L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!

AccueilPortailFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partager | 

Un pigeon prend le même ferry depuis trois ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur

MessageSujet: Un pigeon prend le même ferry depuis trois ans   Jeu 21 Juil - 19:05

Un pigeon new-yorkais apprécie beaucoup les trajets en ferry, rapporte le New York Daily News. Le volatile effectue en effet tous les jours le trajet sur un ferry de Manhattan depuis plus de... trois ans!

Tony, c'est son petit surnom, prend le ferry en compagnie des navetteurs pendant les heures de pointe le matin et le soir, pendant plus ou moins deux heures à chaque fois. Le pigeon, très sociable, est devenu le compagnon de l'équipage et des voyageurs, qui sont habitués à sa présence.

"Je travaille ici depuis 23 ans et je n'ai jamais rien vu de tel. Il y a trois ans, ce pigeon s'est pointé et a commencé à entrer dans la cabine et à manger des miettes. Ensuite, il est revenu chaque jour, exactement au même moment. Et il nettoie plus le bateau que mon collègue!", a plaisanté un membre de l'équipage du ferry.

Le pigeon du ferry est devenu la mascotte du bateau, et l'équipage a même créé une page Facebook en son honneur. (mlb)

W.H. Murray
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1