| | 36 ans / sexe masculin / ... et un foetus dans le ventre !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: 36 ans / sexe masculin / ... et un foetus dans le ventre !!! Lun 15 Juin - 19:22 | |
|
Le transsexuel américain, né femme puis devenu homme, a donné naissance mardi à son deuxième enfant.
Thomas Beatie n'avait pas repris son traitement hormonal pour pouvoir concevoir à nouveau.
Après une petite fille née l'été dernier dans l'Oregon, [b]Thomas Beatie a donné naissance mardi à un petit garçon, selon ABC News. Légalement un homme, ce transexuel américain de 35 ans a gardé ses organes de reproduction féminins après avoir changé de sexe.
Née Tracy, Thomas Beatie avait fait sensation l'an dernier lorsqu'il avait annoncé sa première grossesse
Engagé dans une relation homosexuelle avec une femme prénommée Nancy, il avait changé légalement de sexe en 1998 pour devenir un homme après un traitement hormonal et le retrait de ses seins. Il avait épousé ensuite sa compagne, âgée de 46 ans.
Il a expliqué qu'après son premier accouchement, il n'avait pas repris son traitement d'hormones mâles afin de pouvoir concevoir à nouveau, ajoutant que son épouse ayant subi une hystérectomie, c'est lui qui, pour faire aboutir leur désir d'enfant, a porté les grossesses créées par insémination artificielle.
http://aliceadsl.lci.fr _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: 36 ans / sexe masculin / ... et un foetus dans le ventre !!! Mer 27 Jan - 13:48 | |
| Un second homme enceint Scott Moore et son mari, Thomas, s'apprêtent à connaître les joies de la paternité. Scott est le deuxième homme enceint du monde. Il donnera naissance à un garçon, qu'ils appelleront Miles, en février. Les deux hommes sont nés femmes et ont tous les deux suivi une chirurgie pour changer de sexe.
Scott, 30 ans, est légalement marié à Thomas parce qu'il a encore un certificat de naissance "féminin". "Nous savons que les gens vont nous critiquer mais nous sommes super heureux et pas honteux pour un sou", a déclaré Scott au Daily Mail. Le couple, qui vit en Californie, a déjà deux enfants, Gregg, 12 ans, et Logan, 10, que Thomas a eu avec son ex, une femme.
Scott est né femme et s'appelait Jessica. Il a réalisé qu'il voulait être un homme pendant sa puberté, à l'âge de 11 ans. "Quand je l'ai dit à ma famille, ils ont pensé que j'étais fou mais ils ont compris au fur et à mesure que j'étais sérieux et m'ont permis de commencer à prendre des hormones à 16 ans.", raconte-t-il. Ses gentils parents lui ont offert son opération de la poitrine. Pour le reste, il a encore des attributs génitaux féminins.
Thomas, lui, s'appelait Laura. Il est homme à part entière depuis l'année passée.
Ils se sont rencontrés en 2005, lors d'une réunion de soutien aux transsexuels. Ils se sont ensuite perdus de vue avant de se retrouver en 2007. Scott est aujourd'hui appelé "papa 2" par les enfants de son partenaire. Il s'est fait inséminer avec le sperme d'un ami et est tombé enceint en juin 2009. "Nous sommes si heureux que nous faisons ce que tous les hommes font quand ils sont excités: du shopping."
Le premier homme enceint s'appelait Thomas Beatie, il a donné naissance à une petite fille, Susan, le 14 juillet 2008.
Dé.L. _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
adeq Admin

Nombre de messages: 2232 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: 36 ans / sexe masculin / ... et un foetus dans le ventre !!! Mer 27 Jan - 13:56 | |
|  J'ai raté un épisode ou bien ? T'as pas plus bizarre en stock ? Même un écrivain complétement cinglé et sous lsd nous aurait pas pondu une histoire pareille ... manifestement il n'y a que les enfants qui comprennent ... _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
Pierre de lune Membre

Nombre de messages: 209 Localisation: belgique humeur:  Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: 36 ans / sexe masculin / ... et un foetus dans le ventre !!! Mer 27 Jan - 15:54 | |
| Le monde part à la dérive...  |
|
 | |
agrippa 73 Membre

Nombre de messages: 255 Age: 28 humeur:  Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: 36 ans / sexe masculin / ... et un foetus dans le ventre !!! Mer 27 Jan - 16:44 | |
| moi je ne trouve pas ça normal les hommes enceints , c'est de la sorcellerie mdr. |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: 36 ans / sexe masculin / ... et un foetus dans le ventre !!! Mer 27 Jan - 20:27 | |
| rhoo mais qu'est ce que vous avez les hommes !!! ça vous dis poa le ventre balloon !  _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
Herilomy Membre

| Sujet: Re: 36 ans / sexe masculin / ... et un foetus dans le ventre !!! Jeu 28 Jan - 22:06 | |
| C' est pas un homme pour l'instant, mais la bite fait-elle l'homme? |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: 36 ans / sexe masculin / ... et un foetus dans le ventre !!! Ven 29 Jan - 18:45 | |
| l'homme je sais poa mais pour le père il semble que non !  _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: 36 ans / sexe masculin / ... et un foetus dans le ventre !!! Lun 15 Fév - 19:47 | |
| Et de trois pour l'homme enceint! On n'arrête plus Thomas Beatie, le premier homme enceint du monde. Après avoir donné naissance à une fille et défrayé la chronique en même temps, en juin 2008, et à un garçon, l'année dernière, l'heureux papa de 35 ans attend son troisième enfant.
Née sous le prénom de Tracy, il a décidé de changer de sexe il y a dix ans. Il a cependant conservé ses organes reproducteurs féminins.
Sa compagne, Nancy, 46 ans, est absolument ravie de cette nouvelle grossesse.
Thomas Beatie avait décidé de dévoiler son incroyable histoire aux médias parce que "cacher un homme enceint équivaut à cacher un gorille de 800 kilos. Nancy et moi, on voulait raconter notre histoire de notre propre bouche. J'ai été choqué quand j'ai constaté que notre vie se retrouvait étalée dans le monde entier en à peine 24 heures.
Dé.L.
_________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
| | 36 ans / sexe masculin / ... et un foetus dans le ventre !!! | |
|