L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!

AccueilPortailFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partager | 

Encore une photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxy59
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Encore une photo   Mar 18 Nov - 19:13

je vais vous montrer ce que je vois moi, c'est juste sous le trait que j'ai dessiné je vois la photo qui est en dessous et après je vois plusieurs personnes qui sourient un peu partout

***Edit Toyo Je déplace en spiritisme***
Revenir en haut Aller en bas
kai-dan
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Encore une photo   Ven 26 Mar - 14:15

Lilie39 a écrit:
Bienvenue Craor, contente que tu essaies de comprendre avant de juger!

je suis comme ça, pour moi la parapsychologie est sans doute l'une des science les plus importante pour l'humanité, mais quand je vois des gent aller très très loin dans leur suposition en partant de rien comme ici http://www.paraexodus.com/dossiers-spirites-f35/encore-une-photo-t521.htm ça discrédite totalement cette science
geranium
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Encore une photo   Ven 26 Mar - 14:35

Visiblement tu es un peu dur de la feuille et je sais de quoi je cause !

Tolérance, respect, ouverture d'esprit, recherche, question, réponse ça te cause poa ...

La demoiselle partage ses interrogations, te fait partager celle-ci !

La question qu'elle te pose c'est qu'est ce que tu en penses ?!
Elle te demande un avis poa un jugement !

Chassez le naturel, il revient au galop !!!

C'est dur de poa juger mais essentiel pour quelqu'un qui revendique la position scientifique ....

Chercher, analyser, réfléchir, émettre, s'interroger c'est poa condamner !
l'Histoire te révèle un certains nombre d'échec et d'énormes pertes de temps faisant suite à des jugement trop hâtif ...

Mais c'est tellement plus facile, plus propre, moins dérangeant et plus confortable comme ça !....

W.H. Murray
Roxy59
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Encore une photo   Ven 26 Mar - 14:37

Et bien lis le reste Kai-dan, encore une fois essayes de savoir avant de parler, donc si tu lis les témoignages que j'ai mit peut être comprendras tu mieux pourquoi je crois.
Que tu croives ou non ce n'est pas mon problème mais juste une chose indispensable : le respect !
Alors au lieu de foncer dans le tas, juger ou critiquer, donnes nous des arguments
kai-dan
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Encore une photo   Ven 26 Mar - 14:42

geranium a écrit:
Visiblement tu es un peu dur de la feuille et je sais de quoi je cause !

Tolérance, respect, ouverture d'esprit, recherche, question, réponse ça te cause poa ...

La demoiselle partage ses interrogations, te fait partager celle-ci !

La question qu'elle te pose c'est qu'est ce que tu en penses ?!
Elle te demande un avis poa un jugement !

Chassez le naturel, il revient au galop !!!

C'est dur de poa juger mais essentiel pour quelqu'un qui revendique la position scientifique ....

Chercher, analyser, réfléchir, émettre, s'interroger c'est poa condamner !
l'Histoire te révèle un certains nombre d'échec et d'énormes pertes de temps faisant suite à des jugement trop hâtif ...

Mais c'est tellement plus facile, plus propre, moins dérangeant et plus confortable comme ça !....

non non c'est pas du témoignage de roxy dont je parle, elle pause juste une question de savoir se qu'elle a vue, se sont les commentaire du genre "oui oui c'est un esprit qui cherche a rentré en contact avec toi" qui me dérenge
geranium
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Encore une photo   Ven 26 Mar - 14:49

Oki

Dans ce cas expliques à cette personne en quoi elle pourrait se tromper !
Expose ton point de vue !
Mais il serait bon de le faire sur le topic en question !

Par respect pour Craor car nous sommes entrain de fusiller sa présentation et il a rien demandé le pauvre !

Je regarde à remettre tout cela en place !
Car là on est poa gentil avec lui !

