|
|
| Auteur | Message |
|---|
geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOUS !!!! Dim 16 Nov - 19:32 | |
| bon là vas y avoir des sévices !!!!  vivi des noms -> je balance le petit :alien: !!!! le Loky !!!! vous êtes aux abonnés absents ... Ensuite bah moi j'attends la tite fée clochette ... qu'on en sache un peu plus sur elle ! Mais elle a une excuse ELLE ! elle vient juste de poser ses bagages et d'enfiler ses tichaussons !!! _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
praline Membre

Nombre de messages: 31 Age: 39 Localisation: Lausanne humeur:  Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOUS !!!! Ven 26 Déc - 22:24 | |
| A QUOI PENSES-TU EN PREMIER QUAND TU TE LEVES LE MATIN ? Bon je commence par quoi aujourd'hui C'EST QUOI LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES DANS TA VIE ? rendre mon fils heureux, le respect et l'amour sincère DORS TU AVEC UN DOUDOU ? non QUELLE EST LA CHOSE QUE TU AS TOUJOURS REVE DE FAIRE ET QUE TU N'AS JAMAIS FAITE ? le tour du monde QUEL EST TON MOT PREFERE ? respect QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR DANS LA VIE ? de décevoir ceux que j'aime QUEL EST LE GROS MOT QUI T'ECHAPPE LE PLUS SOUVENT ? putain AS-TU DEJA FAIS SOUFFRIR QUELQU'UN ? sûrement mais pas intentionellement TON PARFUM ? Nina Ricci, Calvin Klein, Paco Rabanne QUEL EST TA COULEUR PREFEREE ? bleu et rose SI ON CONSIDERE SA VIE COMME UN FILM, QUEL SERAI LE TITRE DE LA TIENNE ? raté VOTRE PLUS GROS DEFAUT ? hypersensible LA FIDELITE POUR VOUS ? indispensable VOS GOUTS MUSICAUX ? j'aime tout QUELLE SERAI LA CHOSE QUE TU AIMERAIS TE FAIRE PARDONNER ? me faire pardonner à tout ceux que j'ai blessé VOTRE PEINTRE PREFERE ? Dali VOS LOISIRS ? promener mon chien, la nature, tous les animaux, la natation QUEL EST TON PLAT PREFERE ? difficile j'aime tout ANGE OU DEMON ? mi ange mi démon DE QUEL OBJET ES-TU INCAPABLE DE TE SEPARER ? mon natel QUELLE EST LA COULEUR QUE TU DETESTES ? vert QUELLE EST TA PHOBIE ? araignées SITUATION DE FAMILLE ? difficile LOL PLUTOT SUCRE OU SALE ? les deux surtout le chocolat OISEAU DIURNE OU NOCTURNE ? nocturne JE REALISE 3 VOEUX, LESQUELS SERONT LES VOTRES ? le bonheur de mon fils, gagner des millions pour pouvoir les distribuer à ceux qui le méritent, pas d'idée pour le troisième AMOUR AVEC UN GRAND "A" VOUS EN PENSEZ QUOI ? je crois en l'âme soeur UN TALENT ARTISTIQUE ? malheureusement non QUEL DON POSSEDEZ-VOUS ? le don de la parole et la communication avec les morts VILLE OU CAMPAGNE ? campagne |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOUS !!!! Sam 17 Jan - 22:28 | |
| DITES DONC LES NOUVEAUX ET LES ANCIENS D'AILLEURS ?Vous auriez poa des problèmes de vue ? Y A DEUX SERIES DE QUESTIONS ACTUELLEMENT .....  _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
daken Membre

