| | MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GEN 66 Membre

Nombre de messages: 104 Localisation: Vitry Sur seine(FRANCE Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Jeu 30 Juil - 11:03 | |
| Ouie aie les moustiques se sont régaler de mon sang. Je me soigne et après j ' attaque le soondage des photos de Adeq et Réussir et naturellement LOcky.  |
|
 | |
GEN 66 Membre

Nombre de messages: 104 Localisation: Vitry Sur seine(FRANCE Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Dim 9 Aoû - 16:28 | |
| Je suis en vacance du 08.08.2009 au 04.09.2009 j' effectuerai le sondage des photos de Réussir, adeq, et Locky à mon retour. BONNE VACANCES TOUS  |
|
 | |
GEN 66 Membre

| Sujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Dim 6 Sep - 23:19 | |
| CouCou à tous me revoilà de retour. J ' ai rencontrer 2 membres du forum en Suisse au mois d'âoût il s' agit de REUSSIR Et COLIBRI je les ai sonder in live. Maintenant je reprends là ou j ' était rester donc il me reste Locky, Adeq je vais le faire au courant de ce présent mois ok. Toujours dans mes visions j ' ai perçu un pont métallique qui s' écroulait en France et cela une semaine avant que sa n ' arrive vraiment !  |
|
 | |
geranium moderateur

Nombre de messages: 7321 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Lun 7 Sep - 16:54 | |
| ahhhhh on va enfin tout savoir sur le Boss et Loky .... :face: Petite vengeance perso !!! du croustillant pour Loky s'il vous plait, de l'inavouable, du honteux .... Qu'il soit tout rouuuuuuuuge !  _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
LoKy moderateur

Nombre de messages: 958 Age: 21 Localisation: Lyon (69) FRANCE humeur:  Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Lun 7 Sep - 16:56 | |
| Ah oui heureux de te revoir parmi nous et hâte de voir les scoops qui me concernent ! xD |
|
 | |
GEN 66 Membre

| Sujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Dim 20 Sep - 19:49 | |
| ET Mdr  de nouveau piquer par des insectes mais cette fois ci beaucoup plus séveres car c ' est une araignées qui ma joliment embrasser résultat gonflemment des 2 bras une mise sous corticoïde. Pour revenir au sondage je termine une autre pêrsonne d' un autre forum et j ' attaque le bouclement d' Adeq et puis Loky comme promis. Désolé pour les faits croustillants  regardant le boss resteront top secret en mp.  |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Dim 20 Sep - 20:14 | |
|  Même poa drôle ... _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
GEN 66 Membre

| Sujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Lun 21 Sep - 20:17 | |
| J' ai déjà publier une photo ou je sondais directement sur le pc. Depuis je sonde sur la photo elle même voyez le niveau de concentration que j ' y mets! votre vécu na plus de secret pour moi Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Dim 27 Sep - 22:47 | |
| TU AS RIEN OUBLIE LA !!!!!  _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
GEN 66 Membre

| Sujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Lun 28 Sep - 8:35 | |
| T' inquiéte  ça vient le temps de bouclé un petit résumé sur le Boss et je le post Ok. |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Lun 28 Sep - 22:14 | |
| Bah vi mais je vois rien !!!!  _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
GEN 66 Membre

| Sujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Lun 28 Sep - 22:55 | |
| Voilà ADEQ mon résumé sur ce que j’ ai perçu en sondant ta photo. J ‘ai partager ce dernier En 3 chapitres représentant ton Passé , ton présent et ton futur .
TON PASSE
Je t’ ai perçu vers l ‘ âge de 6-8 ans sur un tracteur rouge dans un champ. Je t’ ai perçu auprès d’ oiseau dans des cages , également une sérieuse maladie Je perçois le départ de ta mère , une sœur et un frère que je ne ressens plus Je te perçois à la mer près d’ une croix en béton, et jouer dans une vieille voiture Je perçois également des modèles de bateaux miniatures dans ta chambre Une fille blonde très souriante que je suppose être ton ex-petite amie Une expérience hors du commun vers l ‘ âge de 15-16 ans Un grand parent ayant combattu durant la 1er guerre mondiale et qui a été blesser aux yeux
TON PRESENT Des promenades sur un toit Un pont métallique que tu emprunte souvent au-dessus coule un fleuve Une mise au point d’ un petit appareil Un problème à une jambe, je te vois prendre des médicaments Un soucis sur ton travail ou je te perçois en costard Une photo qui ne quitte jamais, une éventuelle association professionnelle
TON FUTUR Un incendie dans ton appartement causer par une explosion dans celui du dessous. Je perçois les Pompiers de nuit et en plein hiver tentant de circonscrire l’incendie. Un risque de noyade dans un pays étranger Iles Maurice tu as une blessure à la tête suite à une agression. Une rencontre sentimentale sur le Web provoquera cet événement ci-dessus. Pas de mariage mais tu aura un fils Un cancer à la gorge vers l’ âge de la soixantaine .
Ps ; j ‘ai perçu d’ autres images très intimes que j ‘ éviterai d’ étaler ici sur le forum dans le respect de ta vie privée. |
|
 | |
LoKy moderateur

Nombre de messages: 958 Age: 21 Localisation: Lyon (69) FRANCE humeur:  Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Mar 29 Sep - 11:32 | |
| On attend les réactions du chef ! |
|
 | |
GEN 66 Membre

| Sujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Mar 29 Sep - 12:22 | |
| Maintenant je m ' occupe de sonder ta photo LOcky Ok. Souhaitons que le Boss soie content de mon résumé? |
|
 | |
geranium moderateur

| Sujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Mar 29 Sep - 17:03 | |
| Tu as eu du bol un peu plus c'était ta fete ! Bonne fete Gen ....  _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
| | MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT | |
|