| | La piste des réseaux pédophiles !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Origine Membre

Nombre de messages: 223 Age: 29 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: La piste des réseaux pédophiles !!! Ven 18 Avr - 12:46 | |
| OUPS !
Je me suis permise de modifier l'intitulé de ce topic ! Pourquoi ? Pour élargir le sujet ... et éviter un mixage des récits !
ATTENTION LE CONTENU PRESENTE DES PROPOS POUVANT CHOQUER !!!"****EDIT GERANIUM*****" Désolé j'ai essayé de les mettres dans youtube mais apparement elles sont trop longues... donc je vous envois sur le site ou elles sont hebergées. ( il y a deux partie )  voila qui est fait... Incroyable je viens juste de tester le lien il marche nickel donc je ne comprend pas... Voici le lien : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=26285864</U></STRONG>
Dernière édition par Origine le Ven 18 Avr - 23:36, édité 7 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!! Ven 18 Avr - 12:52 | |
| merci Origine pour ces documents interessants mais je ne vois pas où sont les videos |
|
 | |
Origine Membre

| Sujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!! Ven 18 Avr - 13:04 | |
| désolé spirit je l'ai mal edité je recommence :silent: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!! Ven 18 Avr - 13:07 | |
| va y c'est pas grave, jt'empris ... :tongue: |
|
 | |
adeq Admin

Nombre de messages: 2232 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!! Ven 18 Avr - 22:29 | |
| ben non cela ne marche pas ... |
|
 | |
Origine Membre

| Sujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!! Ven 18 Avr - 23:38 | |
| C'est bizard defois il marche defois pas... :scratch: Je vous demande d'insister parce que ca en vaut le coup Une information comme ca est incroyable. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!! Ven 18 Avr - 23:40 | |
| youppiiiiiiiiiii c'est bon sa marche c'est cool :p merci Origine ... :pirat: |
|
 | |
adeq Admin

Nombre de messages: 2232 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!! Sam 19 Avr - 0:01 | |
| moi ce qui me surprend c'est que cette vidéo a vite été suprimé dans daily motion , mais cela ne m'étonne pas plus que cela finalement ... je vais bientôt posté des trucs qui vont en se sens ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!! Sam 19 Avr - 0:06 | |
| pfff la video de la honte, les CRS se prennent vraiment pour des maitres, si cet homme aurait ete blanc, je paris qu'il ne lui aurait pas demander les papier d'identité j'en suis sur !! pff :x |
|
 | |
adeq Admin

| Sujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!! Sam 19 Avr - 0:13 | |
| cela viens d'un reportage France 3 ... j'ai pas parler de tout les trucs que j'ai vus , ce qu'il projette de faire est plutôt effrayant (si cela est vrais ... ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!! Sam 19 Avr - 0:19 | |
| heuu oué le dessin est un bon moyen de faire transcrire se que l'enfant ressent !! sinon bah c'est malheureux pour ces goss :no: |
|
 | |
Origine Membre

| Sujet: aie aie aie Sam 19 Avr - 1:02 | |
| Cette video c'est de la dynamite la vérité éclate a 100% et bien sûr quel malheur pour ces enfants, leurs propres père...  Ca rejoint effectivement le premier post. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!! Sam 19 Avr - 1:32 | |
| La castration chimique ou physique d'apres vous qui est le mieux ? En prenant en compte que certains violeurs se declare d'eux meme etant des malades :| |
|
 | |
adeq Admin

| Sujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!! Sam 19 Avr - 12:19 | |
| A voir absolument ! le témoignage des enfants du juge Roche ... Entre autre il parle de l'affaire Allegre / Baudis , cela balance pas mal ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!! Sam 19 Avr - 13:43 | |
| WAW reportage decapant, j'etait pas au courant pour l'istoire de la tite qui a disparu que l'Etat etait sur le coup !! :suspect: Par contre pour le coup du suicide, cet homme dit juste " il faut vraiment se haire pour se suicider de deux balle differente, en plus il allait aboutir a un de ces projet alors pourquoi il se serait suicider" Je vous dit les ami, la France, comme tous les autres gros pays bah c'est des mafias avant tout  |
|
 | |
| | La piste des réseaux pédophiles !!! | |
|