Nombre de messages: 146 Age: 27 Localisation: picardie humeur:  Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOUS !!!! Dim 18 Jan - 14:56 | |
| | A QUOI PENSES-TU EN PREMIER QUAND TU TE LEVES LE MATIN ? | je me dit "j espere qui a encore du café" | | C'EST QUOI LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES DANS TA VIE ? | c est se qui m est essentiel, les reste je m en accomode
| | DORS TU AVEC UN DOUDOU ? | mon doudou et trop fragile maintenant mais il trone a coté de mon lit
| | QUELLE EST LA CHOSE QUE TU AS TOUJOURS REVE DE FAIRE ET QUE TU N'AS JAMAIS FAITE ? | mettre sur la geule de certains qui se croit invinssible
| | QUEL EST TON MOT PREFERE ? | "certe"
| | QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR DANS LA VIE ? | d etre indigne envers ma famille
| | QUEL EST LE GROS MOT QUI T'ECHAPPE LE PLUS SOUVENT ? | c est plutot une expression "tageule feignant"
| | AS-TU DEJA FAIS SOUFFRIR QUELQU'UN ? | je croit que oui, mais surement je le voulais pas vraiment
| | TON PARFUM ? | "enigme" de pierre cardin
| | QUEL EST TA COULEUR PREFEREE ? | noir et mauve, blanc de temps en temps depend de l humeur
| | SI ON CONSIDERE SA VIE COMME UN FILM, QUEL SERAI LE TITRE DE LA TIENNE ? | l etrange histoire de mr fab
| | VOTRE PLUS GROS DEFAUT ? | rancunier, mais avec le tems sa passe, parce que ont comprend tjs plus tard le pourquoi du comment
| | LA FIDELITE POUR VOUS ? | sa depend dans quel domaine , je suis pas fidele a mon bureau de tabac, en belgique c est moins chere
| | VOS GOUTS MUSICAUX ? | de l electro au classique, depend de mon humeur
| | QUELLE SERAI LA CHOSE QUE TU AIMERAIS TE FAIRE PARDONNER ? | mon heresie , si un jours il en est question
| | VOTRE PEINTRE PREFERE ? | brian charnley, renoir,
| | VOS LOISIRS ? | esoterique, exoterique
| | QUEL EST TON PLAT PREFERE ? | le hamburger fait maison
| | ANGE OU DEMON ? | demon angelique
| | DE QUEL OBJET ES-TU INCAPABLE DE TE SEPARER ? | mes pieces de monnaie
| | QUELLE EST LA COULEUR QUE TU DETESTES ? | jaune
| | QUELLE EST TA PHOBIE ? | les araignées
| | SITUATION DE FAMILLE ? | dernier de trois garcons
| | PLUTOT SUCRE OU SALE ? | les deux mais pas en meme temps
| | OISEAU DIURNE OU NOCTURNE ? | diurnambule
| | JE REALISE 3 VOEUX, LESQUELS SERONT LES VOTRES ? | non merci le genie de la lampe mais je me debrouillerai tout seul
| | AMOUR AVEC UN GRAND "A" VOUS EN PENSEZ QUOI ? | piouffff tu va me faire pleurer
| | UN TALENT ARTISTIQUE ? | je te le dirai je jours ou on me reconaitra un talent mais pour l instant je me complet a garder tout sa pour moi
| | QUEL DON POSSEDEZ-VOUS ? | plein et ceux que je ne connais pas encore m attende, donc une derniere question et je me met au travail
| | VILLE OU CAMPAGNE ? | campagne, la ville s impose souvent a mes depend
|
|
|
 | |
daken Membre

Nombre de messages: 146 Age: 27 Localisation: picardie humeur:  Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOUS !!!! Dim 18 Jan - 15:22 | |
| | VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE ? | le monopoly
| | LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE ? | c est un peu egoiste mais quoi de mieux que de se sentir bien avec soi meme, la joie puis on en viendra a l amour
| | SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE QUI SERAIT-ELLE ? | euhhhh attend je demande plutot si qq un de la haut veut me rencontrer parce que moi j ai deja vu ceux que je voulais
| | VOTRE LIVRE PREFERE ? | celui que je lit quand j ai finit celui que je lisais avant la lecture d un autre que j ai posé pour en lire un autre qui se raporté au meme sujet, bien que celui la je l ai pas finit, mais "comme un roman" de je ne sait plus qui, est celui qui ma fortement aidé pour la lecture de tout les autres ...
| | SI VOUS AVEZ OU AVIEZ UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? | tu touche a mon intimité la , jte le dirais pas !! lol
| | VEGETARIEN OU CARNIVORE ? | carnivore
| VOUS VIDEZ VOTRE COMPTE EN BANQUE EN UNE HEURE ! COMMENT ET POUR QUI ? | avec un cheque, et pour moi
| | QUELLE EST TA GARNITURE DE PIZZA PREFEREE ? | thon mozzarella
| | SELON TOI QUELS INGREDIENTS SONT NECESSAIRES A LA RECETTE DE L'AMOUR ? | ma recette tu me demande, je reve ou quoi autant me demandé de brisé la confiance que mes parents ont mis a l interieur de moi, un secret de famille oui, vas voir ailleur si j y suis tu veut bien !!!
| | QUELLE SERA TON EPITAPHE ? | bé c est pas moi qui choisira, mais j aimerai bien, un truc du genre " a bientot"
| | UN OU UNE INCONNU"E" VOUS OFFRE DES FLEURS, REACTIONS ? | merci, en quel honneur ?
| | SOIREE A DEUX ! EN VILLE OU DANS LE CANAPE ? | depend de la deuxieme personne et de notre envie
| | UNE COUPE DE GLACE TROIS BOULES, QUELS PARFUMS ? | rhum raisin, vanille, chocolat
|
|
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOUS !!!! Dim 10 Mai - 22:20 | |
| REMONTE !!!_________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
Herilomy Membre

| Sujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOUS !!!! Lun 11 Mai - 23:48 | |
| | A QUOI PENSES-TU EN PREMIER QUAND TU TE LEVES LE MATIN ? | Encore une journée à passer.
| | C'EST QUOI LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES DANS TA VIE ? | Rien
| | DORS TU AVEC UN DOUDOU ? | Non
| | QUELLE EST LA CHOSE QUE TU AS TOUJOURS REVE DE FAIRE ET QUE TU N'AS JAMAIS FAITE ? | ...
| | QUEL EST TON MOT PREFERE ? | Maracas
| | QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR DANS LA VIE ? | Aucune.
| | QUEL EST LE GROS MOT QUI T'ECHAPPE LE PLUS SOUVENT ? | Brosse toi le cul.
| | AS-TU DEJA FAIS SOUFFRIR QUELQU'UN ? | Oui.
| | TON PARFUM ? | La femme.
| | QUEL EST TA COULEUR PREFEREE ? | Noir.
| | SI ON CONSIDERE SA VIE COMME UN FILM, QUEL SERAI LE TITRE DE LA TIENNE ? | Et alors.
| | VOTRE PLUS GROS DEFAUT ? | La froideur.
| | LA FIDELITE POUR VOUS ? | Une question de foi.
| | VOS GOUTS MUSICAUX ? | Rock, folk, hardrock, Wagner.
| | QUELLE SERAI LA CHOSE QUE TU AIMERAIS TE FAIRE PARDONNER ? | Trop de choses.
| | VOTRE PEINTRE PREFERE ? | ...
| | VOS LOISIRS ? | ...
| | QUEL EST TON PLAT PREFERE ? | J'aime tout.
| | ANGE OU DEMON ? | Humain.
| | DE QUEL OBJET ES-TU INCAPABLE DE TE SEPARER ? | Aucun.
| | QUELLE EST LA COULEUR QUE TU DETESTES ? | Rose, violet.
| | QUELLE EST TA PHOBIE ? | Aucune.
| | SITUATION DE FAMILLE ? | Seul.
| | PLUTOT SUCRE OU SALE ? | salé.
| | OISEAU DIURNE OU NOCTURNE ? | Les deux.
| | JE REALISE 3 VOEUX, LESQUELS SERONT LES VOTRES ? | ...
| | AMOUR AVEC UN GRAND "A" VOUS EN PENSEZ QUOI ? | Par sur cette planète.
| | UN TALENT ARTISTIQUE ? | Non.
| | QUEL DON POSSEDEZ-VOUS ? | Aucun.
| | VILLE OU CAMPAGNE ? | ...
|
|
|
 | |
Herilomy Membre

| Sujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOUS !!!! Mar 12 Mai - 0:21 | |
| | VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE ? | Risk.
| | LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE ? | La fraternité.
| | SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE QUI SERAIT-ELLE ? | ???
| | VOTRE LIVRE PREFERE ? | ?
| | SI VOUS AVEZ OU AVIEZ UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? | Pas de tatouage.
| | VEGETARIEN OU CARNIVORE ? | Carnivore. | VOUS VIDEZ VOTRE COMPTE EN BANQUE EN UNE HEURE ! COMMENT ET POUR QUI ? | Pas assez de blé.
| | QUELLE EST TA GARNITURE DE PIZZA PREFEREE ? | J'm'en fout tant qu'il n'y a pas un fruit à la ***edit adeq*** dessus.
| | SELON TOI QUELS INGREDIENTS SONT NECESSAIRES A LA RECETTE DE L'AMOUR ? | ????????????
| | QUELLE SERA TON EPITAPHE ? | Cherchez plus, il n'est plus là.
| | UN OU UNE INCONNU"E" VOUS OFFRE DES FLEURS, REACTIONS ? |
| | SOIREE A DEUX ! EN VILLE OU DANS LE CANAPE ? | Ca dépend.
|
Dernière édition par Herilomy le Mer 27 Mai - 14:09, édité 1 fois |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOUS !!!! Mar 12 Mai - 18:48 | |
| :pale: ah bah tu es poa mon frero ai jamais rien compris à ce jeu !!!
Pourquoi considéres tu la froideur comme un defaut ??? Bah là sur ce coup tu es mon fréro ...
RHO le menteur !!! situation de famille seul et nous on fait le décor ... NAN MAIS JE VOUS JURE !
aime beaucoup ton épitaphe ... mdr !! dans le même genre ... Y A PLUS PERSONNE A EM DER !!! euh poa trop dur la vie sur le fofo pour toi avec tout ce violet ??? hihi :rire: Oh vi c'est vilain je sais ... m'enfin il n'empéche que je m'inquiétai hier soir tu seras fouetté pour la peine m'a retourné la séve ... _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
Herilomy Membre

| Sujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOUS !!!! Mar 12 Mai - 19:49 | |
| Vous faites pas le décor au contraire.
Pourquoi dit-tu que tu ne comprend pas ce jeu?
Le violet du fofo m'apaise les yeux. |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOUS !!!! Mar 12 Mai - 19:52 | |
| :oops: je sais poa j'en avais un, impossible de jouer ! suis poa un stratége pour deux sous faut dire ... Genre éléphant dans un magasin de porcelaine, et prévisible en plus ...! _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
Herilomy Membre

| Sujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOUS !!!! Mar 12 Mai - 19:54 | |
| Pourtant c'est comme les échecs. |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOUS !!!! Mar 12 Mai - 20:55 | |
| :oops: Alors ... J'ai eu la chance d'apprendre avec un champion de france junior ! D'une patience et d'une gentillesse infinie, au bout de trois semaines il a désespéré, outre le fait que je jouais avec mes notes, je n'ai retenu que le cavalier en L ... ah vi ! suis nulle !!! je joue pour jouer en plus poa pour gagner ! perdre me fait marrer ... :P _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
agrippa 73 Membre

Nombre de messages: 255 Age: 28 humeur:  Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: PARLEZ NOUS DE VOUS !!!! Jeu 8 Oct - 20:23 | |
| A QUOI PENSES-TU EN PREMIER QUAND TU TE LEVES LE MATIN ?manger. C'EST QUOI LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES DANS TA VIE ?l'amour ,la famille, la spiritualité, et d'être maitre de soi même et le respect de soi et des autres. DORS TU AVEC UN DOUDOU ?non. QUELLE EST LA CHOSE QUE TU AS TOUJOURS REVE DE FAIRE ET QUE TU N'AS JAMAIS FAITE?de parler avec ma soeur, et oui je la connais pas. QUEL EST TON MOT PREFERE ?balayes toujours de devant ta porte, j'aime bien ce mot QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR DANS LA VIE ?d'avoir un accident de la route et d'être coincé dans son propre corps plus rien qui bouge a pars le cerveau. QUEL EST LE GROS MOT QUI T'ECHAPPE LE PLUS SOUVENT ?bordel de merde. AS-TU DEJA FAIS SOUFFRIR QUELQU'UN ?oui. TON PARFUM ?aucun, je me lave bien et s'est tout . QUEL EST TA COULEUR PREFEREE ?le rose SI ON CONSIDERE SA VIE COMME UN FILM, QUEL SERAI LE TITRE DE LA TIENNE ?à la recherche de soi. VOTRE PLUS GROS DEFAUT ?la timidité et encore plein d'autre LA FIDELITE POUR VOUS ?oui en amour, comme pour l'amitié VOS GOUTS MUSICAUX ?le rapp un peu. QUELLE SERAI LA CHOSE QUE TU AIMERAIS TE FAIRE PARDONNER ?tout le mal que j'ai fait à des personnes il y a très longtemps. VOTRE PEINTRE PREFERE ?lionel . VOS LOISIRS ?aucun QUEL EST TON PLAT PREFERE ?pizza et les plats savoyards et chinois. ANGE OU DEMON ?les 2 mais ça depend des jours. DE QUEL OBJET ES-TU INCAPABLE DE TE SEPARER ?ma montre et ma bague . QUELLE EST LA COULEUR QUE TU DETESTES ?le noir et le gris . QUELLE EST TA PHOBIE ?des araignées. PLUTOT SUCRE OU SALE ?sucre. OISEAU DIURNE OU NOCTURNE ? diurne. SITUATION DE FAMILLE ?celibataire. JE REALISE 3 VOEUX, LESQUELS SERONT LES VOTRES ?que tout les enfants malades puissent guerrir que ma mére puisse se trouver un mec respectueux, et que tout le monde puise vivre librement sans argent. AMOUR AVEC UN GRAND "A" VOUS EN PENSEZ QUOI ?pour le dire il faut la trouver, mais pas l'amour qui rend aveugle, s'est bien l'amour mais il faut s'aimer soi même d'abord. UN TALENT ARTISTIQUE ?aucun. QUEL DON POSSEDEZ-VOUS ?ma façon de dire les choses avec philosophie. VILLE OU CAMPAGNE ?campagne. |
|
 | |
|