| | La nature de métamatière et la manoeuvre de recul | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pierre de lune Membre

Nombre de messages: 209 Localisation: belgique humeur:  Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Dim 16 Mai - 1:34 | |
| Bien moi je comprends rien de rien, Moise, Mohamed, etc ... la religion ça a quoi à voir avec le réchauffement ? J'aimerais qu'on m'explique |
|
 | |
geranium moderateur

Nombre de messages: 7321 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | |
 | |
Herilomy Membre

| Sujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Dim 16 Mai - 7:41 | |
| Donc la science explique les croyances et les croyances crédibilisent la science.  ... |
|
 | |
Claude De Bortoli Membre

| Sujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Dim 16 Mai - 9:12 | |
| | Citation: | | Ma tâche est de modérer se forum, et avec ton surplus d'intelligence tu n'arrive pas a comprendre que ce n'est pas forcement un bon rôle si on désire faire correctement la tâche qui est la sienne. |
Je connais ton rôle et mesure tes difficultés juge modérateur. J'ai pas dis juge inquisiteur ; nous ne sommes pas au summum de la métamatérialité : l'Inquisition. Nous sommes au summum de la matérialité : le dérèglement climatique.
| Citation: | | De plus ici on fait dans l'humain, donc tu arête avec tes copié/collé et tu nous parles. |
Ok si j'ai en face de moi des personnes fortes et averties en Croyance.
| Citation: | Ici il y a des gens qui prenne le temps de te lire et qui essaye de comprendre, donc ils te posent des questions, le respect c'est de leurs répondre. |
Je respecte mes frères et soeurs terriens tant qu'ils me respectent.
Je te réponds plus tard. |
|
 | |
Pierre de lune Membre

Nombre de messages: 209 Localisation: belgique humeur:  Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Lun 17 Mai - 8:04 | |
| Ah ça me rassure, y a pas que moi qui comprend rien !  |
|
 | |
Claude De Bortoli Membre

| Sujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Lun 17 Mai - 9:25 | |
| | Citation: | Donc avec ton surplus d'outil intelligence, tu nous parlait du réchauffement anthropique (du à l'homme), pourtant beaucoup d'élément nous dise que se réchauffement ne vient pas de l'homme. Donc ma question est : Puisque le réchauffement n'est vraisemblablement pas anthropique, ton exemple n'est il pas mauvais ? |
Pour la Croyance le réchauffement climatique est l'état dans lequel se trouve l'évolution du Terrien. Elle se trouve bloquée dans une impasse qui risque de lui être funeste. Cette impasse se nomme dérèglement climatique.
Pourquoi funeste ?
Parce qu'une évolution humaine a un besoin vital d'avancer. D'où son nom : évolution humaine. Elle ne peut ni stagner ni être bloquée. Elle doit avancer. Elle doit avoir devant elle un chemin durable et serein.
L'évolution du Terrien a stagné. Il y a longtemps. C'était le marasme de l'inquisition. C'est la première fois que son évolution est bloquée dan une impasse.
| Citation: | | De plus concernant les théories de l'évolution, elle ne sont pas encore prouvées tant que les question relative au chapitre des lacunes de la théories de l'évolution de Darwin ne sont pas résolu, le sujet a d'ailleurs été admirablement débattu ici. |
Darwin est mort et enterré depuis longemps ! Le Terrien lui n'a pas cessé d'évoluer. La théorie de Darwin a fait son temps ! Elle vient d'être dépassée par la découverte de la métamatière. Elle est maintenant obsolète. Création ou évolution ? La découverte de l'univers de métamatière apporte la réponse : c'est les deux !! Une fratrie humaine est une famille d'humains vivant sur une planète habitable. La naissance d'une fratrie humaine ne se fait jamais "naturellement" sur une planète habitable. La nature de matière ne crée par seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie. La naissance d'une fratrie humaine sur une planète habitable se provoque par des fratries humaines adultes hyper-évoluées de l'univers de matière. Elles repèrent une planète vierge d'humains. Elles font le "ménage" sur la planète en annulant l'espèce animale ou végétale qui ne manquera pas d'y être installée. Elles créent de toute pièce une ambiance mammifère propice à la naissance d'une fratrie humaine. Puis elles laissent l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : Une fratrie humaine. Les terriens sont une fratrie humaine habitant la planète Terre. Ils ne sont pas à eux seuls l'ensemble des humains de l'univers de matière. D'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables constituent avec les terriens : l'Humanité. Les fratries humaines adultes hyperévoluées de l'univers de matière créé de toutes pièces des ambiances propices à la naissance de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables. Une fois la fratrie humaine née, les fratries génitrices adultes n'auront plus de contact avec elles. Une fratrie humaine enfantine est naturellement agressive. Elle prendrait leurs technologies hyperavancées pour finir de s'entretuer. Dans l'univers de matière le processus naturel d'évolution n'aboutit pas à l'intelligence. L''intelligence n'est pas une énergie matérielle. Elle n'appartient pas à l'univers de matière. C'est la création qui génère l'intelligence. La création est une action sciemment décidée. C'est donc une action intelligence. Seule une action intelligence peut produire de l'intelligence. |
|
 | |
LoKy moderateur

