|
|
| Auteur | Message |
|---|
LoKy moderateur

Nombre de messages: 958 Age: 22 Localisation: Lyon (69) FRANCE humeur:  Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: album photo Lun 21 Avr - 18:22 | |
| :oops: Ah Ok, bein écoute je veux bien le croire alors, oui c'est vrai des fois le matin je me fais peur tout seul devant la glace. Pire que Bloody Mary |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: album photo Lun 21 Avr - 18:23 | |
| raaaa t'abuse tout le monde sait que tu as de bonne épaules lool :) |
|
 | |
colibri moderateur

Nombre de messages: 1056 Age: 51 Localisation: Lausanne humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: album photo Lun 21 Avr - 18:57 | |
| _________________ 
Dernière édition par colibri61 le Dim 30 Nov - 20:41, édité 1 fois |
|
 | |
LoKy moderateur

Nombre de messages: 958 Age: 22 Localisation: Lyon (69) FRANCE humeur:  Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: album photo Lun 21 Avr - 19:01 | |
| Excellente photo ! et très belle femme aventurière de plus ! :pirat: |
|
 | |
colibri moderateur

Nombre de messages: 1056 Age: 51 Localisation: Lausanne humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: album photo Lun 21 Avr - 19:04 | |
| Merci, mais pas douée pour le net, et plus précisément pour mettre des photos. On ne rit po :geek: _________________  |
|
 | |
Fr33d0m911 Membre

Nombre de messages: 53 Age: 19 Localisation: Nord humeur:  Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: album photo Lun 21 Avr - 19:30 | |
| Bon je m'invite!! ^^ =>  |
|
 | |
colibri moderateur

| Sujet: Re: album photo Lun 21 Avr - 19:41 | |
| tu es mimi, tout plein. Voila, ce que j'ai essayé de faire sans succés :tongue: C'est bien de pouvoir mettre un visage sur un nom, _________________  |
|
 | |
LoKy moderateur

| Sujet: Re: album photo Lun 21 Avr - 20:20 | |
| c'est clair que c'est plus sympa, plus convivial de voir à qui on a à faire ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: album photo Lun 21 Avr - 21:42 | |
| a oué tu as changé quand meme freedom lool !! :) |
|
 | |
geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: album photo Lun 21 Avr - 22:15 | |
|  Bon je sais ça fait voyeuse !! Alors je fais un tire groupé ... :geek: rho tu changes ! c'est phénoménal ! Et j'adore ton chapeau ! :albino: je dirais rien ! Il parait qu'on est poa sur meetic ! :queen: elle est belle ma puce ! ah si j'avais son âge !!! :cherry: bon j'avais qu'une cerise pour ma framboise ! écoeurant de beauté, de fraicheur ! beurk ! nan suis poa jalouse ! bah si un peu ! Loky ! Vi vi le côté armoire à glace ! Rugbyman ! Le tout dans le douceur ...bah quoi j'ai rien dis ...peux poa s'exprimer ! arrgh Pix ! Bah je crois que tu es le Bébé du fofo ! Et c'est poa de la moquerie !! Ouille le regard ! pfiou ! ça calme ! Dans dix ans ! tu vas faire des malheurs ! si ce n'est pas fait !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: album photo Lun 21 Avr - 22:19 | |
| mdr !!!! elle y tiens a ces tite figurine la tite fleur lool |
|
 | |
Origine Membre

Nombre de messages: 223 Age: 29 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: album photo Mar 22 Avr - 0:52 | |
| Bon ben j'avais bien dit 1 jour :joker: et si je jeune homme que vous avez vu a quelque chose a vous dire c'est : aimez vous - aidez vous - quelque soit la race , l'origine , la croyance - ne jugez personne, tout le monde peut s'egarer...
Dernière édition par Origine le Mar 22 Avr - 18:11, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: album photo Mar 22 Avr - 0:59 | |
| aaa mais tu n'a pas a avoir peur, il est tout mimi le monsieur |
|
 | |
Origine Membre

Nombre de messages: 223 Age: 29 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: album photo Mar 22 Avr - 1:10 | |
| a ce que je vois je ne suis pas le seul debout a l'heure la ! Merci ! aller mon fils va dodo ! et la tu dois dire :oui papa ...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: album photo Mar 22 Avr - 1:31 | |
| lool j'aimerais bien mais si je vais au lit avant 1h30 je peut pas dormir lool :pirat: je joue aux pirate dans ma chambre lool |
|
 | |
|