_________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray
adeq Admin
Nombre de messages: 2232 Age: 32 Localisation: nul part qui n\'existe pas déjà humeur: Date d'inscription: 17/04/2008
Sujet: Re: FRANCOIS BRUNE / DIEU ET SATAN LE COMBAT CONTINUE Jeu 11 Juin - 22:23
Une mine cette interview.
Surtout beaucoup de sagesse dans la manière ou le sujet a été évoqué.
Par contre il se contente d'évoquer son avis sur de nombreux sujet, parfois il ferait mieux de dire je ne sais pas.
Sujet: Re: FRANCOIS BRUNE / DIEU ET SATAN LE COMBAT CONTINUE Ven 12 Juin - 18:36
Personnellement, j’aime beaucoup les écrits du père Brune, il est plein de sagesse et d’une grande ouverture d’esprit …
Concernant le monde de l’au-delà il est plutôt très bon, après je ne sais pas si le coté obscur est réellement son domaine de prédilection !
Mais ses points de vue sont toujours intéressants et l’on y apprend toujours quelque chose, c’est facile à lire et l’église lui fout une paix royale ….
Alors pourquoi se priver !
Maaarcii Patron pour m’avoir mis les vidéos y arrivais poa !!!
_________________ Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." W.H. Murray