geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: topic des cadeaux de noyelllll Dim 20 Déc - 13:29 | |
| Maaarci maaarci !!!  _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
adeq Admin

Nombre de messages: 2232 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: topic des cadeaux de noyelllll Dim 20 Déc - 18:37 | |
| cette année gera je t'offre la lune : _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
Herilomy Membre

| Sujet: Re: topic des cadeaux de noyelllll Dim 20 Déc - 19:19 | |
| Pour la frangine.  Une boule de cristal,  J'ai honte mon cadeau est vraiment minable après la lune d'Adeq. |
|
geranium moderateur

| Sujet: Re: topic des cadeaux de noyelllll Dim 20 Déc - 20:50 | |
| Je t'offre la mère noyel !! Même si tu as triché ... et le cadeau devait être pour Adeq !!!!
Et je vois beaucoup d'ammmmmurrr !!!!
_________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
geranium moderateur

| Sujet: Re: topic des cadeaux de noyelllll Ven 24 Déc - 11:27 | |
| EDITION 2010Rien ne va plus !!!!_________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
geranium moderateur

| Sujet: Re: topic des cadeaux de noyelllll Ven 24 Déc - 11:32 | |
| Donc comme le principe l'impose on offre un cado à celui qui a posté en amont !!!
Je vais tout de même poa me faire un cado à moi même, quoi que .... Alors pour la maison, on change le salon !!!! _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|