Miakoda Membre

Nombre de messages: 43 Age: 35 Localisation: là ou on a besoin de moi Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Présentation Miakoda Mer 26 Mai - 20:41 | |
| Hmmm
Si la belle se joint à nous je veux bien sinon je fais ma timide ;) |
|
LoKy moderateur

Nombre de messages: 958 Age: 21 Localisation: Lyon (69) FRANCE humeur:  Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Présentation Miakoda Mer 26 Mai - 20:53 | |
| D'accord pour tes débuts on accepte que géra t'accompagnes, mais si tu te mets à la suivre tu vas vite apprendre ! lol Parce que c'est pas la dernière à ce niveau là lol. Merci Al ! Toi aussi t'es un poto !!  |
|
Miakoda Membre

Nombre de messages: 43 Age: 35 Localisation: là ou on a besoin de moi Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Présentation Miakoda Mer 26 Mai - 20:55 | |
| ça promet alors  |
|
geranium moderateur

Nombre de messages: 7321 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Présentation Miakoda Mer 26 Mai - 23:12 | |
| Je vous prierai Messieurs d'avoir une attitude courtoise avec la Demoiselle !! Non mais bande de dévergondés ! Mais nous acceptions de boire un verre en votre compagnie.. Si vous savez vous tenir ... Sinon c'est sur le bucher et tout nu !! Et la cuisson sera lente lente ...._________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
Adepte Sethien Membre

| Sujet: Re: Présentation Miakoda Lun 7 Juin - 23:53 | |
| Bienvenue à toi Miakoda. J'espère que tu te plaira ici et au plaisir de te recroiser très bientôt ;) |
|
Miakoda Membre

| Sujet: Re: Présentation Miakoda Mar 8 Juin - 7:55 | |
| Merci beaucoup cher Adepte Sethien, j'ai hâte de pouvoir échanger avec toi... ^^ |
|
meyvvie_devil_doll Membre

Nombre de messages: 229 Age: 22 Localisation: Colombes humeur:  Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation Miakoda Dim 27 Juin - 16:48 | |
| |
|