geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Alerte au Fishzilla en Australie Ven 9 Avr - 11:07 | |
| Alerte au Fishzilla en Australie

L'Australie est inquiète. Un prédateur sauvage connu sous le nom de Fishzilla pourrait envahir le continent. Le poisson à la tête de serpent, originaire d'Afrique tropicale et d'Asie, a un gros appétit pour le sang et peut atteindre un mètre de long. Fishzilla, considéré comme fortement nuisible, dans le Queensland.
Les chercheurs craignent que la tête de serpent trouvée sur la côte sud de la Papouasie Nouvelle Guinée puisse avoir été amenée par le détroit de Torres, d'où Fishzilla pourrait atteindre le continent australien.
Damien Burrows, directeur de recherche du centre australien de l'eau douce tropicale, a déclaré qu'il y avait un risque que ce genre de poissons nuisibles atteignent le continent et que ça pourrait être une grande menace pour la faune australienne d'origine. Les poissons serpents mangent, notamment, les serpents et les rongeurs. Ils peuvent vivre dans de mauvaises conditions environnementales, aidés par leur capacité à respirer de l'air et peuvent grimper aux arbres. _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
geranium moderateur

| Sujet: Re: Alerte au Fishzilla en Australie Ven 9 Avr - 11:37 | |
| _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
miliana Membre

| Sujet: Re: Alerte au Fishzilla en Australie Ven 9 Avr - 15:47 | |
| M'enfin... un poisson quel qu'il soit ne peut pas grimper à un arbre Pour le croire je veux voir une video qui le prouve car là je n'y crois pas une seule seconde. Il ressemble à un serpent :... mouais... si on veut... ce n'est pas flagrant (je trouve). Avec ses dents, ce dangereux poisson me fait plus penser à un piranha. |
|
geranium moderateur

| Sujet: Re: Alerte au Fishzilla en Australie Ven 9 Avr - 18:14 | |
| Oh elle devient septique la tite nenette ...
J'aime ça !!!
 _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
miliana Membre

| Sujet: Re: Alerte au Fishzilla en Australie Sam 10 Avr - 16:31 | |
| C'était un poisson d'avril ? je veux bien croire que parfois je peux être d'une très grande naïveté, mais là c'était trop bizarre. c'est comme si on me disait qu'un lion pouvait aussi bien voler qu'un oiseau, je ne le croirai jamais. |
|