| | Démonstration de Pyrokinesie | |
|
| Auteur | Message |
|---|
adeq Admin

Nombre de messages: 2229 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Démonstration de Pyrokinesie Ven 9 Jan - 16:30 | |
| je reste sceptique mais j'ai aucune explication _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
geranium moderateur

Nombre de messages: 7321 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Démonstration de Pyrokinesie Ven 9 Jan - 18:03 | |
| septique ! vous avez dit septique patron !? Bah on est deux surtout que le monsieur il cause en russe et qu'ils sont très doué pour ce genre de truc ! Mais j'ai une petite hypothèse qui, à la façon de tenir les verres me conforte ! Certains acides sont volatiles et ne laisse aucune trace lorsqu'on les dépose, leur action ne se met en route que lorsque qu'il y a une source de chaleur ou d'humidité ... Aussi à l'approche de sa main la saturation hydrique se forme et l'acide peut jouer son rôle de "mange tout", idem pour la chaleur du corps ! Pour le papier il suffit de déposer au milieu et de tenir par les côtés ... Enfin c'est une possibilité ! _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
meyvvie_devil_doll Membre

Nombre de messages: 229 Age: 22 Localisation: Colombes humeur:  Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: pyrokinesie Ven 9 Jan - 18:23 | |
| moi j'y crois beaucoups en cette démonstration, il faut avoir une grande force mentale et concentrer un maximum son énergie pour arriver à effectuer cela |
|
 | |
adeq Admin

Nombre de messages: 2229 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Démonstration de Pyrokinesie Ven 9 Jan - 18:59 | |
| moi je veux bien pour les acides mais comment il stop la combustion ? _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: Démonstration de Pyrokinesie Ven 9 Jan - 19:10 | |
| Moi je veux bien ! Mais j'ai du mal ! Alors patron ! la quantité est petite suffit de régler la quantité déposée et l'illusion ! une question de timing quoi !! Oh que j'aime poa dégommer les les phénomènes c'est poa mon truc ! _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |

Nombre de messages: 229 Age: 22 Localisation: Colombes humeur:  Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Démonstration de Pyrokinesie Sam 10 Jan - 0:20 | |
| il est vrai qu'il y avoir la présence d'acide mais j'avoue que le fait de stopper la combustion reste un mystère, je pense que la personne est dotée d'un pouvoir et qu'elle a travaillé ce don. |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: Démonstration de Pyrokinesie Sam 10 Jan - 0:48 | |
|  ARRF si je pouvais vous trouver une vrai démonstration de pyrokinésie ....  je cherche .... _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |

| Sujet: Re: Démonstration de Pyrokinesie Sam 10 Jan - 1:10 | |
| c'est assez difficile à trouver ;) |
|
 | |
agrippa 73 Membre

Nombre de messages: 255 Age: 28 humeur:  Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Démonstration de Pyrokinesie Dim 30 Aoû - 14:09 | |
| moi je pensai à un truc. il utilise peut etre des mantras dans le domaine du kundalini. le kundalini c'est le lien du feu et le yoga du feu . mais bon c'est peut être pas du kundalini après tout , c'est aussi autre chose ? il y a que lui qui peu le savoir. après à mon avis je veux bien y croire , après moi je le connais pas ce monsieur, donc je ne peux rien dire de plus .  à méditer |
|
 | |
| | Démonstration de Pyrokinesie | |
|