| | Quand les pseudos deviennent réalités | |
|
|
| Une Rencontre, une vraie !!!! | | Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !! | | 63% | [ 7 ] | | Mouais pourquoi pas !! | | 27% | [ 3 ] | | Bof bof !! | | 0% | [ 0 ] | | M'intéresse pas du tout !! | | 9% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 11 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Roxy59 moderateur

Nombre de messages: 615 Age: 25 Localisation: Douai humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Quand les pseudos deviennent réalités Ven 28 Nov - 12:51 | |
| idem ! les dates impossibles ! |
|
 | |
Toyo Membre

Nombre de messages: 235 Age: 25 Localisation: Angers humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Quand les pseudos deviennent réalités Ven 28 Nov - 22:37 | |
| Oui ça pourrait être sympa, mais bon, apès c'est clair que ça risque d'être difficile de mettre en place :cry: _________________  |
|
 | |
colibri moderateur

Nombre de messages: 1052 Age: 50 Localisation: Lausanne humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Quand les pseudos deviennent réalités Sam 29 Nov - 18:16 | |
| Ben vi, pour moi, la date importe peu, alors choisissez ? _________________  |
|
 | |
Roxy59 moderateur

Nombre de messages: 615 Age: 25 Localisation: Douai humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Quand les pseudos deviennent réalités Ven 9 Jan - 0:33 | |
| en ce qui concerne le lieu pourquoi pas Paris ? c'est vrai quoi Paris est à peu près au milieu de tout le monde et Paris is magic |
|
 | |
LoKy moderateur

Nombre de messages: 958 Age: 21 Localisation: Lyon (69) FRANCE humeur:  Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Quand les pseudos deviennent réalités Lun 16 Nov - 19:31 | |
| Remonte petit sujet (non ce n'est pas géra !).
Bon plaisanterie mise à part, j'aimerai que les personnes souhaitant participer à une rencontre des membres se manifestent dans les plus bref délais, il faut s'y prendre tôt pour organiser un évènement correct et pratique pour tous ! Allez à vos claviers !  |
|
 | |
adeq Admin

Nombre de messages: 2229 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Quand les pseudos deviennent réalités Lun 16 Nov - 19:46 | |
| C'est quand, ou, avec qui, comment ? _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
Dunker Membre

Nombre de messages: 375 Age: 26 Localisation: Alsace humeur:  Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Quand les pseudos deviennent réalités Lun 16 Nov - 22:38 | |
| lool ba moi...il en va de soi ;)  |
|
 | |
geranium moderateur

Nombre de messages: 7321 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Quand les pseudos deviennent réalités Mar 17 Nov - 11:08 | |
| EUH si j'ai la permission de sortie de Monsieur ! que j'ai poa de taff et d'impondérable ...
Suis dans le coup Mais poa à perpette la galette ...
Notre gentil GO lOKY aura l'amabilité de nous préparer ça aux petits oignons avec son adjoint DUNKER ...  _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
LoKy moderateur

Nombre de messages: 958 Age: 21 Localisation: Lyon (69) FRANCE humeur:  Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Quand les pseudos deviennent réalités Mar 17 Nov - 12:39 | |
| Le lieu sera communiqué une fois que tout les participants seront connus, en effet il sera plus simple d'établir un point central en fonction des membres qui participent. Pour les moments les participants sont : Géranium Adeq Dunker LoKy D'autres intéressés ? |
|
 | |
colibri moderateur

Nombre de messages: 1052 Age: 50 Localisation: Lausanne humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Quand les pseudos deviennent réalités Mar 17 Nov - 13:09 | |
|  Pour moi rien a changer, je suis toujours partante, Reste à deffinir le lieu et la date, alors bien du courrage loky !!! _________________  |
|
 | |
LoKy moderateur

| Sujet: Re: Quand les pseudos deviennent réalités Mar 17 Nov - 16:02 | |
| Pour les moments les participants sont :
1. Géranium 2. Adeq 3. Dunker 4. LoKy 5. Colibri
D'autres intéressés ? |
|
 | |
Roxy59 moderateur

| Sujet: Re: Quand les pseudos deviennent réalités Mer 18 Nov - 16:06 | |
| Moi evidemment, en HS mon msn marche plus les gens donc je reviens très vite : n'est ce pas Dave ?!!!!!! lol |
|
 | |
Dunker Membre

Nombre de messages: 375 Age: 26 Localisation: Alsace humeur:  Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Quand les pseudos deviennent réalités Mer 18 Nov - 19:17 | |
| |
|
 | |
LoKy moderateur

| Sujet: Re: Quand les pseudos deviennent réalités Mer 18 Nov - 19:56 | |
| Pour les moments les participants sont :
1. Géranium 2. Adeq 3. Dunker 4. LoKy 5. Colibri 6. Roxy
D'autres intéressés ? |
|
 | |
ForceTranquille Membre

| Sujet: Re: Quand les pseudos deviennent réalités Ven 20 Nov - 21:10 | |
| |
|
 | |
| | Quand les pseudos deviennent réalités | |