Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur: Date d'inscription: 17/04/2008
Sujet: Johnny Hallyday hante son cabinet Ven 25 Mar - 17:56
Johnny Hallyday hante son cabinet
Un homme affirme pouvoir discuter avec Johnny Hallyday à travers un poster de celui-ci.
C'est un drôle de témoignage que la chaîne France 3 a diffusé ce mercredi soir dans son Hors série, présenté désormais par Samuel Etienne. Un homme indiquait recevoir des conseils de Johnny Hallyday grâce à un tableau posé dans son cabinet.
Pour lui, la star est là avec lui. "Je ne suis pas seul", dit-il affirmant entendre des craquements à chaque question qu'il se pose. Pour lui, cela ne fait aucun doute, c'est son idole qui lui répond. "Johnny Hallyday, c'est une énergie", lance-t-il. "Il représente la puissance". (CB)
_________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray
adeq Admin
Nombre de messages: 2232 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur: Date d'inscription: 17/04/2008
Sujet: Re: Johnny Hallyday hante son cabinet Sam 26 Mar - 0:38
J'avais oublié pourquoi je ne regardai plus la télé. Là je m'en souviens, merci France 3 pour la richesse de vos sujets documentaires, visant à libérer les gens en les cultivant et en exacerbant leur imagination et leurs esprit critiques.
Ce documentaire est une perle de vide, ou l'espace temps s'égare, mais la raison aussi, ça mérite tellement un reportage que cela aurait été criminel de ne pas le faire.
Comment ça tourne dans la tête d'un journaliste, c'est le genre de sujet de reportage que je ne raterai surement pas par contre.