|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miakoda Membre

Nombre de messages: 43 Age: 35 Localisation: là ou on a besoin de moi Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: WC pour dame Mer 2 Juin - 10:03 | |
| Courage ma belle courage  |
|
 | |
Roxy59 moderateur

Nombre de messages: 615 Age: 25 Localisation: Douai humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Jeu 3 Juin - 12:01 | |
| Désolée pour cette désertation, le net en lorraine c'est plus que galére !!!! De retour dans le nord pour une durée de 15 jours je passerais vous voir très vite, vous me manquez trop. Je veux des nouvelles de Loky, l'araignée et Mani ça fait trop longtemps que je ne vous ai pas parlé, Gera et Adeq une semaine sans vous parler c'est déjà long alors un mois pffff et mon Craki juste désolée pour cette coupure, on remet toujours au lendemain l'envoie de message et voilà ce que ça donne. Bref je passe vite ! |
|
 | |
geranium moderateur

Nombre de messages: 7320 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Ven 4 Juin - 12:59 | |
| _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
Miakoda Membre

Nombre de messages: 43 Age: 35 Localisation: là ou on a besoin de moi Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: WC pour dame Ven 4 Juin - 14:19 | |
| EXCELLENT  |
|
 | |
LoKy moderateur

Nombre de messages: 958 Age: 21 Localisation: Lyon (69) FRANCE humeur:  Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Ven 4 Juin - 15:29 | |
| J'adore ! Vraiment top ton petit montage ! Tu me donnes une idée en plus ! En plus avec cette belle petite journée ensoleillée, d'ailleurs la température tourne autour de 35° chez moi, ça fait chaud xD. |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Sam 5 Juin - 15:41 | |
| Voili voilu je m'inquiétai un peu de ne poa voir Cervésia dans les parages aussi je lui ai adressé un ti mot et voilà sa réponse : salut géra ! no soucy ! j'ai déménagé vers la cambrousse mais le fournisseur d'internet est encore en guerre avec téléconne.... dès que c'est possible je reviens tu peux mettre un mot sur le forum comme quoi je ne vous oublie pas et que j'embrasse tout le monde ? merci jolie fleur C'est fait !!!  _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
Pierre de lune Membre

Nombre de messages: 209 Localisation: belgique humeur:  Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: WC pour dame Dim 6 Juin - 8:40 | |
| Géra ton ti montage est génial, au bord d'une piscine, avec la chaleur qu'il fait, huuuuuuuum ! Bon dimanche à tous. |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Dim 6 Juin - 14:37 | |
| Après le feu d'artifice ... la suite dans les heures à venir ... ça va faire du frais !!!!_________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Lun 7 Juin - 1:34 | |
| JE VAIS Y ARRIVER !!!!!_________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
LoKy moderateur

Nombre de messages: 958 Age: 21 Localisation: Lyon (69) FRANCE humeur:  Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Mer 9 Juin - 10:32 | |
| VIVEMENT LES VACANCES ! |
|
 | |
Pierre de lune Membre

Nombre de messages: 209 Localisation: belgique humeur:  Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: WC pour dame Jeu 10 Juin - 6:54 | |
| ALLEZ COURAGE, BIENTOT FINI !  |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Jeu 10 Juin - 9:23 | |
| _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
Pierre de lune Membre

| Sujet: Re: WC pour dame Sam 12 Juin - 8:20 | |
| EVOLUTION DE LA SOCIETE Extrait du « Diable Rouge » Colbert : « Pour trouver de l’argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus. J’aimerais que Monsieur le Surintendant m’explique comment on s’y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu’au cou … » Mazarin : «Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu’on est couvert de dettes, on va en prison mais l’Etat … L’Etat, lui, c’est différent. On ne peut pas jeter l’Etat en prison. Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les Etats font cela. » Colbert : « Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l’argent et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ? » Mazarin : « On en crée d’autres ». Colbert : « Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu’ils ne le sont déjà ». Mazarin : « Oui, c’est impossible ». Colbert : « Alors, les riches ? » Mazarin : « Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus. Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres ». Colbert : « Alors, comment fait-on ? » Mazarin : « Colbert, tu raisonnes comme un fromage (comme un pot de chambre sous le derrière d'un malade) ! il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches … Des Français qui travaillent, rêvant d’être riches et redoutant d’être pauvres ! C’est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus ! Ceux là ! Plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser … C’est un réservoir inépuisable. Extrait du « Diable Rouge ». Pour une fois qu'un message qui circule sur internet est relativement intelligent, il est intéressant de le faire suivre à un maximum d'amis (d'opinions diverses) juste pour enrichir leur culture (si besoin en était). Il faut juste le transférer de 4 siècles en arrière mais effectivement rien n'a changé dans ce monde ... Ah Zut !!! Vous avez dit : " Évolution de la société" ! |
|
 | |
Roxy59 moderateur

Nombre de messages: 615 Age: 25 Localisation: Douai humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Jeu 17 Juin - 20:53 | |
| Je suis passée vous voir mais personne de connecté par chez moi donc je vais filer. Je vais voir AC/DC demain à Paris ensuite je pars une semaine chez Mérin, je rentre le 27, le 28 je suis à disney, le 29 et le 30 à paris avec concert d'Aerosmith le 29, comme vous voyez un gros emploi du temps, je passe vous voir quand je rentre. Prennez soin de vous, des gros bisous à tous Edit LoKy : Je me suis permis d'effacer le double |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Ven 18 Juin - 4:16 | |
|  Traines poa en chemin et profites !!!_________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
|