| | un regard exterieur vient vous jugé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kai-dan Membre

| Sujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé Jeu 25 Mar - 17:45 | |
| | geranium a écrit: | Le mot kaidan (怪談, litt. histoire de l'étrange, du mystérieux) est un mot japonais qui se compose de deux kanji : 怪 (kai) qui signifie « apparition étrange, mystérieuse, ou ensorcelante », et 談 (dan), qui veut dire « récit, narration ». « Histoires de fantômes japonais » est donc une traduction possible. Il fait principalement référence aux [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Horreur_(littérature)]histoires d'horreur[/url] et de fantômes. Mais le terme, un peu ancien, évoque des connotations liées aux contes populaires japonais de l'[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Ère_Edo]ère Edo[/url]. Le Kaidan a peut-être été influencé par son homologue chinois, recueil d'histoires de fantômes connus en tant que 聊斋志异, ou, plus familièrement, 聊斋.
Hyakumonogatari Kaidankai and kaidanshû
Le terme kaidan entra dans la langue vernaculaire pendant l'époque Edo grâce à la popularité d'un jeu appelé Hyakumonogatari Kaidankai. Cette popularité, ainsi que l'arrivée de l'imprimerie, donna naissance à un genre littéraire appelé kaidanshû.
Il arrive que les pseudo parlent !!!Et le hasard moi j'y croit poa !Marci wikipedia |
merci pour l'info je savais pas que ça avait une signification caché mais pour être fran ce pseudo est celui que j'ai utilisé sur la majorité des mmo que j'ai joué, il fais simplement référence à kaidan alenko perssonage de la série de jeu vidéo mass effect
pour mon ip voici ma localisation la plus juste (même si pour une raison que j'ignore avec pourtant mon générateur d'ip désactiver, ma véritable localisation n'apparait pas)
 |
|
 | |
adeq Admin

Nombre de messages: 2229 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé Jeu 25 Mar - 18:03 | |
| Ok, je te crois, mais si tu pouvais éviter a l'avenir de juger trop rapidement, cela nous permettrai de partir sur de bonne base. Ensuite comme je te l'ai dis précédemment, si tu as un avis rationnel ou scientifique a émettre sur un sujet il est bienvenu. Chacun ici a ces propres convictions, le but de se forum est dans débattre le plus simplement possible. On ne s'attaque pas aux individus, mais aux idées. Cela requières une ouverture d'esprit et le respect de l'opinion des autres. Les appels aux meurtre et a la haine ne sont pas les bienvenues, sauf dans un contexte ironique, et encore... avec finesse.
Ensuite on est humain, donc nous ne sommes pas infaillible, c'est pourquoi il y a une charte de modération du forum, mais également une charte des modérateurs. Ici personne n'a les pleins pouvoir, et chaque acte de modération est soumis a une consultation du staff ou des membres suivant la gravité du problème.
Les mises en garde sont annoncée clairement par le modérateur. Enfin pour avoir été confronté au trolling nous estimons que c'est pur perte de temps et d'énergie donc improductif et absolument pas dans l'esprit du forum qui se veut zen et festif. A cela j'ajouterai que se type d'acte pollue tout le monde donc on ne peut s'excuser d'être vigilant, on tient a garder notre forum propre et en paix. _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
Dunker Membre

Nombre de messages: 375 Age: 26 Localisation: Alsace humeur:  Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé Jeu 25 Mar - 18:38 | |
| |
|
 | |
Adepte Sethien Membre

| Sujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé Jeu 1 Avr - 19:13 | |
| Dunker + 5 . J'ai rien a dire à ce genre de personne... Bien le bonsoir |
|
 | |
LoKy moderateur

Nombre de messages: 958 Age: 21 Localisation: Lyon (69) FRANCE humeur:  Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé Mar 13 Avr - 11:51 | |
| Le pauvre n'a que ça à faire de ses journées visiblement, triste existence... |
|
 | |
clochette64 Membre

| Sujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé Ven 10 Déc - 21:50 | |
|
Ce forum n'est pas une prison...Les portes sont grandes ouvertes ! vous ne méritez que l'indifférence devant tant de méchanceté ... Soyez positifs et constructifs ! Joyeuses fêtes à tous !
|
|
 | |
sabri Membre

Nombre de messages: 44 Age: 24 Localisation: Belgique Date d'inscription: 11/10/2010
 | Sujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé Mar 14 Déc - 22:10 | |
| |
|
 | |
Roxy59 moderateur

