Khimballa Membre

| Sujet: Introduction Lun 5 Oct - 9:51 | |
| Bonjour
Ce forum a attiré mon attention et je voudrais y rester pour lire les différents articles. Je ne sais pas combien de temps je resterais ni à quelle fréquence je posterais car je suis pas mal occupé.
Mais ce sera un plaisir d'échanger des idées avec vous. |
|
LoKy moderateur

Nombre de messages: 958 Age: 22 Localisation: Lyon (69) FRANCE humeur:  Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Introduction Lun 5 Oct - 15:01 | |
| Cool ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de nouveau membre, j'espère que tu te plaira chez nous, c'est un peu comme une petite famille de frapadingues surtout géranium, fais gaffe à ce pot de fleur !!! Au plaisir de te lire. |
|
Roxy59 moderateur

Nombre de messages: 615 Age: 25 Localisation: Douai humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Introduction Lun 5 Oct - 17:00 | |
| |
|
Dunker Membre

Nombre de messages: 384 Age: 26 Localisation: Alsace humeur:  Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Introduction Lun 5 Oct - 18:45 | |
| Bienvenue à toi, installes toi, fais comme chez toi ;) |
|
adeq Admin

Nombre de messages: 2232 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Introduction Lun 5 Oct - 18:49 | |
| Rebienvenus parmi nous . _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Introduction Lun 5 Oct - 18:59 | |
| En ce qui me concerne je te re souhaite la bienvenue ...  Mais tu es bel et bien prévenu ... Je te colle au train !  _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
Khimballa Membre

| Sujet: Re: Introduction Lun 5 Oct - 19:16 | |
| Moi j'ai acheté mon billet alors fait gaffes si tu rentres dedans sans payer. |
|