|
|
| Auteur | Message |
|---|
Roxy59 moderateur

Nombre de messages: 615 Age: 25 Localisation: Douai humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: INTERPRETATION DES REVES Dim 27 Déc - 21:11 | |
| chef oui chef ! complétement clair ! mais en ce moment je ne pense pas qu'aux autres, peut être un rêve qui a du retard lol |
|
 | |
colibri moderateur

Nombre de messages: 1056 Age: 51 Localisation: Lausanne humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: INTERPRETATION DES REVES Mar 5 Jan - 14:48 | |
| Il y a quelque nuits, j'ai fais un rêve qui n'en était pas vraiment un...J'étais dans l'espace, en attente, dans une ambiance très calme, en un lieu protégé.Dans cette espace, il y avait comme une fenêtre blanche en forme d'œuf couché en trois dimensions.J'étais devant cette sorte d'œuf, je mettais la main dans ce vide blanc, qui était comme de l'eau, mais à la verticale.J'en ressortais des connaissancesIl m'était donné plusieurs instructionsComme des acquis que je venais chercherJe suivais des directives que j'entendais en moi.J'étais seule, très sereine.Quand tout cela Fu fini, j'ai entendu ou compris comme tu veux,que j'avais la possibilité de soigner.Comme s'il m'était donné, de donner à mon tour ce que j’avais reçu.Je me suis réveillée, et là beaucoup de questions en suspend !!!qui ? pourquoi ? comment ? _________________  |
|
 | |
geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: INTERPRETATION DES REVES Mar 5 Jan - 18:28 | |
| _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
colibri moderateur

Nombre de messages: 1056 Age: 51 Localisation: Lausanne humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: INTERPRETATION DES REVES Mar 5 Jan - 19:16 | |
| _________________  |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: INTERPRETATION DES REVES Mar 5 Jan - 19:35 | |
| la fin mon oiseau ! un tout petit symbole que j'aimerai que tu vois s'il te plait ... _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
colibri moderateur

| Sujet: Re: INTERPRETATION DES REVES Mer 6 Jan - 9:12 | |
| |
|
 | |
geranium moderateur

| |
 | |
colibri moderateur

| |
 | |
Herilomy Membre

| Sujet: Re: INTERPRETATION DES REVES Mer 6 Jan - 14:53 | |
| A mon avis et si je peux me permettre, c'est plus qu'un rêve que tu as eu, je pense que tu as eu une vision.
Selon les principes de sorcellerie décrites pas Carlos Castaneda, que lui a enseigné le nagual Don Juan, l'homme aurait la forme d'un oeuf énergétique et que le corps que nous voyons tout les jours, ne serait du au fait que l'homme maintient son intention que sur une seul bande de fréquence.
L'homme aurait enfoui en lui des connaissances à l'intérieur de cet oeuf, en bougeant notre intention sur un autre aspect de nous même, on pourrait accomplir des exploits.
Alors peut-être a tu eu une vision de ton corps, mais dans un état plus éveillé, le fait que tu met la main dedans pour en ressortir des connaissances, est une confirmation pour toi que tout est à l'intérieur de toi.
Pour pouvoir aller plus loin dans ta recherche, il te faut de l'énergie, c'est la seule façon d'avancer, l'énergie se gaspille facilement dans notre société.
Enfin voilà, si tu pense que cà ne te parle pas, c'est pas grave, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. |
|
 | |
colibri moderateur

| |
 | |
geranium moderateur

| |
 | |
LoKy moderateur

Nombre de messages: 958 Age: 22 Localisation: Lyon (69) FRANCE humeur:  Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: INTERPRETATION DES REVES Ven 23 Sep - 15:27 | |
| Rêve du Samedi 17 Septembre, de 00h00 à 1h00.
Pleine journée, je suis au travail, tout va bien. Le lieu semble s'apparenter à une "agence", type boîte de communication ou banque, une grande pièce commune et quelques bureaux individuels. L'ambiance est plutôt agréable, je suis presque content d'être là. Une collègue, que je connais assez peu, s'est éclipsée depuis environ une heure, n'étant pas un bourreau de travail je ne lui en tiens pas rigueur. Une supérieure me demande de classer des dossiers au sous-sol, je m'y rend de suite sans broncher. Lorsque je remonte, l'agence s'est vidée, très peu de personnes, encore moins d'employés. Ma collègue n'est toujours pas revenue, ce qui m'inquiète, c'est l'absence de l'occupant du bureau placé à ma droite, une jeune fraîchement recruté, dynamique, et faisant preuve d'une bonne humeur à toute épreuve. Cependant, je relativise et me dis qu'il est sûrement devant la machine à café afin de palier à un éventuel coup de mou. Quelques minutes, peut-être même quelques heures se sont égrainées (la perception du temps m'est difficile, mais pas gênante), un collègue, chauve, un peu chiant, mais finalement assez sympa, vient me chercher. Son flegme naturel semble pourtant cacher une certaine inquiétude. Nous sortons du bureau, il n'y a absolument personne, je ressens alors une sorte de paranoïa lorsque ce dernier me dit "attache toi à ces 4 cordes, c'est le seul moyen de nous en sortir", attaque de l'agence, attaque biologique, feu, je ne sais pas ce qu'il se passe. Je ne me laisse pas attacher et décide instinctivement de prendre la fuite. Une fois dehors, tout semble artificiel, une sorte de ville dans la ville. Je me sens alors bizarre, comme si j'étais sous l'effet de substances étranges. J'aperçois alors un portail vers lequel je m'empresse, des agents sortent d'un poste de sécurité, le portail se ferme, je suis bloqué à l'intérieur presque amorphe. A l'extérieur des gens, dont une femme brune, sont armés. FIN
Sur la fin j'avais l'impression d'être réellement dans la peau d'un "fou" qu'on drogue, qui se crée éventuellement un monde de substitution, qui ne sait plus distinguer la réalité de son imagination, et pourtant toujours aussi lucide. Mon collègue allait-il vraiment m'aider ? Ou faisait-il partie de cette "machination" ? Quel était ce monde ?
Si je devais donner un titre à ce rêve par rapport à tout ce que j'ai peu ressentir et les questions qui me sont venues à l'esprit durant ce rêve. Je dirai "aux frontières de la folie" ou encore "la folie en est-elle vraiment une". En tout cas la folie est proche. |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: INTERPRETATION DES REVES Dim 25 Sep - 20:10 | |
| sont sympas tes nuits !!!!
le vide c'est presque mieux rhoooooo _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
LoKy moderateur

Nombre de messages: 958 Age: 22 Localisation: Lyon (69) FRANCE humeur:  Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: INTERPRETATION DES REVES Dim 25 Sep - 23:08 | |
| Quand je dis que je vais devenir taré !! ;-D la folie me guette ! |
|
 | |
cervesia Membre

Nombre de messages: 242 Age: 57 Localisation: lorraine humeur:  Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: INTERPRETATION DES REVES Mar 1 Mai - 21:02 | |
| il y a 2/3 nuits j'ai fait un rêve étrange : un chaman vêtu de vêtements très bariolés mettait une plume bleue dans chacun des buissons desséchés afin de les revitaliser ??? ça vous évoque quelque chose ??? |
|
 | |
|