geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Extraite des décombres... elle chante Mer 20 Jan - 19:11 | |
| Extraite des décombres... elle chante Une Haïtienne septuagénaire s'est mise à chanter alors que les sauveteurs la sortaient des décombres de la cathédrale de Port-au-Prince mardi, une semaine après le séisme qui a ravagé la capitale haïtienne. Emotion N'en croyant ni leurs yeux ni leurs oreilles, les sauveteurs se sont laissés déborder par l'émotion, écrasant une larme et s'étreignant, alors qu'Anna Zizi, couverte de poussière, était placée sur une civière et mise sous perfusion. "C'était incroyable, personne n'arrivait à croire qu'elle était vivante", a raconté Sarah Wilson, de l'ONG britannique Christian Aid. "Elle chantait" quand elle a été extraite par des pompiers mexicains vers 15H30 (21H30 HB). "Tout le monde a applaudi et a acclamé" la vieille dame, a ajouté Sarah Wilson. Le sauvetage de Mme Zizi, qui aurait 69 ou 70 ans selon son fils Maxime Janvier, est d'autant plus spectaculaire qu'elle a passé une semaine entière sous les décombres de la cathédrale, détruite par le séisme de mardi dernier. "Il semble que les sauveteurs communiquaient avec elle et lui faisaient parvenir de l'eau à travers un tuyau", a expliqué Mme Wilson. Fin des recherches Maxime Janvier a assuré à CNN qu'il n'avait "jamais perdu espoir" que sa mère soit sortie vivante des gravats. "Nous avons beaucoup prié pour cela", a-t-il dit, ajoutant avoir annoncé la bonne nouvelle à son père, qui se trouve à Miami (Floride, sud-est des Etats-Unis). Ce sauvetage pourrait bien être un des derniers. Les recherches se sont poursuivies mardi pour retrouver d'autres survivants sous les décombres, mais l'armée américaine a prévenu que la fin des recherches était proche. Selon le bilan des autorités, le séisme de magnitude 7 a fait 75.000 morts, 250.000 blessés et 1,5 million de sans abri en Haïti. (belga) _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
geranium moderateur

| |
Herilomy Membre

| Sujet: Re: Extraite des décombres... elle chante Jeu 21 Jan - 14:02 | |
| Ils font chier les vendus(journalistes) avec leurs émotions par rapport à Haïti.
Les enflures US envahissent le pays, mais là pas un mot, le pétrole sous Haïti doit maintenant être sous leur contrôle, Obama montre son vrai visage et les vendus se taisent, alors tant que l'on ne verra pas de vraies infos sur ce qui se passent réellement, leurs émotions préfabriquées ils se les taillent en pointe et ce les mettent là où le dos change de nom.
Je compatit avec le peuple Haïtien mais hélas ils sont en train d'être spoliés de leur pays, encore une fois.
|
|
geranium moderateur

| Sujet: Re: Extraite des décombres... elle chante Jeu 21 Jan - 14:30 | |
| bah voilà je l'ai faché !!!
Entre le chef et le frangin ... Quand tu énerves poa l'un c'est l'autre c'est au choix voir des fois je décroche les deux ....
Pour une fois que je mettais du beau ça leur va poa encore !! Nan mes des fois vous vous moqueriez poa de moi ???? Mais vous me ferrez poa tourner en bourrique les deux rigolos ... Vous aurez poa ma tige ! même poa une feuille !
Ceci dit je dois reconnaitre que tu as poa tort .... c'est agaçant tout de même, reconnaissez le !!!!
Sont soupe au lait les timâles chez nous ! hihi _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
agrippa 73 Membre

Nombre de messages: 255 Age: 28 humeur:  Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Extraite des décombres... elle chante Ven 22 Jan - 22:17 | |
| si ça se trouve les américains ils ont lancé une bombe sur eux va savoir après la réalité. |
|