|
|
| Auteur | Message |
|---|
geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Les enfants Indigo Ven 3 Avr - 23:08 | |
|  ET oui c'est une façon de se raccrocher aux branches comme on peut ! si l'on part du principe que ton enfant est toujours la 7éme merveille du monde quand ça part en cacahuéte faut bien trouver une solution ... Si j'ai bonne mémoire nous n'appartenons poa du tout à la typologie des dernières générations, nous étions celle de la transition et il restait un peu de respect et d'éducation ... Fallait encore filer droit même si nos parents commençaient à ramer !!! Pour le mouvement New Age ces enfants sont attendu, ils les cherches, crée des écoles et des tests de détection ... A cela tu prends en compte que c'est un bon argument pour les différentes dectes et le tour et joué ... Payer, venez on vous aidera ..... Facile efficace ! Et quoi de plus flatteur que de dire à des parents votre enfant on l'attendait !!!  Et y en a poa tant que ça des vrais ... Juste ce qu'il faut poa plus poa moins ! _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
Herilomy Membre

| Sujet: Re: Les enfants Indigo Sam 4 Avr - 12:14 | |
|
Dernière édition par Herilomy le Ven 27 Nov - 18:31, édité 1 fois |
|
 | |
Pierre de lune Membre

Nombre de messages: 209 Localisation: belgique humeur:  Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Les enfants Indigo Jeu 26 Nov - 17:13 | |
| Bonjour et bienvenue. Je vous conseille à tous de lire enfant indigo, moi je l'ai lu et franchement ça vaut la peine. C'est une logopède ( car elle dit que l'ainé de mes fils a quelque chose) qui me la fait connaître car elle voulait absolument que je le lise. Vous la jeunesse allez certainement trouver des solutions à certaines de vos questions dans ce bouquin; voici un lien qui en parle. http://fr.wikipedia.org/wiki/Enfant_indigo A+ |
|
 | |
Herilomy Membre

| Sujet: Re: Les enfants Indigo Jeu 26 Nov - 17:56 | |
| Les enfants indigos le fourre tout du new-âge, pour expliquer les comportements des gosses. Les enfants dingos.  |
|
 | |
LoKy moderateur

Nombre de messages: 958 Age: 22 Localisation: Lyon (69) FRANCE humeur:  Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Les enfants Indigo Ven 27 Nov - 9:51 | |
| Oui véro je t'ai également envoyé un MP, le principal problème se situe dès la première phrase ... New Age. |
|
 | |
LoKy moderateur

Nombre de messages: 958 Age: 22 Localisation: Lyon (69) FRANCE humeur:  Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Les enfants Indigo Ven 27 Nov - 11:34 | |
| Lee Carroll, fondateur de Kryeon, il exsite des écoles d'enfants indigos aux USA, et depuis quelques temps, ce "courant de pensé" prend de l'ampleur en Europe. C'est pour moi simplement un mouvement à dérive sectaire qui cible les enfants hyperactifs en échec scolaire, qui dit également que les enfants autistes seraient des anges. Comme d'habitude, il y a toujours des gens cupides et sans scrupule pour profiter de la faiblesse des personnes.
Enfin voilà, tout pour soutirer de l'argent, puisqu'aujourd'hui Lee Carroll est une personne assez aisée dirons nous. Avoir des caractéristiques d'enfants indigos oui ! L'être . . . NON ! |
|
 | |
Herilomy Membre

| Sujet: Re: Les enfants Indigo Ven 27 Nov - 15:51 | |
| J'ai lu tout les livres de Lee Caroll et j'avoue que je n'ai jamais accroché, à l'histoire des enfants indigos.
Je pense que ce mythe à été crée, pour aider les personnes en recherche spirituelle, dans leur quotidien de tout les jours.
N'oublions pas que Kryeon parle du changement de paradigme, "devant se dérouler en 2012", donc des parents inquiets face à ce changement, on demandait ce qui arriverait à leurs enfants, la réponse fut simlple. "Ne vous inquiétés pas ce sont des enfants nouveaux, plus évolués spirituellement que vous".
Réponse devant apaisés les parents, mais qui à du mal à passer le cap de la simple observation du comportement des gosses. Plus méchant. Plus intolérant. Plus impatient. Alors on dit que ceux sont les symptômes de leur côté indigo. Mouais peut-être.
Maintenant on parle aussi d'enfant cristal, qui dépasse les enfants indigos, on verra bien... |
|
 | |
geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | |
 | |
Pierre de lune Membre

Nombre de messages: 209 Localisation: belgique humeur:  Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Les enfants Indigo Lun 30 Nov - 16:41 | |
| Bien parler Géranium, je crois que je vais récupérer ce livre et le relire. |
|
 | |
Herilomy Membre

| Sujet: Re: Les enfants Indigo Lun 30 Nov - 18:34 | |
| Citer Dolto pour comprendre les gosses, c'est comme citer Hitler pour comprendre la compassion.  |
|
 | |
|