|
|
| Auteur | Message |
|---|
Herilomy Membre

| Sujet: Re: WC pour dame Mar 19 Mai - 23:42 | |
| |
|
 | |
colibri moderateur

Nombre de messages: 1051 Age: 50 Localisation: Lausanne humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Mer 20 Mai - 7:34 | |
| rho, ben alors cécé, tu vois je ne suis pas la seule à t'envoyer des calins  _________________  |
|
 | |
geranium moderateur

Nombre de messages: 7320 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Mer 20 Mai - 16:04 | |
| CHOUETTTE WEEK END CALINOUX SUR LE FOFO .... Que du bonheur ...  _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Ven 22 Mai - 23:30 | |
|  aller au dodo !!! _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Sam 23 Mai - 23:03 | |
| QUESTION DU JOUR : Quand allons-nous avoir le plaisir, la joie et le bonheur de voir Herilomy se dévoiler ? C'est long, et ça devient dur de patienter ... Pfff Arrf ... Les mecs pirent que les filles quand leur deuxième prénom est désiré !!!  Aller un petit effort ... Après je torture ! _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray 
Dernière édition par geranium le Sam 23 Mai - 23:05, édité 1 fois |
|
 | |
Herilomy Membre

| Sujet: Re: WC pour dame Sam 23 Mai - 23:05 | |
| Que veux tu savoir au juste? |
|
 | |
Herilomy Membre

| Sujet: Re: WC pour dame Dim 24 Mai - 0:37 | |
| |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Dim 24 Mai - 0:58 | |
| bah je vais faire simple ... Tout ... Hihi suis très fière de moi sur ce coup !!!  _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Dim 24 Mai - 1:22 | |
|  CHOUETTE IL PLEUT .... On va pouvoir esperer dormir avec minette .... Un peu de fraicheur ... Que du bonheur !!!  LACHEUR !!! _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
Herilomy Membre

| Sujet: Re: WC pour dame Dim 24 Mai - 13:11 | |
| Je suis pas un lâcheur, c'est mon PC qui est un lâcheur.  |
|
 | |
Herilomy Membre

| Sujet: Re: WC pour dame Dim 24 Mai - 13:21 | |
| Nom: ? Prénom: Jimmy Statut: Célibataire Métier: ? Passion: Lecture, musique, un peu de sport, manger
Et vous????? |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Dim 24 Mai - 14:03 | |
| T'énerves poa comme ça poussin, respire, tu pourrais te blesser ! Tu vois les avantages de msn !!!! Hihi  Nom: Celui de mon papounet ! Prénom: Un chanson d'hugue AUFFRAY - ATTENTION ALLERGIE Statut: Célibataire pour l'état civil ! Métier: Pfiou la liste est trop longue ... Passion: Lecture, musique, ceux que j'aime, le point de croix ( le premier qui rigole s'en prend une !) ... Et vous????? _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
Herilomy Membre

| Sujet: Re: WC pour dame Dim 24 Mai - 15:15 | |
| Je ne suis pas énervé. Au fait ton prénom il commence par la lettre  |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Dim 24 Mai - 16:20 | |
| euh c'est poa moi qui ai un sale caractère !!! ça c'est réservé à la gente masculine !! Moi suis de la gente féminine, donc c'est chieu  e ou casse bonbon ...!!! _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Dim 24 Mai - 23:00 | |
|  alors vais aller faire, enfin essayer de faire dodo !!! j'en embrasse spécialement deux !!! TOYO, je vais poa m'étendre ! HERILOMY, qui est un terrible froussard et qui lis poa ses MP !!! Sur ce, doux rêves à tous .... A demain ... _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
|