geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: POUR DEBUTER & PLANTER LE DECOR Dim 25 Mai - 12:56 | |
| Emission: "C'est pas sorcier" Fr3 http://forum-ovni-ufologie.com/videotheque-f92/emission-tele-c-est-pas-sorcier-fr3-t1072.htm :scratch: Le premier qui rigole je te lui colle un coup de pétale ! MAISON ! Bah vi je suis adepte !!! Alors pour tout ceux qui maitrise poa tout sur le sujet ou qui veulent reprendre les choses au départ ! On reprends les bases !!! Et bah ! c'est bien utile ... Alors on hésite pas ! Y a poa à en rougir :oops:  |
|
Toyo Membre

Nombre de messages: 235 Age: 26 Localisation: Angers humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: POUR DEBUTER & PLANTER LE DECOR Dim 6 Juil - 22:33 | |
| J'avais pas vue! J'aime cette émission je la regardais souvent avant. Que l'on croit ou pas au OVNI, au moins c'est bien expliquer, et ils restent "neutre" Sinon Fred, il a fait ses études à Angers, c'est la classe hein!  |
|
geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: POUR DEBUTER & PLANTER LE DECOR Lun 21 Juil - 9:30 | |
|  euh ! Moi suis fan de cette emission !  |
|
adeq Admin

Nombre de messages: 2232 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: POUR DEBUTER & PLANTER LE DECOR Mar 10 Mar - 23:35 | |
| Moi aussi suis fan de cette émission, ils expliquent d'une manière abordable pour tous, c'est pas négligeable, une bonne manière de se cultiver de façon ludique. _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
daken Membre

Nombre de messages: 146 Age: 27 Localisation: picardie humeur:  Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: POUR DEBUTER & PLANTER LE DECOR Mer 11 Mar - 18:19 | |
| la video n est plus valide, dommage, mais je regarde de temps en temps cette emission, quand je tombe dessus !! |
|