|
|
| Auteur | Message |
|---|
geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: OVNI DIJON Dim 29 Mar - 15:07 | |
| |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: OVNI DIJON Dim 29 Mar - 15:15 | |
| _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: OVNI DIJON Dim 29 Mar - 15:32 | |
| Alors patron .... Qu'es-ce que tu fais de tes nuits ...? Au coeur de l'action, sur place, il te suffit d'ouvrir tes fenetres et rien !!!! sur le blog dijonnais on pouvait lire ... | Citation: |
ATTENTION ///// WARNING
LE BUZZ DIJONNAIS DE CETTE SEMAINE
Peuple de Dijon, attention les Ovnis survollent votre ville !!!!
Une boule lumineuse étange est passée au dessus de la capitale bourguignonne le 10/03/2009…
VOL DE NUIT de la BA 102 ou débarquement d’OVNI ????
Je vous pose la question mais j’ai ma petite idée !!! |
_________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
adeq Admin

Nombre de messages: 2232 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: OVNI DIJON Dim 29 Mar - 21:27 | |
| ben ça sort de la base militaire cherche pas.
Il y en a eux au dessus de Charleville, de Dijon, ils font des tests ...
Mais non je ne l'ai pas vu, je vais m'acheter un fusil et si je vois ce machin je vais le descendre . _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
colibri moderateur

Nombre de messages: 1056 Age: 51 Localisation: Lausanne humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: OVNI DIJON Lun 30 Mar - 17:18 | |
| Ça ne pourrait pas être un laser ? _________________  |
|
 | |
geranium moderateur

| |
 | |
colibri moderateur

Nombre de messages: 1056 Age: 51 Localisation: Lausanne humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: OVNI DIJON Lun 30 Mar - 17:49 | |
| Des essais laser pour mettre au point leur hologrammes, enfin c'est un idée.
On verra bien si dans pas longtemps on voit apparaître des trucs dans le ciel, style croix, anges, ou autre.
_________________  |
|
 | |
Sol Membre

| Sujet: Re: OVNI DIJON Dim 5 Avr - 22:13 | |
| Tu parle de truc comme ça Colibri?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/blue+beam/video/x8p2fm_la-croix-dans-le-ciel_tech
Un petit complément pour avoir une petite idée d'où on se situe en projection en hologrammes:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/blue+beam/video/x7q9qp_sons-hologrammes_creation (Très belle vidéo au passage je trouve)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/blue+beam/video/x71zbs_holograme-attention-a-lillusion-pro_tech
Combinez les deux dernières qui sont de l'ordre commercial et imaginez ou en sont les vrais recherches dans ce secteur... |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: OVNI DIJON Dim 5 Avr - 22:27 | |
|  J'aime beaucoup ! Mais je vais sortir mon anerie du jour ... Aux abrits ... Les hologrammes nécessitent d'être projetés sur une surface ? Est-il possible de faire ce type de projection dans le ciel ??? Car il y a en quelque sorte toujours un support matériel derrière !  _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
Sol Membre

| Sujet: Re: OVNI DIJON Lun 6 Avr - 0:43 | |
| Effectivement, dans la seconde ils sont tous projetés sur une surface. Mais je trouve que c'est quand même une petite innovation comparé à la projection traditionnelle.
La dernière quand à elle, je pense que c'est de l'holographie, de la vrai.
La première quand à elle est beaucoup plus... choque ? |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: OVNI DIJON Lun 6 Avr - 0:52 | |
|  Disons que dans la dernière il s'agit d'un cube, mais il y a tout de même le mur derrière ... qui permets de distinguer les hologrames ! En fait j'ai poa été très claire sur ce coup là, je pose le décor, il fait nuit en pleine nature, je pose mon cube au milieu d'un champs sur un pied avec l'horizon au fond, verrai-je l'hologrames ou non ? Est-ce possible en l'absence de surface derrière ...  _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
colibri moderateur

| Sujet: Re: OVNI DIJON Lun 6 Avr - 17:10 | |
| Merci pour les védéos sol, mais comment font-ils alors dans les discos pleine air avec leur laser dans le ciel, il n'y pas de fond ?? _________________  |
|
 | |
Sol Membre

| Sujet: Re: OVNI DIJON Lun 6 Avr - 18:29 | |
| Dans les soirées je pense qu'ils se servent des nuages de fumé des machines à fumé qui sont assez denses et arrêtent une part du rayon et imprime sur ce nuage une forme 2d. Enfin... je crois. |
|
 | |
adeq Admin

Nombre de messages: 2232 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: OVNI DIJON Lun 6 Avr - 18:44 | |
| Cela sert donc aussi peut être a ça les chemtrails ?
faudrait se renseigner sur comment ça marche tout ça . _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
Sol Membre

| Sujet: Re: OVNI DIJON Lun 6 Avr - 19:43 | |
| |
|
 | |
|