|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: album photo Mar 29 Avr - 9:45 | |
| a bah en meme temps c'est Audrey ne t'inquiete pas va chtite biloutte c'est normal |
|
 | |
geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: album photo Mar 29 Avr - 11:25 | |
|  Alors .... Ah vi toujours aussi belle ma minette ! y a rien à jeter ! Intelligente, douce ce qui ne gache rien ! mais rien du tout !! Ce qui en est agacant !! pff Alors de tideshtat !!! A nous deux !!! Bah la première tof a vraiment quelque chose de spéciale ! S'en est déconcertant ! Je ne sais pas si c'est le regard en fait ! C'est un tout je pense ! Mais la seconde !! Aîe ! Perso c'est ma préferée !!! Beaucoup de douceur et de sensibilité !! Et pis tes cheveux sont magnifiques .... Bon mamie retourne à la maison de retraite ! trop dur de voir de jeunes pousses à son âge !!!!  |
|
 | |
Deshtat Membre

| Sujet: Re: album photo Mar 29 Avr - 11:37 | |
| |
|
 | |
Roxy59 moderateur

Nombre de messages: 615 Age: 25 Localisation: Douai humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: album photo Mar 29 Avr - 12:33 | |
| Je préfère aussi la deuxième mais la première je sais pas ça perturbe, moi c'est le regard oui t'as un beau regard mais t'as le regard triste ou évasif je sais pas mais c'est joli en tout cas.
Oh Delsi moi au moins j'ai pas peur d'un oeil :P |
|
 | |
Deshtat Membre

| Sujet: Re: album photo Mar 29 Avr - 15:33 | |
| Disons que c'est peut-être bien vrai, je suis pas spécialement quelqu'un de matérialiste ^^" J'aime réver. Enfin bon... Je pensais pas que ça jouait sur les yeux... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: album photo Mar 29 Avr - 18:15 | |
| lool Roxy mais il y a une difference entre un oeuil en gros plan qui te fixe et un petit oeuil sur quelqu'un :p
Dernière édition par spirit of metal le Mar 29 Avr - 18:48, édité 1 fois |
|
 | |
chatons77 Membre

| Sujet: Re: album photo Mar 29 Avr - 18:41 | |
| |
|
 | |
LoKy moderateur

Nombre de messages: 958 Age: 22 Localisation: Lyon (69) FRANCE humeur:  Date d'inscription: 21/04/2008
 | |
 | |
Deshtat Membre

| Sujet: Re: album photo Mer 30 Avr - 6:50 | |
| Euh? Vous sauriez me décrire ce "quelque chose" ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: album photo Mer 30 Avr - 9:43 | |
| bah personnelement je vois deux yeux sur une tete qui a les cheveux long, rien de plus, tu inspire la douceur ... |
|
 | |
Deshtat Membre

| Sujet: Re: album photo Mer 30 Avr - 12:33 | |
| C'est peut-être les cheveux longs justement, lol
Ca doit pas être habituel ^^" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: album photo Mer 30 Avr - 12:35 | |
| bah des hommes avec des cheveux comme les tiens si si c'est tres habituel surtout dans ma passion qui est le metal =) |
|
 | |
Deshtat Membre

| Sujet: Re: album photo Mer 30 Avr - 12:36 | |
| Lol mouais enfin c'est peut-être pour ça que toi tu trouve ça normal et les autres pas ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: album photo Mer 30 Avr - 12:39 | |
| bah biensur !! rien d'etonnant, il faut sortir de chez soit un peut, moi je vais souvent a paris et c'est l'idéal pour voir tout se qui est original |
|
 | |
Roxy59 moderateur

Nombre de messages: 615 Age: 25 Localisation: Douai humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: album photo Mer 30 Avr - 13:17 | |
| Non c'est pas les cheveux mon père avait les cheveux longs, nan c'est dans le regard et je saurais pas le décrire moi mais tout passe dans le regard. |
|
 | |
|