L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!

AccueilPortailFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partager | 

"Quelque chose" dans une maison ancienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilie39
Membre
Membre

MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   Lun 1 Mar - 12:42

Arf non au niveau des noms ça va être délicat, c'est mon arrière grand mère qui nous en avait parlé quand on a emménagé, elle est décédée depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Adepte Sethien
Membre
Membre

MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   Lun 1 Mar - 13:48

Tu peut aller voir dans les registres de la mairie je crois. Enfin sa se consulte dans un bâtiment administratif en tout cas pour savoir qui a vécu ici avant toi je crois.
colibri
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   Lun 15 Mar - 10:13

Hello,
Je prends le train en marche...

Lilie, si tu te sens le courrage je peux te donner un rituel de nettoyage, et aussi un autre pour aider à faire partir les entités, je peux aussi te le faire à distance, il me faut juste quelque information que tu peux me donner en mp, si tu le désires.

moderateur

MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   Lun 15 Mar - 11:30

Alors bien le bjour

En effet si tu veux des infos tu peux te rendre au service du cadastre de ta mairie ! là il te feront un petit historique du terrain et des bâtiments !

Oups je vais encore mettre les pieds dans le plat !

J'adore me faire des amis ...
Question : Pourquoi vouloir "nettoyer" ! A quel titre ! De quel droit !

Ces usages ne sont ils poa à utiliser afin de libérer, de permettre de partir et ce avec l'accord de l'entité !?

Je vire ! Je nettoie ! Mais de quel droit ?
Quelques soit l'histoire et les dérangements, vous croyez poa qu'ils ont leur point de vue à donner ....

Vous vous souvenez de l'histoire du rosier et du monsieur ! Vous vous donnez le droit de le foutre dehors ! mouaif poa moi ...
Chaque chose en son temps ...
de l'aide oui !
l'expulsion non !

C'est juste mon point de vue !

W.H. Murray
Lilie39
Membre
Membre

MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   Lun 15 Mar - 22:08

Bonsoir toutes les deux!

Je suis assez d'accord avec Geranium. Le "problème" ne vient pas d'eux mais de moi.
Ils étaient là bien avant que ma famille ne s'installe dans cette maison, se sont donc nous les intrus.

Je ne souhaite pas les faire partir, simplement comprendre pourquoi cela me terrifie autant et surtout comprendre leurs sentiments. Enfin pourquoi ils sont toujours là, ce genre de chose.

Après je ne sais pas s'il est possible de les aider d'une manière ou d'une autre et je ne sais pas non plus si c'est une bonne chose ou non.

Merci pour ta proposition Colibri mais pour l'instant je n'en suis pas là dans mes réflexions, ce n'est pas mon but. N'y vois pas là de l'ingratitude ce n'est pas cela, seulement je ne veux pas les mettre dehors comme ça sans au moins essayer de les comprendre. Ce serait très irrespectueux. C'est sûrement débile comme comparaison mais j'aurais l'impression de claquer la porte au nez de quelqu'un venant réclamer de l'aide après un accident de voiture, etc.
Je ne sais pas si je suis compréhensible...

Ils ne sont pas là par hasard et si ma mère et moi arrivions à mieux les comprendre alors nous pourrions mieux vivre leur présence et peut être qu'eux aussi...
geranium
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   Lun 15 Mar - 22:17

Tu viens de sauver ma journée !!!!!

Du bon sens rien que du bon sens ! De la sagesse !

Ta démarche et ton explication sont parfaitement compréhensibles !
Avec du temps tu appréhenderas mieux la situation, un peu de recul, des connaissances et la peur s'envolera et tu pourras commencer à travailler sur toi !
De fil en aiguille tu verras les choses différemment !
Bonne route ma belle !

Ah bah y avait longtemps que je les avais poa ressorties ça me fait bien plaisir !!!

W.H. Murray
Dunker
Membre
Membre

MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   Lun 15 Mar - 22:31

Je n'ai qu'une chose à ajouter, si cela t'arrive maintenant, ce n'est pas le hasard.
Lilie39
Membre
Membre

MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   Lun 15 Mar - 22:41

Ca... On est d'accord! :)
Roxy59
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   Mar 16 Mar - 0:18

Décidement j'aime de plus en plus la façon d'agir de cette fille !
Chapeau !
colibri
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   Mar 16 Mar - 9:43

Juste 2 choses !!!!

Dis-toi bien que si ces âmes sont là c'est qu'elles ne sont pas partie en temps voulu, au moment de leur mort, quand cela aurait été simple pour elles. Elles se sont accrochées par peur, par ignorance, ou juste par plaisir, au monde de la matière, aujourd'hui elles sont bloquées, alors je ne te dis pas de les mettre dehors, je te propose juste de leur donner une possibilité de partir si elles le veulent, c'est bien différent, dis toi bien que les Archanges ouvrent simplement une porte de lumière, celle d'ailleurs qui s'ouvre au moment de la mort, à elles de la prendre ou pas. Les Archanges ne forceront jamais aucune âmes à suivre un chemin si cette âme n'est pas prête.

Ensuite pour ce qui est du nettoyage, tu ne fais jamais les nettoyages de printemps ?!?!?
C'est la même chose tu enlèves le passé lourd d'un lieu, la mémoire des murs, les énergies des fait qui se sont passé. C'est ce que faisaient nombre de gens dans le temps avec la bénédiction des lieus par un prêtre.

Après libre à toi de rester avec, si tu te sens fatiguée, que tu as des émotions qui te viennent sans savoir leur origine, et qui ne te sont pas propre !!! pose toi la question ???

moderateur

MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   Mar 16 Mar - 12:39

Citation:
C'est la même chose tu enlèves le passé lourd d'un lieu, la mémoire des murs,
les énergies des fait qui se sont passé
.

Donc tu balayes tout, effaces d'un coup de torchon magique "cette mémoire" c'est bien cela ?

------------------------------------------------------------------------------------------

Pour faire suite et poa déglinguer le topic de Lilie je vous invite à suivre ce lien :

http://www.paraexodus.com/dossiers-spirites-f35/reflexion-sur-la-memoire-t2067.htm#14151

W.H. Murray
colibri
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   Mar 16 Mar - 17:49

Pourquoi tu parles de torchon magique gégé ???

La chambre de Barbara j'ai du m'y reprendre à 3 fois, et comme je le dis toujours, je ne fais rien moi-même je demande l'aide des être supérieur.
Je suis juste un canal, un outil en quelque sorte.

Membre

MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   Mar 16 Mar - 18:19

CHANNELING = SATANISME!

geranium
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   Mar 16 Mar - 18:38

façon de parler oizeau !

par contre la bestiole tu peux développer ?

W.H. Murray
Lilie39
Membre
Membre

MessageSujet: Re: "Quelque chose" dans une maison ancienne.   Mar 16 Mar - 18:54

Je suis pour leur donner la possibilité de partir SI et seulement SI elles veulent par contre effacer la mémoire d'un lieu je trouve ça... non ça ne passe pas.

C'est comme si on effaçait le passé d'un être humain, il n'aurait pas la même identité, il ne serait pas ce qu'il est actuellement.
Encore une fois si telle ou telle chose fait partit d'autre chose, ça s'inscrit dans un tout.
En enlevant une partie c'est rompre cet équilibre.

Pour ta dernière phrase Colibri si, ça m'arrive tout le temps d'ailleurs. Mais je dois pouvoir m'adapter.
On ne change pas le monde parce qu'il ne nous convient pas si?

"Quelque chose" dans une maison ancienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant