geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Un garçon (5 ans) et une fillette (3 ans) se fiancent Mar 26 Oct - 12:09 | |
| Un garçon (5 ans) et une fillette (3 ans) se fiancent En Syrie, un garçon (5 ans) et une fillette (3 ans) se sont fiancés. C'est ce que rapportent les parents des enfants. Cet amour doit encore grandir jusque 2020, année où ils pourront se marier.Selon les parents, ce sont les enfants eux-mêmes qui ont pris la décision. "Je me suis juré que mon fils tomberait amoureux à son âge et qu'il demanderait en mariage la femme de sa vie à ses 15 ans", a précisé Juma, le père du garçon, dans Gulf News. "Nous avons déjà fêté leur union"Cet amour est né lors d'un voyage familial. "Khalid a appris à connaître Hala. Il a dit à ma femme et à moi qu'il voulait rester à ses côtés. Ou au pire qu'elle viendrait vivre chez nous. Nous avons déjà fêté leur union entre les deux famille." (chds) _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Un garçon (5 ans) et une fillette (3 ans) se fiancent Sam 22 Jan - 12:25 | |
| _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
Roxy59 moderateur

Nombre de messages: 615 Age: 25 Localisation: Douai humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Un garçon (5 ans) et une fillette (3 ans) se fiancent Dim 23 Jan - 11:19 | |
| Si c'est vraiment leur choix c'est mignon |
|