geranium moderateur

Nombre de messages: 7395 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Pythagore -Tetraktys Sam 29 Aoû - 18:18 | |
| _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
invité Membre

| Sujet: Re: Pythagore -Tetraktys Ven 11 Sep - 15:46 | |
| C'est le schéma de la fleur de vie. Les propriétés énergétique de ce schéma sont bien connues des cabalistes |
|
geranium moderateur

Nombre de messages: 7395 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Pythagore -Tetraktys Ven 11 Sep - 16:47 | |
| Bah vi !!! Un qui percute ... Mais comme je l'ai dit j'ai quelque soucis avec la poule et l'oeuf ... Donc qui va devant Pythagore ? Un expert en histoire est demandé ......TOYO remets moi tout ça dans l'ordre s'il te plait  _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
adeq Admin

Nombre de messages: 2232 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Pythagore -Tetraktys Ven 11 Sep - 19:18 | |
| Si ce sujet vous intéresse je vous conseil le film PI. Un mathématicien découvre la suite divine qui régit le monde et permet de prévoir tout les événements a venir. _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
invité Membre

| Sujet: Re: Pythagore -Tetraktys Ven 11 Sep - 22:18 | |
| Je pensais que c'était un film d'horreur moi :o C'est pour ça que je ne l'ai jamais vu alors que je l'avais en dvd snif: |
|