| | Le pipi qui sent mauvais, grand gagnant | |
|
| Auteur | Message |
|---|
geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Le pipi qui sent mauvais, grand gagnant Jeu 25 Fév - 16:56 | |
| Le pipi qui sent mauvais, grand gagnant  Vendredi, un parc d'attractions britannique lancera une étrange nouvelle attraction. Les visiteurs du parc auront l'opportunité d'uriner dans de petits pots en plastique. Les urines ainsi récoltées seront ensuite senties et le propriétaire de celle qui aura l'odeur la plus dégoûtante gagnera 500 livres sterling. La vilaine odeur de ce pipi sera recrée pour une nouvelle attraction du parc. Le parc conseille d'ores et déjà à ceux qui espèrent gagner ce fabuleux concours de consommer de l'alcool, du café, de manger des aliments salés ou sucrés, de l'ail ou encore des asperges. L'odeur gagnante rejoindra celles de cheveux brûlés ou de viande pourrie dans la nouvelle attraction, qui vise à recréer l'expérience cauchemardesque des films Saw. Dé.L. _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
cervesia Membre

Nombre de messages: 242 Age: 57 Localisation: lorraine humeur:  Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Le pipi qui sent mauvais, grand gagnant Jeu 25 Fév - 17:36 | |
| beurk !!! ils vont surtout récolter du vomi ..... |
|
 | |
Herilomy Membre

| Sujet: Re: Le pipi qui sent mauvais, grand gagnant Jeu 25 Fév - 20:04 | |
| |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: Le pipi qui sent mauvais, grand gagnant Jeu 25 Fév - 20:33 | |
| oki vous êtes sensibles ...AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!!ça vous va !!! Non mais des fois je vous jure ...  _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
Herilomy Membre

| |
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: Le pipi qui sent mauvais, grand gagnant Jeu 25 Fév - 21:10 | |
| euh non ! poa vraiment ...
Vous voulez que je demande des échantillons ?? je vous les fais livrer à domicile hein ...
Vous pouvez poa penser à moi pour sélectionner les fotos des dieux du stade ??? na ?  _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
Pierre de lune Membre

Nombre de messages: 209 Localisation: belgique humeur:  Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Le pipi qui sent mauvais, grand gagnant Ven 26 Fév - 12:42 | |
| HIHI Géra, où tu vas chercher tout ça ! Mais bon ce n'est que de l'urine, ça aurait pu être pire ! |
|
 | |
Adepte Sethien Membre

| Sujet: Re: Le pipi qui sent mauvais, grand gagnant Sam 27 Fév - 1:39 | |
| Mmmmmh perso ... Je ferrais jamais un truc pour une "attraction" comme sa ou bien pour de l'argent ou quoi que sois.
Être humain, être humain... Quand la débilité te tient |
|
 | |
| | Le pipi qui sent mauvais, grand gagnant | |
|