L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!

AccueilPortailFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partager | 

Croire en la conspiration = participer au plan des illus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
invité
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Croire en la conspiration = participer au plan des illus ?   Dim 20 Sep - 19:01

Melek Taus' est avant tout un ange, si tu avais lu les articles des anthropologues tu aurais compris que Al Jilwah n'est qu'une réinterprétation car le savoir Yezidis ne s'est transmit que par tradition orale comme les juifs le faisaient avant que la torah soit écrite.

Ce sont également les musulmans qui l'ont assimilé à Iblis pour convertir de force les Yezidis, et vu le manque de succès que leurs opération a entrainé ils en ont tués des milliers.

Ne parle pas de ce que tu ignores, je te parle de cultes anciens, de mes racines profondes. Ne fait pas l'erreur d'aller lire les conneries du new age qui montrent bien que ton niveau intellectuel se résume à aller piocher les dires d'imbéciles et les remettre à ta sauce.

La prochaine fois que l'envie te prends de parler, ne t'improvise pas historien car tu ne connais rien du sujet. C'est tes théories qui sont foireuses et qui ont un arrière goût de pétard mouillé.

Je t'excuse pour la dérangement. Au fait, comme tu as déjà bafoué les règles de ton forum en mêlant le privé et le publique, continues sur ta lancé en me virant du forum, si je te gênes tant que ça et que tu n'es pas en mesure de parler correctement en ma présence.

Pour une personne de 30ans, tu n'as donc aucun argumentaire de taille et c'est ce qui m'étonnes. Surtout avec un forum de la sorte qui se dit surfer sur la vague de l'amour et de la compassion, valeurs elles même tournées vers le new age et les travailleurs au service de l'autre.

Oh pour finir, on voit bien que tu ne lis pas mes postes, la preuve en est que tu me dis que je suis anti NOW, nope je ne le suis pas, d'ailleurs j'ai répété à plusieurs reprises que je me fou de l'issue future de notre histoire. C'est à toi d'écouter maintenant. Soit tu es de mon coté, soit tu es du leurs, en tout cas les conséquences de tes actes restent et resterons longtemps gravés dans la mémoire de tes membres.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Croire en la conspiration = participer au plan des illus ?   Dim 20 Sep - 19:22

ATTENTION -----------------------------------------------------

TU PEUX T'EXPRIMER SANS ETRE MOQUEUR / INSULTANT / MORALISATEUR ...

GERA

W.H. Murray
adeq
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Croire en la conspiration = participer au plan des illus ?   Dim 20 Sep - 19:27

Je n'ai aucunement bafouer les règles de ce forum, si c'était le cas tu aurais du t'en prendre à Admin.
Sinon pour ce qui est de ta secte (appelons un chat un chat), qui date du 12ème siècle et qui voue un culte à Lucifer tu en fait ce que tu veux, tu as le libre arbitre.

Historien foireux peut être, mais je ne fais aucune différence entre le new âge et ta secte, car c'est la même chose, ça porte juste un nom différent, c'est un mélange de plusieurs religions, mais au final il s'agit d'un culte à Lucifer.
Mais il est vrai je te l'accorde le new âge n'a rien inventé, il utilise juste des règles vieilles comme le monde.

Sinon ton cas est en train d'être statué, et je remet la responsabilité de ton banissement à toute l'équipe de modération du forum, et cela dans les règles de l'art.

Entre nous, je ne pense pas que tu imagines une seule seconde que je me situe de ton côté ?
Et oui j'ai parfaitement conscience de ce que je fais.

Tu n'es pas un martyre .

juger , c'est prendre le risque de se tromper .
comprendre c'est se donner la chance de savoir .

Croire en la conspiration = participer au plan des illus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2