| | Elle vend des foetus comme porte-bonheur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
geranium moderateur

Nombre de messages: 7321 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | |
 | |
Pierre de lune Membre

Nombre de messages: 209 Localisation: belgique humeur:  Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Elle vend des foetus comme porte-bonheur Ven 25 Juin - 12:35 | |
| Gera, je vois que tu n'as encore mis que du bonheur en ligne, beurk... Tu aurais pas quelque chose de marrant des fois, lol |
|
 | |
Miakoda Membre

Nombre de messages: 43 Age: 35 Localisation: là ou on a besoin de moi Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Elle vend des foetus comme porte-bonheur Ven 25 Juin - 13:57 | |
| Quel horreur ! Mais ou va le monde !!! |
|
 | |
Herilomy Membre

| Sujet: Re: Elle vend des foetus comme porte-bonheur Ven 25 Juin - 22:02 | |
| Dis moi Géra, l'article ne dit pas si cela porte bonheur où pas? Si oui faut-il le garder dans le bocal, où alors le faire monter en collier? Dans les deux cas ce n'est pas tellement pratique! Bon j'arrête là, je rejoins Pierre de lune et Miakoda, c'est tout simplement horrible. Tiens l'article ne dit pas ce qui est advenu du voleur de nourriture qui a découvert les bocaux???????????????  |
|
 | |
adeq Admin

Nombre de messages: 2229 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Elle vend des foetus comme porte-bonheur Sam 26 Juin - 1:38 | |
| on peut le monter en bague aussi ? Ou en boucle de ceinture ? Mieux ! en diadème ! Ou alors accrocher au rétroviseur sur le pare brise à la place du saint Christophe ! Cloué sur la porte d'entrée ça fait son effet également. En tout cas ils auraient plus prendre des bocaux plus beau, ça me choque !  _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: Elle vend des foetus comme porte-bonheur Sam 26 Juin - 10:32 | |
| Vous donnez dans le pratique à ce que je vois ! Vous êtes ignobles tous les deux !!!
Sue la cheminé ça peut le faire ?_________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
meyvvie_devil_doll Membre

Nombre de messages: 229 Age: 22 Localisation: Colombes humeur:  Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Elle vend des foetus comme porte-bonheur Dim 27 Juin - 17:04 | |
|  c'est dingue |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: Elle vend des foetus comme porte-bonheur Lun 28 Juin - 9:57 | |
| pkoi dingue ???
le pouvoir de la croyance .... des traditions ou de la bêtise est infini ...
tu veux poa ton tibocal ????
J'aimerai tout de même voir la tête du machin dans 5 ans !!! _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
| | Elle vend des foetus comme porte-bonheur | |
|