Nombre de messages: 958 Age: 21 Localisation: Lyon (69) FRANCE humeur:  Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Lun 17 Mai - 11:32 | |
| La théorie de Darwin a fait son temps ! Elle vient d'être dépassée par la découverte de la métamatière. Elle est maintenant obsolète. Création ou évolution ? La découverte de l'univers de métamatière apporte la réponse : c'est les deux !! 1. J'ai découvert l'univers de métamatière. 2. Parce que je regarde depuis l'extérieur de l'univers de matière. J'ai la vision d'ensemble idéale. 3. Grâce à mon intelligence évoluée. 4. Je suis un croyant pas un scientifique. Mon activité est la Croyance pas la Science. 5. Ma croyance se base sur la découverte de l'univers de métamatière. [retourner en 1.] |
|
 | |
Pierre de lune Membre

| Sujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Lun 17 Mai - 12:41 | |
| Et les animaux dans tout ça, ils ont aussi de l'intelligence. C'est quand qu'on verrouille ce sujet avant d'être totalement pollué ?  |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Lun 17 Mai - 13:02 | |
| ah bien on ne peut stagner on ne fait qu'évoluer !
Bah moi je vais vous faire un scoop ! et si l'évolution de l'humanité était de savoir se contenter des choses simples et revenir à l'essentiel !
Un une tite maison en bois au fond de ma vallée avec les ti oiseaux et les bestioles .... Qu'est ce que j'en ai à faire de savoir si des forces supérieures m'entoure ?! Ma croyance est intacte et en poa en l'humanité désolée ! Détruire, avaler des couleuvres à ça on maitrise .... Alors je vais me contenter de faire les 50 années qui doivent me rester en abimant le moins possible ce que l'on m'a confié ! Et basta .... un antimigraineux pour Pierre de Lune !!!!  _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
Claude De Bortoli Membre

| Sujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Mar 18 Mai - 9:10 | |
| | Pierre de lune a écrit: | Et les animaux dans tout ça, ils ont aussi de l'intelligence. C'est quand qu'on verrouille ce sujet avant d'être totalement pollué ?  |
Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. ils ne peuvent pas se libérer des liens de l'instinct. seule l'espèce humaine peut le faire. Elle possède une deuxième énergie : l'intelligence. |
|
 | |
Pierre de lune Membre

| Sujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Mar 18 Mai - 13:20 | |
| Que l'instinct pour vivre !!!!!! Mais il en faut pour vivre sur cette bonne vieille Terre ! Bien moi je dis alors que je suis un animal car je fonctionne beaucoup avec l'instinct et ça me convient très bien et puis la première créature n'était-elle pas animal ! Et je pense que l'espèce humaine comporte beaucoup d'animaux ! Si nous étions si intelligent que ça, je pense qu'on ne verrait pas toutes ces guerres, viols, assassinats et j'en passe. Je préfère appartenir au règne animal, eux au moins n'ont pas inventé l'arme nucléaire, et ils ne cherchent pas à s'autodétruire. OH Géra vite mon aspirine |
|
 | |
Claude De Bortoli Membre

| Sujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Mer 19 Mai - 9:13 | |
| | Pierre de lune a écrit: | Que l'instinct pour vivre !!!!!! Mais il en faut pour vivre sur cette bonne vieille Terre ! Bien moi je dis alors que je suis un animal car je fonctionne beaucoup avec l'instinct et ça me convient très bien et puis la première créature n'était-elle pas animal ! Et je pense que l'espèce humaine comporte beaucoup d'animaux ! Si nous étions si intelligent que ça, je pense qu'on ne verrait pas toutes ces guerres, viols, assassinats et j'en passe. Je préfère appartenir au règne animal, eux au moins n'ont pas inventé l'arme nucléaire, et ils ne cherchent pas à s'autodétruire. OH Géra vite mon aspirine |
Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas primates. Ils ont une classification à part des animaux et des végétaux. Ils sont humains. Ils ne sont pas primates. Ils n'ont jamais été primates. Pendant sa gestation, le Terrien était australopitèque. Les primates étaient à ses cotés. Ils sont restés primates. Le Terrien, lui, est né humain. Les humains sont exceptionnels dans le nature de matière. Ils se différencient des animaux et des végétaux en possèdant deux énergies : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. |
|
 | |
Pierre de lune Membre

| Sujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Mer 19 Mai - 11:21 | |
| Pendant sa gestation, le Terrien était australopitèque. L'australopithèque (avec un h) est un hominidé. Les hominidés ou grands singes forment une famille de primates. Là tu te contredis, faudrait savoir. A ce jour, personne n'est vraiment capable et avec certitude de dire d'où on vient et de qui on descend. J'aimerais savoir qui tu es pour oser affirmer tes dires. |
|
 | |
adeq Admin

Nombre de messages: 2229 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Mer 19 Mai - 14:57 | |
| | Citation: | Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas primates. Ils ont une classification à part des animaux et des végétaux. Ils sont humains. Ils ne sont pas primates. Ils n'ont jamais été primates. Pendant sa gestation, le Terrien était australopitèque. Les primates étaient à ses cotés. Ils sont restés primates. Le Terrien, lui, est né humain.
Les humains sont exceptionnels dans le nature de matière. Ils se différencient des animaux et des végétaux en possèdant deux énergies : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. |
Les primates (du latin primas, atis signifiant « celui qui occupe la première place ») constituent un ordre au sein des mammifères placentaires. Ce classe regroupe les singes - dont l'homme - ainsi que quelques espèces proches dont les lémuriens. Selon la classification phylogénétique actuelle, ils sont regroupés dans la classe intermédiaires des Euarchontoglires avec les lapins, toupayes ou galéopithèques.
On divise aujourd'hui les primates en deux classes : celui des strepsirrhiniens auquel appartiennent les lémurs, et celui des haplorrhiniens auquel appartiennent les tarsiiformes et les simiiformes qui comprennent entre autres les hominidés[1],[2] dont fait partie l'homme.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Primates
Malgrès ton surplus d'intelligence tu ne sais pas cela ? On l'apprend à l'école pourtant, ça doit être du niveau collège grand maximum. Tout le monde ici peu s'exprimer, mais se fil de conversation n'a aucun sens, de plus il n' y a rien a tirer de tes affirmations sans fond. Je te laisses t'expliquer, et si on navigue encore une fois dans l'incohérence je locke le sujet._________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
geranium moderateur

| |
 | |
| | La nature de métamatière et la manoeuvre de recul | |
|