cette vie qu'on me prête là peut-être ?
mais mes souvenirs sont plus anciens à plus récents
la vie la + ancienne que je me souvienne c'est mon arrivée sur terre à bord d'un engin type spatial ? on était 2 d'ailleurs ... il y a environ 15 000 ans ? à moins que ce soit un retour de voyage ? ça fait longtemps quand même !
on a probablement eu de nombreuses vies ordinaires, dont on se souvient plus ou moins ; tout le monde n'a pas été Cléopâtre ou jules césar ! en tous cas pas en même temps !!!
puis mes souvenirs me ramènent en Afrique du nord où j'étais un genre de sheik : c'est à cette péroiode qeu j'ai commencé à déconner grave : magie, sorcellerie, sacrifcies humains et autres horreurs dont c'est mieux que je n'en ai pas le souvenir .....
mais au fond de moi je ne crois pas avoir fait du mal à des enfants en tous cas pas directement;
j'ai pris part aux guerres de religion en tant que capitaine de guerre musulman qui ont ammené l'islam jusqu'à poitiers ....
mon sang a coulé dans la terre aquitaine et je suis 'resté' là pendant plusieurs vies ; huguenot enragé j'ai toujours fait la guerre aux cathos ce qui m'a valu ce fameux voyage à bord d'une galère et qui a mis fin à ma première pérode occidentale ;
puis les guerres contre l'envahisseur blanc en amérique du nord ; vraiment des mauvais surtout le colonel coster 'pue la merde' ; à lui tout seul il a prsque tout le sang de mes frères natifs sur ses mains et sous ses bottes...
puis retour en occident : les balles allemandes sur la cote atlantique... une fois de plus je suis parti en colère... mourir à 20 ans pour une guerre qui n'etait pas la mienne....
et puis ma courte vie ... à bordeaux...là ce n'est pas la colère qui m'a accompagné mais l'incomprehension : pourquoi ???
la constante dans toute ces vies ? violence haine incompréhension
et le + souvent dans un corps d'homme ( bon c'est vrai qu'actuellement je fonctionne un peu comme un mec...)
et j'ai toujours une profonde aversion pour les théories cathos ....
parfois il y a de longues périodes sans souvenirs apparents : peut-être des incarnations sous d'autres formes : animales végétales ou dans d'autres dimensions ?
j'ai une 'sensation' de vie sur une planète avec une gravité moindre permettant d'avoir l'impression de voler ou de flotter à quelques dizaines de cm du sol et le plaisir de se faire caresser la plante des pieds au dessus des champs.....
à d'autres fois je me dis qu'il existe peut-être des mondes paralléles (comme dans slider) parce que par moments des détails changent : des mots des noms des couleurs

;
dans ces moments là je passe très vite à autre chose, du concret , pour me rattacher à la réalité présente... sinon ....
je signale que je bois très très peu d'alcool et que je ne consomme que très peu de drogues -justes celles utiles à calmer mes douleurs physiques