L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!

AccueilPortailFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partager | 

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
colibri
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   Mer 8 Juil - 18:48

rho, mais vous ne comprenez rien de ce que je dis grrrrrrrrrrrr.

Je n'envie personne, je dis juste que ce que vous considérer comme DON, n'en est pas un pour moi, c'est un acquis avec lequel tu nais, ou qui te viens dans le courrant de ta vie, alors les acquis, j'en ai comme tout le monde, et ne me parler pas de DON, ok

Membre

MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   Mer 8 Juil - 18:49

Tu vas m'faire rougir, merci tite soeur, tu m'apportes beaucoup aussi.

Bon j'y retourne sinon vais m'faire engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   Mer 8 Juil - 19:10

mamie prends tes gouttes !
qui à dit le contraire .....

:shake:

W.H. Murray
Herilomy
Membre
Membre

MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   Mer 8 Juil - 21:45

En quoi le mot don vous défrises?

Qu'on le veuille où non Gen à un don, ce n'est pas l'attribut de tout le monde, ce n'est pas péjoratif, ni même une insulte, Mozart avait un don, vous parlez d'acquis, d'accord mais dans quel contexte, vous avez gagnez un savoir par expérience?

Expérience de quoi?

Colibri et Geranium, ne me tapez pas dessus, je veux juste comprendre pourquoi?
Où bien vous reniez l'aspect divin du don, mais un don est-il forcement octroyé par dieu?
Où bien vous avez juste besoin d'un dico des synonymes.
geranium
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   Mer 8 Juil - 22:48

:shock: Moi poa taper !
Mais je vais essayer de causer en mon nom !

Vi le mot don me defrise !

Sais poa si je vais parvenir à te dire pourquoi ! Et ce de façon claire ...

Déjà un tilien ---->>> http://www.paraexodus.com/technique-spirite-f33/risques-de-la-mdiumnite-perte-et-suspension-de-la-facult-mdiumnique-t249.htm

et pis un autre --->>> http://www.paraexodus.com/technique-spirite-f33/a-lecole-des-mediums-t250.htm

et pis encore un autre -->>> http://www.paraexodus.com/technique-spirite-f33/la-mediumnite-a-ses-limites-t442.htm

Tu vois ce n'est poa qu'un don !
Il y a tout ce qui va autour ...

On peut avoir un don pour le dessin, et ne jamais avoir suivit de cours et ne poa le developper !

La faculté elle, c'est plus que cela, car elle te tombe dessus, pis bah débrouilles toi ! Y a poa de mode d'emploi ...
A cela tu ajoutes tout ce qui va autour, le travail, la spirituaité, la sagesse, les religions, l'occulte, ...
Et surtout le "toi", ne poa faire de recherche sur toi et bah tu as rien dans les pattes ...

Après c'est l'amour de l'autre, accepter sa souffrance, ses douleurs, ce qui semble injuste de prime abord, voir incompréhensible ...
Ne poa juger ...

Nous sommes de pauvres mortels, avec nos merdes, nos factures, on est poa wonder woman ....
Faut poa croire que c'est magique ...
Y a du taff derrière !!!!

le don oups je te le pose sur la table ! le don du dessin tu l'auras jusqu'à la mort !
la faculté, bah elle se travaille, t'amoche, te vide, tu y laisses des plumes, ta famille, ta santé, ton sommeil, ...
c'est un savant équilibre pour ne poa basculer, s'améliorer et la conserver !

tu peux refuser tes facultés poa de soucis tu te feras poa taper sur les doigts, mais faut vivre le gaspillage, car c'est priver l'autre !
On ne se prive poa nous même, car pour nous c'est nada zero indication, et si il nous arrive de percevoir pour nous et de s'en servir poa bien, c'est poa autorisé et on prend un coup derrière les oreilles !!!
l'autre rien pour soit et là se situe le don mais il n'y a poa que cela ...

Le don tu l'as ou tu l'as poa ! point barre

le médium n'a rien de plus que les autres, il a juste fait en sorte de prendre soin de sa pépite pour les autres, et de s'y consacrer, par choix, par croyance ...

W.H. Murray
Herilomy
Membre
Membre

MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   Mer 8 Juil - 22:54

D'accord mais un don çà se travaille, si Mozart avait été une grosse feignasse, son don n'aurait servit à rien, il n'en reste pas moins que c'était un don.

