les goûts a venir des prochains consommateurs . _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
colibri moderateur

Nombre de messages: 1056 Age: 51 Localisation: Lausanne humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: vos musiques préférées Jeu 28 Aoû - 19:27 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=gcHsyatfDhc _________________  |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: vos musiques préférées Jeu 28 Aoû - 19:54 | |
| rho trop cool vos pompiers !!! ils se la pétent grave ...  |
|
 | |
colibri moderateur

Nombre de messages: 1056 Age: 51 Localisation: Lausanne humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 31 Aoû - 14:30 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=S_iJx-1Wbtk _________________  |
|
 | |
adeq Admin

Nombre de messages: 2232 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 31 Aoû - 15:59 | |
| _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
adeq Admin

| Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 31 Aoû - 16:02 | |
| _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
adeq Admin

| Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 31 Aoû - 16:07 | |
|
|
 | |
adeq Admin

| Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 31 Aoû - 16:10 | |
|
|
 | |
adeq Admin

| Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 31 Aoû - 16:12 | |
|
|
 | |
adeq Admin

| Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 31 Aoû - 16:19 | |
| bon celle là j'admais elle est spéciale . Mais il est essentiel de comprendre certaine chose, la colère, la laideur a une source, on ne peux pas la dépassé si l'on ne saisis pas ces origines . Je ne suis pas satanique, pourtant cette chanson l'est clairement, ces idée ont été mies de manière très artistique et réfléchies et ce n'est pas anodin, on ne peux les niés . _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
adeq Admin

| Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 31 Aoû - 16:28 | |
| car cela engendre cela ... _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
adeq Admin

| Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 31 Aoû - 17:13 | |
| pour nettoyer tout ça on va mettre quelque chose de sympa.
http://www.artistdirect.com/nad/window/media/page/0,,2715177-5551935,00.html _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 31 Aoû - 20:50 | |
| bah là en ce qui me concerne va falloir faire mieux ! beaucoup mieux ai poa su aller trés loin ... J'attends ..... et avec ce qui suit ! MAAARCI  |
|
 | |
|