adeq Admin

Nombre de messages: 2232 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: la journée de l'entreprise Jeu 8 Oct - 17:45 | |
| la journée de l'entreprisee 8 octobre 2009 a lieu la 7ème édition de la fête des entreprises « J’aime ma boite… ». Créé à l’initiative de l'autre sal *** propos censuré devant la violence qu'il dégageait***ute de Sophie de Menthon, présidente d’Ethic, l’événement a pour vocation, en partageant des moments de convivialité le même jour, de fédérer entrepreneurs et salariés dans des ambiances délétaires du a des restructuration massive. Parmi ces derniers, 73 % "aiment leur entreprise", selon un sondage réalisé fin août 2009, mais tout le monde préfère les vacances. Ceci est un communiqué du partie anti medef... _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
Dernière édition par adeq le Jeu 8 Oct - 17:58, édité 2 fois |
|
geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: la journée de l\'entreprise Jeu 8 Oct - 17:52 | |
|  euh j'ai poa envie de faire la fete dans mon entreprise ! c'est poa ma vie ! je bosse pour manger c'est finit le temps où l'on pouvait respirer et rire ... et le travail se faisait alors poa bonne fete !  QUESTION les chomeurs doivent faire la fete à pole emploi ???  _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
agrippa 73 Membre

Nombre de messages: 255 Age: 28 humeur:  Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: la journée de l\'entreprise Jeu 8 Oct - 18:20 | |
| on ne vit plus on survit oué, merci patron pas trop pour moi ,surtout qu'en les portes sont fermée à chaque fois que je postule chez eux et surtout quand j'ai des mauvaises réponses dans ma boite aux lettres . quand on me dit que j'ai pas assez de compétence. ils font même pas un essai juste pour voir comment je bosse. |
|
Khimballa Membre

| Sujet: Re: la journée de l\'entreprise Ven 9 Oct - 13:59 | |
| Je peux avoir le communiquer originale non censuré en mp svp? |
|
adeq Admin

Nombre de messages: 2232 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: la journée de l\'entreprise Ven 9 Oct - 14:55 | |
| non car il est écrit comme ça a l'origine vus que c'est de l'humour . _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|