L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!

AccueilPortailFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partager | 

Cadavre d'extraterrestre au Québec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur

MessageSujet: Cadavre d'extraterrestre au Québec ?   Dim 25 Jan - 15:07

Ces photos n'ont jamais été rendues publiques, mais, il y a environ 16 ans, lorsque j’ai eu la chance de les voir, par la suite, à l'insu de la personne qui les avait en sa possession, j'ai quand même eu quelques minutes pour rapidement les filmer.

La vidéo originale avait été transférée sur VHS en 1992 et, récemment, pour la mettre en version digitale, j'ai alors filmé mon téléviseur. Ainsi, ne croyez pas que vous avez élucidé quelconque mystère en voyant mon reflet dans l'image.

Les photos montrent qu'un être étrange a été trouvé (mort) dans les bois par des motoneigistes. Ces derniers ont passé un câble sous les bras de l'être pour le soulever sans le toucher (par précaution ou par peur de maladies ou autres). Le mystère demeure entier, car les témoins (probablement inconscients de l'importance de la chose) n'ont pas osé ramener le corps avec eux et, à leur retour au lendemain, ce dernier avait disparu...

Remarquez bien la ressemblance avec certaines autres photos aussi présentées sur YouTube et venant de partout dans le monde (d'ailleurs, certaines sont en liens dans ma page de YouTube).

Référence : http://www.disclose.tv

Référence : http://www.youtube.com

W.H. Murray
Revenir en haut Aller en bas
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Cadavre d'extraterrestre au Québec ?   Dim 25 Jan - 18:05

C'est incroyable mais pourtant vrai, on m'a toujours dis que si nous les êtres humains vivons sur terre? pourquoi n'y aurait-il pas d'habitant sur une autre planète ... j'en suis convaincue depuis un certain temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cadavre d'extraterrestre au Québec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1