|
|
| Auteur | Message |
|---|
colibri moderateur

Nombre de messages: 1056 Age: 51 Localisation: Lausanne humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Un ange peut-être ??? Sam 19 Avr - 7:34 | |
| Non, je ne me rappel pas d'un choc, je me suis rendue compte, que le voiture ne suivait plus la même trajectoire et que mes roues ne répondaient plus, et je ne voyais pas le sol, je crois que c'est surtout ça qui m'avais impressionner, comme si il n'y avait plus rien sous mes roues, mais cela secouait. Ça n’a duré que quelques secondes, mais je n’ai pas oublié. _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un ange peut-être ??? Sam 19 Avr - 10:58 | |
| bah la voiture c'est peut etre soulevée comme dans le cas que tu nous a raconter ... c'est pour cela que tu ne voyait ni la route ni l'accident |
|
 | |
Origine Membre

Nombre de messages: 223 Age: 29 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Un ange peut-être ??? Sam 19 Avr - 11:06 | |
| C'est franchement incroyable ce que tu as vecu, je pense que c'est inexpliquable...Ceci releve du monde invisible qui apparement t'es apparus sur quelques secondes... Spirit a surement raison sur le faite que la réponse se trouverait surement dans ton livre, ton destin t'y a amené.. :scratch: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un ange peut-être ??? Sam 19 Avr - 11:08 | |
| bah oué enfin c'est ce qui me parait le plus logique puisque moi meme j'ai eu des reponse et un guidage dans un livre ( le destin, m'y a surement guidé) |
|
 | |
geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Un ange peut-être ??? Sam 19 Avr - 11:37 | |
| Bjour ! A chaque problème sa solution !!! Que l'on puisse la trouver au fond de nous, en écoutant le récit des autres, ... Du temps est parfois nécessaire, une certaine expérience à acquérir, pour que le moment venu, la solution nous apparaisse !! Et dans ce cas elle s'impose à nous comme une évidence ! Qu'il s'agisse, de lecture, de rêves, de musique, de mots dans la bouche d'une autre personne ... Tout fonctionne je crois, suffit juste d'ouvrir son esprit, de voir plus loin que le bout de son truffon, même si tout n'est pas limpide de suite !!! Juste patienter et se donner les moyens ! Pis es-ce vraiment si grave de ne pas tout pouvoir expliquer ou maitriser ??? Une petite part de mystére, des fois c'est pas si mal nan ???  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un ange peut-être ??? Sam 19 Avr - 11:39 | |
| bah ué le mystere c'est pas si mal, moi je vit avec depuis quelque semaine et je dit rien !! :) |
|
 | |
colibri moderateur

Nombre de messages: 1056 Age: 51 Localisation: Lausanne humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Un ange peut-être ??? Sam 19 Avr - 14:09 | |
| Peut-être bien surtout que le livre en question parle d'ange, et de la manière de rentrer en contact avec eux. _________________  |
|
 | |
Toyo Membre

Nombre de messages: 235 Age: 26 Localisation: Angers humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Un ange peut-être ??? Sam 19 Avr - 14:38 | |
| Oui, c'est troublant comme histoire Colibri. Tu a vécue quelque chose de très étrange. Si je t'es demander si tu n'avais pas resentie un choc, c'est parce que j'avais pensé que t'as voiture aurait pu percuter, même très légèrement, un obstacle, quelque chose sur la route qui t'aurais fait perdre le contrôle de la voiture. Comme la cargaison du camion par exemple, qui se serait déversée sur la route après l'accident. Mais bon, tu aurais dû le voir ce camion, alors au final, je sais pas du tout...Enfin voilà, c'était juste une idée... :sunny: |
|
 | |
colibri moderateur

| Sujet: Re: Un ange peut-être ??? Sam 19 Avr - 14:49 | |
| Ta réflexion n'est pas fausse, c'est ce que j'ai cru d'ailleurs, avoir roulé sur quelque chose, mais pas de choc, et surtout pas de visuel. Comme si j'étais secouée mais sans être sur la route, bizarre. J'aurais du m'arrêter après, mais j'ai pris la poudre d'escampette, j'allais bosser, et vu que je n'avais pas pris conscience qu'il y avait eu un accident, j'étais trop contente de pouvoir remétriser mon volant, et de ne pas m’être prise le mur en face. _________________  |
|
 | |
|