La responsabilité face à ce don est importante.
geranium
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   Mer 8 Juil - 23:06

le don c'est le don !

la faculté tu choisis de la developper, pour les autres !

il ya plusieurs courrant de pensée, avec ses règles et ses croyances ...
mais l'éthique se doit d'être la même, irréprochable !

certains sont puristes, d'autres plus laxistes
mais les règles et codes de bases sont à peu pret les memes !
doit y avoir ça dans spiritisme, les bases, ...
ça c'est le ba-ba

Et pour Mozart il a rendu la vie des autres plus douce par le plaisir !
On ne donne poa de plaisir !!!!

... mais le fruit de nos travaux, recherches, expériences, analyses, .... mais c'est pareil si te le pose sur la table tu vas decrypter !
na ...
y a l'art et la manière pour chacun en fonction de sa sensibilité !
il y a des mots que je ne te dirais poa alors que je les dirai à un autre car je sais que dans ton oreille tu ne l'entendras poa pareil et je te parle poa du coeur ...
Du respect pour l'autre !

W.H. Murray
GEN 66
Membre
Membre

MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   Mer 8 Juil - 23:38

Help help :shake: Geranium je n 'arrive pas à télécharger des photos sur le topic album photo tu peux m'aider svp.(je sais c' est Hs)

Tous ok Colibri j 'ai capturer tes images sur le topic album photo.Ceux de Geranium je
les prends sur le topic Gallery quand vous avez 2 secondes allez jeter un oeil j'y suis dessus avec mon petit bou de chou mon fils David.

Retournons maintenant à nos moutons. Pour toi Adeq un don ne constitue pas un avantage à l'épanouissement et peux même égarer celui qui le posséde.

Dans ce cas là je pense pas comme toi. Car dans mon cas personnel je trouve que parfois c 'est un avantage car il m' a permis d' éviter parfois des problémes qui allaient se présenter dans un proche futur.

La vie est toujours un cadeau Geranium, même quand on rame. Imagine un seul instant
que tu ne soie pas dans ce bas monde et regarde ce que tu aurai manqué. Serais tu prête à rennoncer à tous cela?

Pour moi l ' aspect divin n' a rien à voir dans l' acquisition d' un don. Je suis pourtant croyant( je répéte je suis pas un catho)mais dans cette situation le ciel et les saints n ' y ont rien à voir.Je penche pour une solution plus terre à terre du style traumatique ou
psychologique.

Dans mon cas personnel je ne vois peut' être que la chute que j 'ai subis un soir avant de me coucher je me suis tous bêtement cogner la tête contre le bas du lit.Mais en me répétant je n' ai jamais fait d' une cause à effet de ce tout petit accident avec l ' apparition de mon don ou faculté ou comme vous voulez le nommer.

Je vais donc scanner vos photos et percevoir votre vécu. Geranium j ' espére que tu n' pas fait trop de bétises! :cry: sinon attention je coupe la belle plante :D

Colibri j ' espére que tu n'y laissera pas des plumes :cry: ok ok ce n ' est qu' un jeu
colibri
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   Jeu 9 Juil - 7:16

Le mot Don, ne représente pas ce que je pense avec reçu, pourtant j'ai de la facilité en dessin et dans d'autre domaine, si je les ai dans cette vie, c'est simplement que je les ai acquis dans d'autre incarnations, travaillé est aujourd'hui je peux réveiller ses mémoires en moi, donc pas beaucoup de travail, juste une connection, et op c'est là, facile à charger. Rien est un don tout est mérité.
Ce que tu n'as pas encore travaillé, ben tu le sais, c'est plus difficile, et le boulot pour que tout soit acquis et bien plus long...et ce n'est toujours pas un don, tu le mérites puisque tu y travailles !!!!

Gen, tu peux fouiller dans mon passé, lol. Gènes toi pas !!! quoi que le présent, et l’avenir de mon présent, :lol: m’intéresse plus

Admin

MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   Jeu 9 Juil - 11:09

Ca colibri c'est ta vision de la chose.

J'entends par don une facilité certaine dans un domaine, les véritables dons son rares comme par exemple Nikola Tesla qui pouvait voir les invention de manière Synesthésique, ce qui a fait de lui un des plus grands génies du XXième siècles.

On va prendre un exemple simple et d'actualité: MiKaeel Jackson, son don a fait de lui quelqu'un de totalement déconnecté de la réalité, son père y est aussi pour beaucoup dans ce cas, Mais si le le petit Michael Jackson n'avait pas été doué, son père lui aurait peut être plus foutus la paix, de plus il n'aurait pas été aussi riche, il aurait eut une vie normale en quelque sorte ...

