|
|
| Auteur | Message |
|---|
geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Mar 6 Mai - 20:25 | |
| PETIT COURS DE CUISINE !!!! Essayez ! Et ne poa laisser trainer sur la table ... Y a des piques assiettes ! Donc planquez bien votre plat à l'abris des regards !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WC pour dame Mar 6 Mai - 20:29 | |
| loool hummm sa m'a l'air delicieux, excuse moi de te choquer, mais ce comportement tres aimant des garçon, n'es jamais recompenser !! alors plus je suis satyrique avec les femmes et plus elle adorent sa alors pourquoi s'en priver |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Mer 7 Mai - 17:21 | |
| :P suis poa choquée ! lol chacun aime comme il peut et comme il veut !!! l'amour destruction, choc frontal, c'est bon j'ai donné ! alors suis dans le plus calme et plus tendre ! ça doit être l'âge ! ou les besoins changent ?!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WC pour dame Mer 7 Mai - 17:28 | |
| oué et les femmes restent toujours aussi nunuches |
|
 | |
Roxy59 moderateur

Nombre de messages: 615 Age: 25 Localisation: Douai humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Mer 7 Mai - 17:38 | |
| ... Et les mecs généralisent toujours autant ! nunuche Rah Spirit grande langue bien pendue lol |
|
 | |
Toyo Membre

Nombre de messages: 235 Age: 26 Localisation: Angers humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Mer 7 Mai - 17:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WC pour dame Mer 7 Mai - 17:39 | |
| bah que veut tu plus tu mal traite une fille et plus elle te leche les bottes !! moi j'ai toujours ete tendre avec les filles et peu de resultats |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Mer 7 Mai - 17:40 | |
| :scratch: suis poa nunuche !
Suis juste plus douce que toi ! espéce de peat bull ...
Tu verras avec le temps tu seras ptre plus "nunuche" que moi lol !!! :queen: femelle en force pour montrer au ti :geek: que la tendresse ça fait du bien ! bordel ! :keni: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WC pour dame Mer 7 Mai - 17:42 | |
| oué bah moi les filles jlé appel catins maintenant !! rien a foutre, ya que sa qui marche, regarde, la je suis en train de parler avec une fille plus je lui dit que c'est une chaudasse sans dignité et plus elle m'en donne !! |
|
 | |
Roxy59 moderateur

Nombre de messages: 615 Age: 25 Localisation: Douai humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Mer 7 Mai - 17:43 | |
| Bah tente de maltraiter tu vas voir si t'as des résultats Et puis on est cool avec toi donc tu maltraites qui tu veux mais pas les filles d'ici sinon on t'arrache les  lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WC pour dame Mer 7 Mai - 17:44 | |
| mdr, non, justement je n'avait pas envie de preciser parce que je pensait que c'etait evident !!! bien sur que non jte mal traite pas mdr !! qu'elle idée |
|
 | |
Toyo Membre

Nombre de messages: 235 Age: 26 Localisation: Angers humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Mer 7 Mai - 17:46 | |
| Quel lover ce Spirit!  |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Mer 7 Mai - 17:55 | |
| |
|
 | |
Roxy59 moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Mer 7 Mai - 17:55 | |
| Y'a intêret que tu nous traites pas mal ! nan mais oh ! :keni: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WC pour dame Mer 7 Mai - 18:02 | |
| | Toyo a écrit: | Quel lover ce Spirit!  |
bah oué je l'ai vraiment ete pendant un temps et puis j'ai vu que c'etait du temps de perdu alors je devient moins lover !! |
|
 | |
|