|
| Vous le trouvez : | | bof | | 7% | [ 1 ] | | je le veux pour mon enterrement | | 7% | [ 1 ] | | ça crèverait les oreilles d'un sourd | | 7% | [ 1 ] | | J'aime pas mais c'est bien | | 21% | [ 3 ] | | J'aime bien mais c'est pas | | 7% | [ 1 ] | | bien joué | | 14% | [ 2 ] | | que dire encore | | 7% | [ 1 ] | | HEIN ! (on dit pas hein mais comment ) | | 7% | [ 1 ] | | bravo | | 14% | [ 2 ] | | passable peu mieux faire | | 7% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
adeq Admin

Nombre de messages: 2232 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Mon dernier morceau Mer 11 Nov - 20:26 | |
| Mon dernier morceauA vous de medire comment vous le trouver: _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Mon dernier morceau Jeu 12 Nov - 9:54 | |
| tu as rien de plus joyeux ! bon ça fera l'affaire pour mes funérailles sauf que j'avais envisagé plus gaie !!!_________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
adeq Admin

Nombre de messages: 2232 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Mon dernier morceau Jeu 24 Déc - 11:28 | |
| _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
daken Membre

Nombre de messages: 146 Age: 27 Localisation: picardie humeur:  Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Mon dernier morceau Jeu 24 Déc - 16:12 | |
| dés que je suit millionnaire je te produit lio !! mais faudra travailler, l instrument "organ" a pour fonction de celebré, peut etre ici la noel, ou que sait je ta destiné peut etre ... sombre et enjoué, toujours vital et electronique, ta musique et ton univers sont adequizé, mais une retenu dans ta promotionnalité font de ta musique une exclusivité, que j aprecie à l écoute !! a bientot |
|
 | |
adeq Admin

| Sujet: Re: Mon dernier morceau Sam 26 Déc - 18:43 | |
| merci, mais je ne pense pas que se sera la version définitive, j'ai eut du mal a régler le son "organ" comme tu dis, donc très prochainement la nouvel version. _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
agrippa 73 Membre

Nombre de messages: 255 Age: 28 humeur:  Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Mon dernier morceau Sam 26 Déc - 21:33 | |
| sa me donne beaucoup d'imagination votre musique. |
|
 | |
geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Mon dernier morceau Dim 27 Déc - 12:27 | |
| Pour 2010 on note une légère amélioration ....
il semble que nous devions passer commande ailleurs pour les musiques de nos enterrements respectifs et c'est poa dommage ....
Le patron se lance sur un autre registre et beh c'est poa dommage ! enfin je sais poa où va se fournir la famille adams ????
 _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
adeq Admin

| Sujet: Re: Mon dernier morceau Mer 6 Jan - 0:08 | |
| _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
adeq Admin

| Sujet: Re: Mon dernier morceau Jeu 21 Jan - 23:42 | |
|
|
 | |
Pierre de lune Membre

Nombre de messages: 209 Localisation: belgique humeur:  Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Mon dernier morceau Ven 22 Jan - 12:39 | |
| Mouais pas mal le dernier morceau, mais pas encore assez pour un oscar.  |
|
 | |
adeq Admin

| Sujet: Re: Mon dernier morceau Ven 22 Jan - 21:59 | |
| hormis pour les musiques de films les oscars ne sont pas une récompense musical. Je ne cherche pas de public ni de récompense, au passage. Si je poste ma musique sur le forum c'est juste pour faire partager une de mes occupations. Voilou, mais entendre qu'il y a du progrès pour des personnes qui n'affectionne pas particulièrement l'électro je trouve cela plutôt encourageant.  _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
|