Bon on va essayer d'être plus terre a terre, un don est une aptitude personnel rarissime ou peu fréquente.
Déjà cela rend exceptionnel l'individu qui le porte, mais cet individu en reste pour autant humain. Un don peut être donc un facteur de marginalisation "positive" au premier abord, mais cela reste une marginalisation.
Cela peut être lourd a porter car cela rend différent aux yeux des autres et aux siens, mais il ne faut pas croire que se don tombe du ciel, il est en fait les symptôme d'une psychè différente, d'un système de pensée différente ou/et est en quelque sorte inscrit dans notre Corp de manière physique (cerveau, main, oreille , yeux etc...): par exemple un parfumeur a un nez exceptionnel.
Un don est donc le résultat d'une perception exceptionnel de l'environnement, donc intrinsèquement le don isole de la perception de la communauté.

Alors chez certains cela se traduira par de la vanité, d'autre par une introversion, d'autre le vivrons très bien, ou encore d'autre perdront totalement pied.
Tout simplement car leur perception des choses ne peut être en équilibre avec la perception commune de l'environnement.
Un don a mes yeux c'est cela.

juger , c'est prendre le risque de se tromper .
comprendre c'est se donner la chance de savoir .
colibri
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   Jeu 9 Juil - 12:09

Don, et égale à donner,donc gratuitement sans vraiment le mérité, c'est un cadeau en quelque sorte, et pour moi les facultés de chant de divination ou de sens hyper développé, c'est un aquis, comme je l'ai dis plus haut donc pas un don. ça fait partie de toi comme la couleur de tes cheveux ou de ta peau, c'est là, point.
Après tu en fais ce que tu en veux, je pense que des tas de personnes ont de grande possibilité, seulement ils ne se laissent pas agir, l'égo est trop fort, et le lacher prise pas facile, lol. j'en connais quelque chose....

Membre

MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   Jeu 9 Juil - 12:35

Personnellement, Geranium je ne me consacre pas à mon don ni par choix et encore moins pas croyance.Je l'utilise seulement quand c'est nécessaire ou quand celui se rappele à moi
par des visions impromptues. Je pense pas d' en prendre soin comme une pépite ce
serait lui donne une trop grande place dans ma vie.

C'est vrai que ça peut engager une grande responsabilité comme dit Herilomy.
Mais tous dépends aussi de la façon de percevoir cette faculté. Dans mon cas j' essaie
de rester cool en cherchant à ne pas trop lui donner d' importance.

L ' exemple de Mozart ou Tesla sont pour moi plus evocateurs d' un génie après ont peux
également parler de dons.

Ps tous ok :D Geranium je maîtrise le shlimibik sur l ' Album photo
geranium
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   Jeu 9 Juil - 17:06

Mesdames et messieurs accrocchez vous je comprends l'oiseau et me ralie à sa cause !!!

:cheers: perceptions différentes mais on cause la même langue !

Gen je vais te choquer !!!

Citation:
La vie est toujours un cadeau Geranium, même quand on rame. Imagine un seul instant que tu ne soie pas dans ce bas monde et regarde ce que tu aurai manqué.
Serais tu prêtes à rennoncer à tous cela?

Oui, je signe où ?
...

Désolée mais j'ai poa de porte de derrière !!!

W.H. Murray
GEN 66
Membre
Membre

MessageSujet: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   Jeu 9 Juil - 22:24

Non tu me choque pas Geranium je comprends tes raisons. Mais pense un instant à
tous les gens qui souffrent dans le monde et qui luttent tous les jours pour s' accrocher
à cette même vie.

Donc vivont et cherchons à être tous heureux si possible(oui je sais je nage en plein utopie mais que c'est bon de rêver!) :cheers:

Je reviens 2 secondes sur mon don et sur le scan de vos photos. Dis donc Geranium j ' ai
à peine toucher ta photo et ben dis donc tu à un sacré vécu comme d' ailleurs notre
oiseau préférer. Par contre j'ai vu certains événements de vos futurs dois je vous les dire?
en mp ou directement sur le forum?
colibri
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   Ven 10 Juil - 11:35

Tu peux y allez sur le topic pour moi, si c'est po trop scratch, par contre je ne suis pas là avant dimanche aprèm, alors te répondrais à ce moment là. à moi que tu poste avant que je parte.... Merci

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant