| | MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GEN 66 Membre

Nombre de messages: 104 Localisation: Vitry Sur seine(FRANCE Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Ven 10 Juil - 11:55 | |
| Ok Colibri j' attendrai ton retour avant de poster. Certaines images sur ton vécu sont parfois intimes :oops: comme pour la plante j ' éviterai donc de les mettre sur le forum. Il faut dire que vous avez tous les deux un aura très fort! Je posterai donc seulement les généralistes OK................ |
|
 | |
colibri moderateur

Nombre de messages: 1056 Age: 51 Localisation: Lausanne humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Ven 10 Juil - 12:09 | |
| ben ok j'attends, lol _________________  |
|
 | |
adeq Admin

Nombre de messages: 2232 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Ven 10 Juil - 12:31 | |
| étant de nature curieuse, je te mets également ma photo. _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
GEN 66 Membre

Nombre de messages: 104 Localisation: Vitry Sur seine(FRANCE Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Ven 10 Juil - 12:47 | |
| Ok Adeq allons y également pour toi |
|
 | |
geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Ven 10 Juil - 15:45 | |
| :P la curiosité est un vilain défaut patron !!! :66.6: En ce qui me concerne tu peux tout mettre !!! Poa de soucis ! Mais si la conclusion de ton travail, figure sur le fofo mon point de vue y sera aussi  !!! J'ouvre grand les  et les :shock: !!! Et j'essaierai de faire preuve d'indulgence en ce qui concerne les termes employés !!! Si si ça vous défrise les anciens ! Bah c'est comme ça ...  _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
colibri moderateur

Nombre de messages: 1056 Age: 51 Localisation: Lausanne humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Ven 10 Juil - 15:54 | |
| ben tant qu'on y est, réussir m'a demandé de mettre la sienne, alors là voilà...  _________________ 
Dernière édition par colibri le Mar 14 Juil - 6:44, édité 1 fois |
|
 | |
GEN 66 Membre

| Sujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Ven 10 Juil - 22:56 | |
| Bon mettons les bases du scan de vos photos. 1. Soyons  est prenons ces sondages au 2ème degré 2. Envisageons la possibilité que je puisse commettre des erreurs ce don n 'est pas une science exact. 3. Ce n ' est qu 'un jeu donc pas de couperet ou jugement voilà et maintenant à moi de jouer  |
|
 | |
GEN 66 Membre

| Sujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Sam 11 Juil - 14:00 | |
| Voici comme je travaille au scan de vos photos c ' est tous simple j ' applique ma main sur l ' écran du pc et je laisse venir à moi les séquences d' images concernant votre vécu.  |
|
 | |
colibri moderateur

| Sujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Dim 12 Juil - 14:11 | |
| Ok, je suis denouveau parmis vous, alors quand tu veux !!!! _________________  |
|
 | |
GEN 66 Membre

| Sujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Dim 12 Juil - 20:29 | |
| Hello, Hello, Colibri, je vais commencer à poster un résumé généraliste de votre vécu. Donc je commence par toi, puis suis la plante, adeq et ton ami.Par contre j'ai perçu un événement du futur te concernant dis moi à tu prévu une sortie en montagne  |
|
 | |
colibri moderateur

| Sujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Dim 12 Juil - 20:58 | |
| ben j'y suis souvent _________________  |
|
 | |
geranium moderateur

Nombre de messages: 7405 Age: 40 humeur:  Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Dim 12 Juil - 21:03 | |
|  on attends ... _________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray  |
|
 | |
GEN 66 Membre

| Sujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Lun 13 Juil - 21:15 | |
| He ben Colibri tu n ' y vas pas de main morte un livre entier à remplir  Pour l ' instant allons y avec quelques pages ok et que du généraliste. Je n ' ai pas pu poster ces jours ci car j ' ai du balader ma famille Italienne dans Paris. Et donc je n ' ai pas pu eu le temps de composer un bref résumé de vos vécus. Je boucle ça, et commence dès demain à poster en commencant par toi Geranium ok. |
|
 | |
colibri moderateur

| Sujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Lun 13 Juil - 21:24 | |
| ok, je pars pour 3 semaine mercredi soir alors vala !! _________________  |
|
 | |
GEN 66 Membre

| Sujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT Lun 13 Juil - 21:44 | |
| Toute mes excuses Colibri :oops: l ' idée du livre vient de notre plante préférée. Rendons à César ce qui est à César. |
|
 | |
| | MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT | |
|