| | WoW ... Une vérité qui dérange | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange Mer 17 Nov - 13:48 | |
| Pourquoi choqué ???
tu peux développer ..... mici  _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
dragster Membre

| Sujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange Jeu 18 Nov - 10:14 | |
| je vias pas dire que je tenais wow comme le jeu ultime mais j'avoue y avoir monté pas mal de personnages et par consequent passé enormement d'heures dessus voir un tel message m'a choqué j'en ai parlé hier avec mon amie qui me disait que j'etais bien naif et que partout ce genre de message existait (pub tv etc...) comment de tels messages peuvent etre autorisés a passer ? entre faire acheter un paquet de gateau via une pub et suggerer au gens de se suicider si on jouer pas a wow y a un gouffre mon compte est mis en vente depuis hier ^^ |
|
 | |
geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | |
 | |
al_ankabout Membre

| Sujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange Jeu 18 Nov - 20:57 | |
| @ Dragster
Joue à Starcraft, c'est mieux lol!
|
|
 | |
dragster Membre

| Sujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange Ven 19 Nov - 12:01 | |
| comme je dis toujours on en apprend a tout age y a pas de raison que je fasse pas de meme
ps: connais pas dun tout dofus et starcraft :p |
|
 | |
al_ankabout Membre

| Sujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange Mar 23 Nov - 18:17 | |
| StarCraft & WoW, c'est du "Blizzard", c'est la même famille! ^^
D'ailleurs, il y a aussi des sons un peu "space" dans StarCraft, dont un qui dit "en chasse chienne"... sympa, mais j'suis une araignée donc... ;p
Mais plus sérieusement, je pense pour des incantations en langage inversé, juste à savoir si c'est du "français" ou autre...
Z'ont pas fini de nous étonner ces jeux, mais il est évident qu'ils peuvent "agir" sur le comportement de certains... à cause de?
L'EXCES!
Salaam aleykoum |
|
 | |
LoKy moderateur

Nombre de messages: 958 Age: 22 Localisation: Lyon (69) FRANCE humeur:  Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange Dim 5 Déc - 12:11 | |
| Ne vend pas ton compte, si tu aimes y jouer, alors fait le. Une fois que tu sais que dans 99% des films, des pubs, des chansons et des jeux, on trouve des messages de la sorte, crois moi qu'on prend vite conscience de pas mal de choses sur notre beau monde. A partir de là, à force de chercher, tu mets inconsciemment en place un genre de filtre. Pratiquer pour rester insensible à beaucoup de leurs tour de passe passe.
Tu devrais fouiller un peu "la conspiration" si tout ça t'intéresse. Le forum à ce niveau là a pas mal de contenu.
Ps ; Al tu joues à SC1 ou 2 ? |
|
 | |
al_ankabout Membre

| Sujet: Re: WoW ... Une vérité qui dérange Mar 7 Déc - 19:31 | |
| @ Loky
Tout à fais d'accord avec ce que tu dis!
Sinon, pour SC, les 2, mais surtout au 2 depuis qu'il est sorti!
alankabout code 494 (ou ALANKABOUT, c'est comme ça que mon pseudo apparaît)
|
|
 | |
| | WoW ... Une vérité qui dérange | |
|