|
|
| Auteur | Message |
|---|
geranium moderateur

Nombre de messages: 7320 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Sam 25 Oct - 17:49 | |
| bon !!! suis de retour sur le net !! les vacances touchent à leur fin !!! poa le moral la plante ! bon je déconnecte je reviens plus tard ! _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Sam 25 Oct - 20:24 | |
| _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Dim 26 Oct - 22:17 | |
|  La plante vient de finir ses vacances ! Et demain elle va cravailler ... Un peu dur à avaler, mais y a pas le choix !! _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
colibri moderateur

Nombre de messages: 1051 Age: 50 Localisation: Lausanne humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Mer 5 Nov - 8:52 | |
| _________________  |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Mer 5 Nov - 23:10 | |
| _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Ven 7 Nov - 22:12 | |
|  à tous pour moi il sera magggnifffique ! _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
colibri moderateur

Nombre de messages: 1051 Age: 50 Localisation: Lausanne humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Mar 18 Nov - 11:31 | |
| _________________  |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Jeu 20 Nov - 21:24 | |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Sam 22 Nov - 17:52 | |
|  tiens c'est pour toi MERRY !!! pour une fois qu'on se croise !!! gros poutoux  _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
adeq Admin

Nombre de messages: 2229 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Dim 23 Nov - 23:18 | |
| _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Dim 23 Nov - 23:25 | |
| vi quand ça fait de la zik c'est mieux !!! lol  _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
Dunker Membre

Nombre de messages: 375 Age: 26 Localisation: Alsace humeur:  Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Dim 23 Nov - 23:32 | |
| On est à la 13ème pages lol |
|
 | |
adeq Admin

Nombre de messages: 2229 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Dim 23 Nov - 23:38 | |
| ça c'est une télé 3d en déjà vus une en vrais, y a de l'idée mais peux mieux faire. le relief ne peut être rendus en le filmant, mais en réalité on a vraiment une impression de dimension, c'est fort quand même ! ça aussi j'en ai déjà vus un, c'est tout bête le principe, fallait y penser ! _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
daken Membre

Nombre de messages: 145 Age: 27 Localisation: picardie humeur:  Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: WC pour dame Lun 24 Nov - 17:51 | |
| je viens pour la première fois dans les wc des dames, je vois que par moment y a réunion , et même que certains gars sont conviés, comme je trouve poa la salle de bain je viens me laver les mains ici ... je dérange peut être, géra ta porte et mal fermée ..., y a du laissé aller mes gens la dite donc, et bé y a même pas de savon comment je fais moi !! bon pis la serviette a disparu vais devoir essuyer avec du papier chiotte, ... |
|
 | |
colibri moderateur

| Sujet: Re: WC pour dame Lun 24 Nov - 20:17 | |
| Ben, tu as pas bien regardé, c'est ranger dans l'armoire du haut, alors ouvre les yeux !!! Tiens, tu peux même prendre une douche si ça te dis.  _________________  |
|
 | |
|