|
|
| Auteur | Message |
|---|
geranium moderateur

Nombre de messages: 7320 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Dim 21 Mar - 16:18 | |
| chouette ton jardin !! ça pousse vite  _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
Pierre de lune Membre

Nombre de messages: 209 Localisation: belgique humeur:  Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: WC pour dame Dim 21 Mar - 16:57 | |
| Je me suis fait un joli parterre avec toutes ces fleurs ! |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Mar 23 Mar - 15:23 | |
| Dimanche, on change d'heure C'est le week-end prochain qu'on repasse à l'heure d'été. Concrètement, il faudra avancer horloges, montres et rythmes biologiques d'une heure. Au troisième top, 02h00 se transformera en 03h00. Cette habitude souvent décriée découle de la crise pétrolière de 1973 quand, pour épargner l'énergie, la France a introduit le système d'heures d'été et d'hiver en 1976. Le Bénélux a embrayé en 1977. Depuis, l'année est rythmée par les changements d'heure les derniers week-ends du mois d'octobre et de mars. _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
Pierre de lune Membre

Nombre de messages: 209 Localisation: belgique humeur:  Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: WC pour dame Mar 23 Mar - 16:44 | |
| Pffffffff, 1 heure en moins à dormir, quelle galère...  |
|
 | |
al_ankabout Membre

| Sujet: Re: WC pour dame Mar 23 Mar - 17:10 | |
| MDR le dessin lol!!
Moi je bosse pas le lundi, trop cooooool! |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Mar 23 Mar - 22:20 | |
| MDR 1heure 5min ! Montre en main !
_________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
Roxy59 moderateur

Nombre de messages: 615 Age: 25 Localisation: Douai humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Jeu 25 Mar - 13:06 | |
| Pas trop le moral j'ai du laisser Caly chez le véto, toujours pas de crottes, une infection dûe aux injections qu'elle n'a pas supporté, un bleu suite aux piqures et deux boules dans le coup qui sont en train de diminuer, par contre depuis deux jours respiration trop rapide et génante et température élevée, avec un mal de ventre qui l'empêche de s'allonger, elle est vraiment servie la pauvre.
Après une nuit horrible appel d'urgence au véto car impossible d'attendre le rendez vous de 17h30 et verdict : hospitalisation pour perfusion et radio des poumons afind e faire en sorte que ça aille mieux en espérant que ça aille mieux :( |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Jeu 25 Mar - 13:38 | |
| Aller les fifilles on est avec vous !!! je vais aller tenir la patte à ma lapine préférée, lui masser sa bedaine et lui raconter une histoire de carotte ! tu sais où on est si le moral s'envole ...
_________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
Roxy59 moderateur

Nombre de messages: 615 Age: 25 Localisation: Douai humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Jeu 25 Mar - 15:28 | |
| Oui je sais ou vous êtes, j'avais dit que je passerai mais en ce moment je suis pas mal occupée, des bonnes occupations en dehors du véto. Je vous tiens au courant pour Caly. Là je viens d'appeler le véto il la prend peut être chez lui ce soir, elle est sous lampe chauffante pour éviter la fièvre, sous anti douleur aussi ce qui fait qu'elle est déjà plus vive ils m'ont dit, et d'après les radios quelque chose bouche le transi, donc si demain tjrs rien ils m'appelent pour faire une intervention. Reste plus qu'à attendre demain matin |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Jeu 25 Mar - 22:28 | |
| je vais border ma lapine adorée et lui souhaiter de doux rêves !
|
 | |
merry Membre

| Sujet: Re: WC pour dame Ven 26 Mar - 0:34 | |
| sniffff tata s'inquiète !!! en espérant qu'elle aille mieux au plus vite!!! bonne nuit à vous tous. |
|
 | |
Roxy59 moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Ven 26 Mar - 11:22 | |
| bon verdict intervention chirurgicale pour voir ce qui bloque car tjrs rien, tout en sachant que peut être ils ne pourront rien faire :( |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Ven 26 Mar - 13:02 | |
| argh !!!! ça va aller une fane de carotte coincée .... Euh ça faire du peuple dans le cabinet ... Tant pis !!! On sera sage ! _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Ven 26 Mar - 19:32 | |
| Voilà notre tite lapine c'est réveillée ! Selon sa maitresse on sera fixé d'ici trois jours ! Tite mémére après tout qu'est ce qu'il y avait qui tournait poa rond et les misères qu'on vient de lui faire ... elle va se retaper !_________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
Roxy59 moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Sam 27 Mar - 10:14 | |
| Récupération lundi, elle est bien réveillée :) un utérus et deux ovaires en moins, des vers dans l'estomac avec des poils et des boules blanches qui viennent d'on ne sait ou, et les reins et le foie touchés mais là elle se retape |
|
 | |
|