|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: AME ... Vous dites !!! Mer 23 Avr - 17:57 | |
| j'ai l'impression que tout sa est tiré d'un livre !!! pas tres comprehensible quand meme |
|
 | |
Fr33d0m911 Membre

Nombre de messages: 53 Age: 19 Localisation: Nord humeur:  Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: AME ... Vous dites !!! Mer 23 Avr - 18:59 | |
| Mdr ouai, c'est vrai que des fois j'ai l'impression de dire un sermon et c'est pas très agréable ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AME ... Vous dites !!! Mer 23 Avr - 19:02 | |
| a mais non c'est tres bien mais je pense que le livre t'influence de trop et meme de donne des valeur que tu n'es pas sur de maitriser :face: |
|
 | |
Fr33d0m911 Membre

Nombre de messages: 53 Age: 19 Localisation: Nord humeur:  Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: AME ... Vous dites !!! Mer 23 Avr - 19:09 | |
| Le problème c'est que je n'ai jamais lu de livre sur ce sujet, je ne sais pas si c'est une façon comme ça que j'ai pris pour parler de ce genre de sujet mais voila, il y a aussi le problème que dans mon post j'ai un peu mélanger les sujets. Fin bon voila, comme on dit, on apprend de ses erreurs. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AME ... Vous dites !!! Mer 23 Avr - 19:12 | |
| oué mais en fait le "probleme" que sa pose est le fait que c'est trop abstrait tes discours donc on comprend pas toujours, soit simple ;) |
|
 | |
Fr33d0m911 Membre

| Sujet: Re: AME ... Vous dites !!! Mer 23 Avr - 19:19 | |
| ^^ Je vais essayer maintenant, attention je ne promets rien, c'est le soir donc voila ^^ => L'âme à une capacité à apprendre très développée.
Puis une âme vous observe avant de s'intéresser à vous, c'est pourquoi j'ai pris l'exemple les nouveaux-nés.
Maintenant pour la notion d'apprendre par le coeur => on apprend de nos expériences, de vos émotions, une personne extra cultivée ne poura jamais vous dire ce que ça fait de frôler la mort, de l'avoir vu devant vous si elle n'a jamais vu la mort en face.
Et puis pour finir, une âme se souvient de tout, vous faites de " bien " à une âme elle vous donnera de l'estime, inversement si vous lui faites du " mal ". |
|
 | |
colibri moderateur

Nombre de messages: 1056 Age: 51 Localisation: Lausanne humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: AME ... Vous dites !!! Mer 23 Avr - 19:30 | |
| Je pense que tu es très clair pour un garçon de 15 ans au contraire tu parles comme une personne qui a déja un long vécu pour ton jeune age. _________________  |
|
 | |
geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: AME ... Vous dites !!! Sam 17 Mai - 13:34 | |
| | Citation: | Maintenant pour la notion d'apprendre par le coeur => on apprend de nos expériences, de vos émotions, une personne extra cultivée ne poura jamais vous dire ce que ça fait de frôler la mort, de l'avoir vu devant vous si elle n'a jamais vu la mort en face.
Et puis pour finir, une âme se souvient de tout, vous faites de " bien " à une âme elle vous donnera de l'estime, inversement si vous lui faites du " mal ". |
Vi c'est donc notre sensibilité, notre affect, donc le coeur qui doit guider et poa le neuronne ! Ca marche bien mieux comme ça ! et des fois on avance bien plus vite et avec de magnifique surprise à la clef !!! :P AH je vois que je suis poa la seule à apprécier de lire le petit hamster !! Des connaisseuses ...  |
|
 | |
geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | |
 | |
adeq Admin

Nombre de messages: 2232 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: AME ... Vous dites !!! Dim 18 Jan - 20:29 | |
| pour moi notre identité réside dans notre mémoire, elle est construite par nos choix, aussi la question est qu'est ce qui détermine nos choix ?
et bien pour moi notre âme est cette partie qui détermine nos choix . _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
|