|
| Auteur | Message |
|---|
SuperJay Membre

| Sujet: Ma présentation =D Jeu 8 Juil - 22:21 | |
| Héhé ! Bonjour a vouss les amis ! Moi c'est Jérémy ! Mais vous pouvez m'appeler Jay , cest plus simple , plus court , et moins long a prononcer ^^ Bon , je suis un jeune ado agé de 15ans ! En recherche de connaissance ! Alors soyez pas étonnés si je pose des questions plutot stupide =P Je suis Canadien , Québec , Outaouais , Gatineau ! Loll je crois avoir été trop précis ! Alors non , il pas de neige et ce moment et non on a pas un parlement un glace :P J'ai deux passions . La plus forte est la musique , je suis guitariste . La musique est quelque de très important de ma vie . J'aime le son lourd : Metalcore , Death Metal et le Hardcore , mais ce que j'aime le plus c'est le néo métal et le rock progressif . Ma deuxième passion c'est le Basket . J'en fais depuis 5ans et j'aime beaucoup ^^ D'ailleur mon surnom SuperJay vien de la car , je suis très reconnu pour mes saut et mes jeux plutôt impressionnant ! :P Je me suis inscrit ici , pour connaitre plus le paranormal , j'ai vécu mes expécrience , mais j'avais jamais pris le temps de les découvrire . J'ai vécu dans une maison hanté quand j'étais petit et ça marqué mon enfance . Depuis que je recommencé et y repenser je m'intéresse beaucoup au Esprit et autre ^^ Petite photo pour que vous savez qui je suis en vrai ^^    Et une dernière un peu trop louche  |
|
 | |
Pierre de lune Membre

Nombre de messages: 209 Localisation: belgique humeur:  Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation =D Ven 9 Juil - 6:54 | |
| Ah non, encore un Jérémy ! LOL Bienvenue à toi Jay, raconte nous ton expérience de maison hantée.  |
|
 | |
adeq Admin

Nombre de messages: 2232 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Ma présentation =D Ven 9 Juil - 9:39 | |
| Bienvenue a toi Super jay ! Au plaisir de te lire _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Ma présentation =D Ven 9 Juil - 10:49 | |
|  Un ti caribou !!!
Bah tes questions tu les poses ... CAR Y A POA DE QUESTIONS IDIOTES !!!
on te promet poa de réponse toute faite mais on cherchera avec toi !
bonne lecture et dans l'attente de faire connaissance !_________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
Roxy59 moderateur

Nombre de messages: 615 Age: 25 Localisation: Douai humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Ma présentation =D Ven 9 Juil - 13:02 | |
| Bienvenue jeune homme ! Et bah voilà une présentation compléte. Question idiote ? ça n'existe pas, les idiots sont ceux qui ne posent pas de questions et qui pensent savoir tout mieux que tout le monde, donc à ton clavier et racontes nous tout ! |
|
 | |
LoKy moderateur

Nombre de messages: 958 Age: 22 Localisation: Lyon (69) FRANCE humeur:  Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Ma présentation =D Ven 9 Juil - 13:55 | |
| Salut SJ ! Soit le bienvenue parmis nous. Ps : j'ai commencé à "traîner" sur certains forums de ce type à 14-15 ans également. Et maintenant je suis toujours là, il y a des membres que je connais depuis des années. Pose des questions ! N'hésite pas ! Si tu poses une question c'est que les choses ne sont pas claires pour toi, normal alors de vouloir éclaircir les choses. |
|
 | |
geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Ma présentation =D Ven 9 Juil - 19:47 | |
| je demande de la compréhension de la part de nos membres ! n'oubliez poa qu'il est poa à coté !!
Aussi quand on vit, il dort !!! Le décalage horaire ...._________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
Dunker Membre

Nombre de messages: 384 Age: 26 Localisation: Alsace humeur:  Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Ma présentation =D Ven 9 Juil - 23:35 | |
| Bienvenue à toi Jay !!
Tu es tombé sur le bon fofo, installes toi et fait comme chez toi ;)
;) |
|
 | |
SuperJay Membre

| Sujet: Re: Ma présentation =D Sam 10 Juil - 18:28 | |
| Merciii beaucoup pour l'aceuille =) Effectivement , je suis tombé sur ce forum , en écoutant une video de ozzy et dans les commentaire un gars disait quil était satanique et l'Autre non , et ça tomber sur un lien du forum xD Breff , merci encore pour l'aceuille |
|
 | |
LoKy moderateur

Nombre de messages: 958 Age: 22 Localisation: Lyon (69) FRANCE humeur:  Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Ma présentation =D Sam 10 Juil - 21:50 | |
| Intervention du chef j'imagine ^^ |
|
 | |
Miakoda Membre

Nombre de messages: 43 Age: 35 Localisation: là ou on a besoin de moi Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Ma présentation =D Lun 12 Juil - 14:47 | |
| Bienvenu à toi, au plaisirs d'échanger avec toi et mieux te connaitre ! |
|
 | |
Dégradé Membre

| Sujet: Re: Ma présentation =D Lun 12 Juil - 16:52 | |
| |
|
 | |
Herilomy Membre

| Sujet: Re: Ma présentation =D Sam 17 Juil - 17:25 | |
| Bienvenue!  |
|
 | |
sosghosthunter.be Membre

Nombre de messages: 26 Age: 32 Localisation: Belgique Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation =D Sam 28 Aoû - 12:26 | |
| Hello
Je me joins aux autres membres pour te souhaiter aussi la bienvenu sur le forum
Au plaisir de te lire Cordialement, Dam
|
|
 | |
|