|
|
| Auteur | Message |
|---|
agrippa 73 Membre

Nombre de messages: 255 Age: 28 humeur:  Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: WC pour dame Mar 16 Mar - 22:57 | |
| bon je vous laisse,je vais finire mon livre, bonne fin de soiré à plus . à demain |
|
 | |
geranium moderateur

Nombre de messages: 7320 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Mar 16 Mar - 23:25 | |
|  des nouvelles maarcis !_________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Mer 17 Mar - 13:01 | |
| _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
Roxy59 moderateur

Nombre de messages: 615 Age: 25 Localisation: Douai humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Mer 17 Mar - 13:23 | |
| J'allais justement passer en donner lol Alors j'ai du rappeler lundi pour retourner au véto le soir même pour continuer les piqures, seulement là c'est moi qui m'en charge, je vous raconte pas les tremblements, moi qui déteste les piqures je suis servie !!!
Caly est très forte, première fois elle a fait un bond, surement étonnée que ça soit moi qui la pique, mais depuis elle ne bouge pas, pas besoin de la tenir, elle s'allonge sur Mérin, et hop je lui fais sa piqure, elle ne bouge pas, ne pleure pas, rien du tout, sage comme une image ! Donc là piqure deux fois par jour en plus de tout ses médocs, et ça vient petit à petit. Le mal de ventre s'estompe, le spasfon je lui donne que le soir plus le matin et ça a l'air d'aller. |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Mer 17 Mar - 14:37 | |
| petite lapine ! Kestion : Quand est ce que tu nous prète ton grand lapin qu'on le maltraite un peu ....??? Aller soit gentille te plait !!!!! Aux olives il sera délicieux ou à la moutarde ..._________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
Roxy59 moderateur

Nombre de messages: 615 Age: 25 Localisation: Douai humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Mer 17 Mar - 14:42 | |
| |
|
 | |
geranium moderateur

| |
 | |
Roxy59 moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Mer 17 Mar - 17:04 | |
| Ah d'accord !!! et bah déjà qu'il veut pas aller chez Maureen par moment alors le faire venir ici ça sera dur ! |
|
 | |
LoKy moderateur

Nombre de messages: 958 Age: 21 Localisation: Lyon (69) FRANCE humeur:  Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Ven 19 Mar - 15:16 | |
| Ne me cherchez pas je suis là !! |
|
 | |
Herilomy Membre

| Sujet: Re: WC pour dame Ven 19 Mar - 19:51 | |
| Welcome back Loky.  |
|
 | |
Pierre de lune Membre

Nombre de messages: 209 Localisation: belgique humeur:  Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: WC pour dame Ven 19 Mar - 21:30 | |
| Bon toujours pas acheté un nouvel ordi donc privée d'msn , fait chier ça me manque, oups accro aux msn, non aux amis |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Ven 19 Mar - 21:59 | |
| ah vi j'avais oublié ma tite pierre à son pc hs !
Loky il est où ????  _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
Pierre de lune Membre

Nombre de messages: 209 Localisation: belgique humeur:  Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: WC pour dame Sam 20 Mar - 10:40 | |
| Une tite blague pour bien commencer la journée, malgré ce temps de m...e ! Dialogue entre deux pommes de terre : - pourquoi tu pleures ? - ils ont coupé mon père en frites et ma mère est dans la purée ! - mais nous sommes quand même bien entière syr ybe vekke assiette ! - mais moi je vois rien de tout ça, moi, ils m'ont enlevé les yeux ! Bon week-end à tous sous la pluie !!!  |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Sam 20 Mar - 13:43 | |
|  Ah je m'étais jamais mise à la place d'une pdt ! elle est triste ton histoire ...._________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
Herilomy Membre

| Sujet: Re: WC pour dame Dim 21 Mar - 13:21 | |
| C'est le printemps.
http://www.procreo.jp/labo/flower_garden.swf
Cliqué partout sur la page. |
|
 | |
|