W.H. Murray
kai-dan
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Encore une photo   Ven 26 Mar - 15:19

geranium a écrit:
Oki

Dans ce cas expliques à cette personne en quoi elle pourrait se tromper !
Expose ton point de vue !
Mais il serait bon de le faire sur le topic en question !

simplement que a mon avis aller directement dans "l'affirmation" sur se genre de sujet c'est plutôt malsain, je m'explique:
faire de l'affirmation sur de "l'invérifiable" enlève toute crédibilité au sujet, de plus si la personne qui a pausé la question se trouve en état de fragilité psychologique pour X raison, cela peu faire naitre un espoir plutôt malsain en elle.
je crois en beacoup de chose mais si je n'est pas la preuve qui prouve que par A+B j'ai raison, je ne parlerais alors jamais du sujet de façon affirmative mais seulement hypothétique

geranium a écrit:
Par respect pour Craor car nous sommes entrain de fusiller sa présentation et il a rien demandé le pauvre !

Je regarde à remettre tout cela en place !
Car là on est poa gentil avec lui !

t'en fais pas, il se fais déjà prendre par K.O contre une armoire normande ^^ hein mon cracra :p
geranium
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Encore une photo   Ven 26 Mar - 15:29

C'est déjà plus cohérent comme ça !
reste à patienter et attendre une réponse de l'intéressée, sans pour autant entacher sa croyance !
elle t'expliquera sans doute sur quoi elle se base, ses motivations et là cela devient constructif en ce qui concerne l'échange et la vision de l'autre ...

Après libre à toi de lui expliquer en quoi elle a raison ou tort mais toujours avec courtoisie ...

W.H. Murray
kai-dan
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Encore une photo   Ven 26 Mar - 15:32

daken a écrit:
ce qui est sur c'est que quelqu'un essaye de communiquer avec toi, j'ai déjà observé des apparitions de fumée dans mon environnement je prend jamais de photo donc pas de support mais mon témoignage doit te mettre sur la piste,
je dirai la formation d'un corps etherique à partir de cette source lumineuse qu'est le point que l'on voit, comme le ferait du gaz pour former un nuage, tu dis également que sur la photo d'après, plus de point ni de fumée, bien l'entité n'a tout simplement pas réussi son coup
A savoir faire prendre forme à son corps etherique pendant la seconde où tu as pris la photo, ont peu faire le lien avec les séances de tci quand à l'apparition de visage dans un reflet lumineux,
je dirai que ces phénomènes ne sont pas mal maîtrisé, mais au contraire tente le spectateur a comprendre comment cela fonctionne avant de réaliser quelque chose de plus précis, c'est une suite logique ...

c'est de se post la dont je parlais pour être plus préci
Roxy59
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Encore une photo   Sam 27 Mar - 10:07

Je ne peux te convaincre Kai-Dan et je ne le veux pas, moi j'y crois parce que sur le haut de la photo bizarrement ça ressemble à mon père, et si tu lis mes autres témoignages tu comprendras que j'ai tjrs eu des choses étranges toujours liées à mon père, je n'ai pas tout noté ça serait trop long.
Je faisais la fête je n'étais pas dans un état mauvais et ma vie ne tourne pas autour de ça, j'y crois mais je ne gobe pas tout non plus.
Après c'est chacun son avis, si on pourrait prouver qu'il y a des esprits ça serait une science plutot que du paranormal comme ils disent, je ne cherche à convaincre personne, j'ai mon avis c'est tout
geranium
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Encore une photo   Sam 27 Mar - 10:11

Te faches poa nenette ! Il en a poa après ton post ou toi !
il veut comprendre le post de Daken !!!

On va patienter !

W.H. Murray
kai-dan
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Encore une photo   Sam 27 Mar - 16:18

geranium a écrit:
Te faches poa nenette ! Il en a poa après ton post ou toi !
il veut comprendre le post de Daken !!!