Nombre de messages: 615 Age: 25 Localisation: Douai humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé Jeu 23 Déc - 21:20 | |
| | sabri a écrit: | | Ah ah je kiffe !! :) |
amen ! lool |
|
 | |
adeq Admin

Nombre de messages: 2229 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé Sam 2 Avr - 12:18 | |
| Voilà d'où vient se regard:
http://esperance.forum-actif.net/t1047-dans-la-cretineris-humaine-y-a-parfois-du-lourd
Les crétins c'est nous, les êtres sensé c'est eux. J'ai aimé leur sur débat sur le paranormal, tout les sujets dont ils parlaient sont évoqué sur notre forum, mais plus en profondeur, mais non, cela ne vaut pas le coup de venir puisqu'on est "un peu culcul la praline".
juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
Je tenais tout de même a préciser qui venait nous juger, et qu'il n'appartenait qu'a quelques individus isolé, dans une initiative personnel.
C'est idiot, méchant et gratuit.
_________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
Dernière édition par adeq le Sam 2 Avr - 12:43, édité 1 fois |
|
 | |
geranium moderateur

Nombre de messages: 7321 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé Sam 2 Avr - 12:36 | |
| Quant à la critique oki mais BIZOUNOURS POA TELETUBBIES NAN DE DIEU !!!!!  _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
Roxy59 moderateur

Nombre de messages: 615 Age: 25 Localisation: Douai humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé Sam 2 Avr - 13:55 | |
| mdr !!! j'adore !!!
Pauvre de moi je suis mal dans ma peau et on fait partie d'une secte, mais une secte c'est pas un groupe qui est collé aux basques l'un de l'autre et qui abuse des gens ? Depuis quand nous nous sommes pas donné de nouvelles réélement ? drole de secte dis donc ! Et puis on a tous une vie personnelle, professionnelle et sociale correcte donc pas de question de "je suis mal dans ma peau"
Le culcul la praline oui pourquoi pas ? mais je préfére être culcul la praline et me soucier des autres que de baver tellement je parle sur ce que je vois.
En tout cas sympa l'invité qui a répondu, il me rappelle quelqu'un...
Télétubbies ? wah effectivement quelle mentalité, pourquoi pas power rangers tant qu'à faire ? et puis je préfére aussi bisounours ;)
Le fait de parler de crétineriE et pas "crétineris" a bien sa place là : on ne connait pas, on ne cherche pas à connaitre et on parle, c'est tellement plus marrant, ça vole très très haut dis donc, surement tellement haut qu'il a rejoint son X files !
Quand à juger le nom de notre site... on dit toujours qu'il faut se regarder avant de parler, preuve que certains ne le font pas encore ! espérance d'être moins bête peut être ou plus sociable ou encore de ne pas manquer de personnalité au point de suivre les autres ? Il doit y avoir beaucoup d'espérance. Quand à l'entête du forum : star wars et world of warcraft faut peut être sortir la tête du pc ou de la tv parfois... ça évite les sujets pourris des geek
L'échange ils connaissent pas, le partage non plus, par contre le parler pour ne rien dire et parler derrière les gens là ils sont doués. |
|
 | |
geranium moderateur

Nombre de messages: 7321 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | |
 | |
LoKy moderateur

Nombre de messages: 958 Age: 21 Localisation: Lyon (69) FRANCE humeur:  Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé Dim 3 Avr - 10:58 | |
| Oui c'est bien connu, nous nous réunissons tout les lundi matin au lieu d'aller bosser histoire d'égorger des poules en se droguant. En tout cas ce qui m'a fait rire c'est de voir le niveau de leur forum, il suffit de lire ce qu'ils écrivent et on a tout compris. Enfin si ça les a amusé, tant mieux pour eux, parce que finalement qui est "le c*n" de l'histoire ? Et qui a perdu son temps ? Certainement pas nous. Merci bien les gars pour la pub, pour les visites et pour le divertissement.
Ps ; pour des personnes "habilitées à juger", c'est poilant de lire une faute dans le titre du sujet... "juger" et non "jugé" amigos.  |
|
 | |
cervesia Membre

Nombre de messages: 240 Age: 57 Localisation: lorraine humeur:  Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé Dim 3 Avr - 11:59 | |
| messe les lundis matin ??? ah non j'ai déjà trop de mal à me remettre des "messes" du we ! |
|
 | |
Roxy59 moderateur

| Sujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé Dim 3 Avr - 20:06 | |
| mdr bon au risque de paraitre culcul la praline je vous adore !!!! lol |
|
 | |
| | un regard exterieur vient vous jugé | |
|