|
|
| Auteur | Message |
|---|
geranium moderateur

Nombre de messages: 7305 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Lun 24 Nov - 20:25 | |
| bien joué le volatile !!! nan mais il croit que c'est le bronx chez les dames !? alors vi j'ai du mal à fermée ma porte ! et après on est très famille !! j'en fait poa tout un plat quand je ramasse vos titechaussettes et vos ticaleçons partout éparpillés sur le fofo ... et je passe les détails sur les dessous très spéciaux qui trainait dans ta piole, moi ça me géne poa aime les tites fleurs, mais c'est spécial !!! méfie toi ! il parait qu'il faut couper la tige pour avoir de beau bouquet ...  _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
daken Membre

Nombre de messages: 145 Age: 27 Localisation: picardie humeur:  Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Mar 25 Nov - 19:16 | |
| lol y a aussi des fleurs qui se mangent hein la tige et comestible mais je souligne je cultive une fleurs tres rare ... |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Mar 25 Nov - 20:10 | |
|  celle-ci peut-être ??? oH NAN trop banale ...  Celle-ci c'est de saison hihi _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Mar 25 Nov - 22:54 | |
| |
|
 | |
adeq Admin

Nombre de messages: 2229 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Mar 25 Nov - 22:57 | |
| ah merci ! ça fait plaisir ! :albino:  _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
Toyo Membre

Nombre de messages: 235 Age: 25 Localisation: Angers humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Ven 28 Nov - 20:27 | |
| Hello à tous.
Voilou, suis de retour après un gros bug sur mon ordi. :22:
Je sais pas si ça va tenir longtemps, fin bref on verra :sunny: _________________  |
|
 | |
colibri moderateur

Nombre de messages: 1051 Age: 50 Localisation: Lausanne humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | |
 | |
Dunker Membre

Nombre de messages: 375 Age: 26 Localisation: Alsace humeur:  Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Sam 29 Nov - 18:49 | |
| En ce qui me concerne je vise plutôt bien :p  |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Sam 29 Nov - 19:36 | |
| _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
colibri moderateur

Nombre de messages: 1051 Age: 50 Localisation: Lausanne humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Mar 2 Déc - 17:29 | |
| On a battu des records d'affluence hier soir, lol.  Il faut fêter ça !!! _________________  |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Mar 2 Déc - 19:18 | |
|  tu as raison le piaf !!! Comme quoi ça marche le nu intégral ... hihi _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
colibri moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Lun 15 Déc - 8:45 | |
| ben me revoilà, :D une peu tard !! Virus tué  alors à ce soir, et pour souper, :joker: fondue pour tout le monde !!  :sunny: Cela vous vas? :sunny: _________________  |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Lun 29 Déc - 18:10 | |
|  poa rigolo du tout suis un légume trop cuit ! je dors j'ai froid j'ai chaud je dors ... et j'essaye de me décoller les poumons ! poa belle la vie ! Vous embrasse poa, poa la peine !!! _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
colibri moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Lun 29 Déc - 18:32 | |
| _________________  |
|
 | |
colibri moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Jeu 1 Jan - 13:38 | |
| _________________ 
Dernière édition par colibri le Ven 2 Jan - 9:14, édité 1 fois |
|
 | |
|