On va patienter !

exact, c'est du post de daken dont je parle

je pense qu'il faut savoir différencier avis personnel et avis objectif. pour moi un avis personnel ne peut qu' amener à un débat stérile car reposant seulement sur le "ressentie" de la personne

exemple très caricatural, prend un musulman qui a vécu la même chose que toi, il va croire que c'est un signe d'allah
prend un chrétien, il va croire que satan lui joue des tours et va directement appeler un exorciste

pour une même expérience , prend 100 humains tous avec des convictions et un vécu différent et tu obtiendras 100 avis personnels différents
geranium
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Encore une photo   Sam 27 Mar - 17:05

En effet la sensibilité et la culture, voir la croyance interviennent !
après si tu prends la peine de chercher, de farfouiller, d'analyser tu retrouves généralement les mêmes mécanismes seul les convictions changent et encore ...

Pourquoi !?

Parce que si tu prends la peine de mettre ton truffon dans la théologie et les écrits sacrés, tu te rendras vite compte qu'il s'agit de la même histoire !
Celui que le musulman appèle Allah c'est Dieu pour le chrétien et ceci est transposable aux autres religions ou philosophies !

Seule l'histoire change car rapportée par des prophètes qui ont glissé leur ressenti et leur patte personnelle !

Là dessus tu ajoutes l'évolution du temps et des moeurs, les adaptations qui arrangent bien les sociétés et le tour est joué on trouve des différences là où il n'y en a poa la moindre !
L'histoire reste l'histoire même en religion !
ensuite c'est ta croyance qui fait que tu es enclin à aller vers l'une ou l'autre, ta famille, tes racines, tes aspirations ...

W.H. Murray
Herilomy
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Encore une photo   Sam 27 Mar - 20:15

Qu'importe après tout ce que c'est.

Seule à mon avis compte le ressentit de Roxy, on peut se gargariser de belle phrase, d'idée farfelue où d'idée rationaliste, à mon avis cela ne sert à rien.

Autant faire un topic, sur le sujet des interprétations des signes, qu'importe lesquels, fumée, orbe, vierge qui saigne, larme du christ, ange sur une photo, ombre sur un mur etc...

Je suis pour toute discussion à condition qu'elles soient constructives et ouvertes. Mais dans ce cas là, Roxy nous donnant son ressentie, on se doit de l'écouter.

Pour ma part, je ne vois rien sur la photo, mais là c'est un autre problème car je manque d'imagination, dans les tests avec les tâches noirs, je ne vois jamais rien.

Désolé je ne me souviens pas du nom du gars qui a inventé le test.

Donc et pour finir, si Roxy ressent la présence de son père, c'est qu'elle est là pour elle.

.
Vous allez me dire, que c'est elle qui à ouvert le sujet et que donc c'était pour en discuter, peut-être, où alors elle l'a ouvert pour nous dire ce qu'elle vivait, elle voulait juste être écouter et avoir notre soutient.

Cela est humain. Non?
kai-dan
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Encore une photo   Sam 27 Mar - 21:39

geranium a écrit:
En effet la sensibilité et la culture, voir la croyance interviennent !
après si tu prends la peine de chercher, de farfouiller, d'analyser tu retrouves généralement les mêmes mécanismes seul les convictions changent et encore ...

Pourquoi !?

Parce que si tu prends la peine de mettre ton truffon dans la théologie et les écrits sacrés, tu te rendras vite compte qu'il s'agit de la même histoire !
Celui que le musulman appèle Allah c'est Dieu pour le chrétien et ceci est transposable aux autres religions ou philosophies !

Seule l'histoire change car rapportée par des prophètes qui ont glissé leur ressenti et leur patte personnelle !

Là dessus tu ajoutes l'évolution du temps et des moeurs, les adaptations qui arrangent bien les sociétés et le tour est joué on trouve des différences là où il n'y en a poa la moindre !
L'histoire reste l'histoire même en religion !
ensuite c'est ta croyance qui fait que tu es enclin à aller vers l'une ou l'autre, ta famille, tes racines, tes aspirations ...

éxactement, tu la bien mieux résumé que moi

Encore une photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant